fr | en

« Depuis plus de deux décennies, aucune autre entreprise ne soutient autant les athlètes canadiens que Bell par son programme Athlètes branchés. Quand j’ai reçu mon premier téléphone cellulaire par la poste, j’ai immédiatement senti que je faisais partie de quelque chose de plus grand qu’un groupe de kayakistes s’entraînant pour les Jeux olympiques. »

— Adam van Koeverden, kayak – sprint

Bienvenue au programme Athlètes branchés de Bell

Félicitations

Votre travail acharné, votre habileté et votre détermination ont porté fruit – Bell veut vous aider à atteindre le podium. Le programme Athlètes branchés a été créé spécialement pour des athlètes d’élite comme vous, pour faciliter votre parcours.

Derrière vous jusqu’au bout

Nous savons que votre horaire est surchargé et qu’il est important pour vous de garder le contact avec vos entraîneurs et vos coéquipiers – en plus de partager la joie de vos victoires avec vos parents et amis. C’est pourquoi Bell vous offre un téléphone intelligent et un forfait à la mesure des gens actifs.

Bell est là pour vous

Par l’entremise du programme Athlètes branchés, vous recevrez un téléphone intelligent gratuit, en plus du service Bell Mobilité. Le forfait comprend du temps d’antenne, des données et des messages texte, et il peut être utilisé au Canada et aux États-Unis.

Bell est fière de travailler avec le Comité olympique canadien
et le Comité paralympique canadien

Le programme Athlètes branchés de Bell est mis en oeuvre en partenariat avec le Comité olympique canadien (COC) et le Comité paralympique canadien (CPC). Nous sommes fiers de travailler avec ces organismes afin d’aider les athlètes canadiens à monter sur le podium.

Historique du programme Athlètes branchés de Bell

19
Plus de 35 000
Numéro un

« Les athlètes canadiens sont chanceux de pouvoir compter sur un partenaire comme Bell et sur son programme Athlètes branchés. Ce programme les aide à réaliser leur potentiel, mais encore plus important, leur permet de garder le contact avec ceux qui les soutiennent au cours de leur parcours. »

— Clara Hughes, cyclisme et patinage de vitesse