Shopping cart
Cancel

Choisir une langue

Choisir une région

Le meilleur enregistreur satellite HD au pays
Enregistrez et regardez vos émissions favorites quand vous voulez grâce à la plus grande capacité d’enregistrement HD. De plus, programmez vos enregistrements facilement de votre télé ou de n’importe où grâce à l’application Enregistreur satellite.1

Une qualité d’image HD ultra-spectaculaire

Profitez d’une qualité d’image HD ultra-spectaculaire et de notre signal le plus fiable.

Votre service télé, sur votre tablette et votre téléphone intelligent

Regardez jusqu’à 120 chaînes télé en direct et sur demande – seulement avec l’application Bell Télé1.

Plus d’info

Sur demande

Regardez les derniers films à succès et les épisodes des séries télé les plus populaires que vous avez manqués, lorsque cela vous convient.

À l’affiche

Découvrez les émissions de l’heure, le contenu à venir, les chaînes en prévisionnement gratuit et bien plus encore.

Trouvez votre forfait

Des tonnes de chaînes pour tous les goûts.

Services exceptionnels.
Prix imbattable.

Nos forfaits les plus populaires comprennent la télé, Internet et la téléphonie aux meilleurs prix courants sur le marché.

Prix courant
133,85$/mois 2
Prix promotionnel pendant 3 mois
83,85$/mois3

Un rabais de 50 $/mois pendant 3 mois ; 18 $/mois du 4e au 24e mois.

*S'applique à des périodes de facturation complètes.3

    Inclus dans votre forfait :

  • Un enregistreur HD4
  • Un Wi-Fi à domicile rapide et puissant
  • L’utilisation Internet illimitée
  • Des frais uniques d'installation de 49,95 $ s'appliquent avec un contrat de 2 ans5

Offert dans certaines régions.

Plus d’info

À jour en date du 3 janvier 2016. Offert aux nouveaux clients résidentiels dans certaines régions du Ontario, dans certains immeubles résidentiels, là où l’accès et la technologie le permettent. Toute partie du programme Forfait de Bell peut être modifiée, annulée ou résiliée en tout temps. Bell n’est pas tenue de fournir la réduction du Forfait pendant toute la durée d’un contrat à terme pour des services admissibles, y compris les services admissibles aux réductions; voir bell.ca/detailsforfait. Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus et certaines conditions s’appliquent. Pour certaines offres, le client doit choisir la facturation électronique et créer un profil Mon Bell. Téléphonie : Non disponible là où réglementé par le CRTC. Des frais de zone de service (4 $/mois) peuvent s’appliquer; voir bell.ca/fraispourzonedeservice. Internet : Location du modem obligatoire; frais uniques de location de modem crédités pour les nouveaux clients. La vitesse variera selon votre équipement, la configuration, l’achalandage sur Internet, le serveur et d’autres facteurs. Utilisation Internet illimitée: Réservé aux clients Bell Internet avec un abonnement continu à un forfait télé et Internet admissible; voir bell.ca/detailsforfait. Sujet au respect des modalités de votre convention de service Internet publiées à bell.ca/conventions.

  1. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi. Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer; l’utilisation sur le réseau Wi-Fi à domicile entrera dans le calcul de votre utilisation Internet mensuelle. Pour télécharger l’application et pour plus de détails, voir bell.ca/enregistreursatellite.
  2. Tarif mensuel de 133,85 $ dans un forfait : Télé forfait Bon : Tarif mensuel de 47,95 $, plus des frais de service numérique de 3 $, moins le rabais du forfait de 7 $/mois; Internet Plus avec l’utilisation Internet illimitée: tarif mensuel de 62,95 $; et Téléphonie résidentielle de départ : tarif mensuel de 38,95 $, moins le rabais continue de 12 $. Tous les prix sont sujets à changement.
  3. Offert aux nouveaux clients qui conservent un abonnement continu à Bell Télé, Internet et Téléphonie résidentielle dans certains marchés. Prix promotionnel mensuel de 83.85 $ est calculé en appliquant un crédit promotionnel au prix courant comme suit : Télé Bon : Tarif mensuel de 47,95 $, plus des frais de service numérique de 3 $/mois, moins le crédit de 18 $/mois pour 24 périodes de facturation complètes, moins le rabais du forfait de 7 $; Internet Plus avec l’utilisation Internet illimitée : tarif mensuel de 62,95 $, moins le rabais de 32 $/mois pour 3 périodes de facturation complètes; et Téléphonie résidentielle de départ : tarif mensuel de 38,95 $, moins le rabais continu de 12 $/mois. Le prix promotionnel s'appliquera à votre première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pour la durée de votre promotion. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour où vous souscrivez à nos services. Le tarif mensuel courant s'applique donc aux services rendus avant votre première période de facturation complète de 30 jours ou si Bell annule vos services pendant une période de facturation de 30 jours.
  4. Location à 0 $ basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
  5. Télé Satellite : couvre l'installation de base et inclut un maximum de 3 récepteurs. Des frais de 50 $ s'appliquent pour chaque récepteur additionnel. Comprend l'installation de l'antenne, l'activation du récepteur et le branchement à la télé; voir bell.ca/installationincluse. Internet : des conditions s'appliquent; voir bell.ca/installationtotale. Téléphonie : l'installation inclut une prise au point de branchement du service lorsqu’aucune n'est présente. Coût d'installation des prises supplémentaires : 75 $ pour la première prise, 50 $ pour toute prise subséquente.

Partager par courriel