Passer au contenu principal
Cancel
Shopping cart

Choisir une langue

Choisir une région

Mobilité

Paiements mobiles

Sure Tap logo

Transformez votre téléphone intelligent en portefeuille mobile grâce à l’application suretap.

Effectuez des paiements et amassez des points à même votre téléphone intelligent.

Qu’est-ce que suretap?

Cette formidable application permet aux clients de Bell comme vous de transformer leur téléphone intelligent en portefeuille mobile. Vous pouvez effectuer vos achats courants (jusqu’à concurrence de 100 $) d’un seul geste, accumuler des points de récompense pour les cartes de fidélité populaires et utiliser des cartes-cadeaux de plusieurs détaillants connus. C’est simple, rapide et sécuritaire, et vous permet d’alléger votre portefeuille.

Comment puis-je utiliser l’application suretap?

C’est très simple. Vous choisissez un mode de paiement, puis vous passez votre téléphone intelligent devant un terminal de paiement sans contact. Vous pouvez aussi demander au commis-vendeur de balayer le code à barres à l’aide de votre appareil afin de vous permettre d’accumuler des points de récompense pour les cartes de fidélité ou d’utiliser vos cartes-cadeaux.

Tout ce qu’il vous faut pour commencer, c’est un téléphone intelligent Android ou BlackBerry. Il vous suffit de télécharger l’application suretap depuis la boutique Google PlayMC ou BlackBerry WorldMD. Une fois installée, vous n’avez qu’à y transférer votre carte de paiement, votre carte de fidélité ou votre carte-cadeau pour être prêt à faire des paiements.

Secure lock

Cette application est-elle sécuritaire?

Oui, grâce aux cartes SIM de communication en champ proche (NFC) – une technologie qui a été certifiée et approuvée par VISAMC et MasterCardMD –, le paiement mobile est aussi sécuritaire que l’utilisation de vos cartes de crédit de plastique. Pour une protection et une tranquillité d’esprit accrues, vous pouvez aussi créer un mot de passe de quatre caractères avec l’application suretap qui s’ajoute au mot de passe de votre téléphone intelligent.

4-digit passcode
2 Phones

Qu’est-ce que suretap me permet de faire?

Suretap constitue un portefeuille tout-en-un sur votre téléphone intelligent qui remplace celui que vous traînez dans vos poches ou votre sac.

Cartes de crédit
Vous pouvez payer à l’aide d’une carte VisaMC ou MasterCardMD CIBC. Placez votre carte de crédit CIBC contre un point de vente sans contact pour payer votre café ou votre plein d’essence.

Cartes de fidélité
Vous pouvez maintenant vous servir de vos cartes de fidélité à même votre appareil pour vous prévaloir des programmes de fidélité les plus populaires au Canada, y compris Air MilesMD, les primes privilègeMD d’Indigo et les Petro-PointsMC. Il suffit de balayer le code à barres de votre carte de fidélité pour obtenir des points et connaître votre solde à même l’application. En outre, vous pouvez effectuer un paiement à l’aide de votre carte de crédit par défaut à partir du même écran.
Consultez la liste des partenaires de cartes de fidélité de suretap   

Cartes-cadeaux
Vous pouvez aussi acheter, charger et utiliser des cartes-cadeaux de détaillants populaires, directement à partir de l’application.
Consultez la liste des partenaires de cartes de fidélité de suretap   

De quoi ai-je besoin pour utiliser suretap avec Bell?

Un téléphone intelligent compatible avec l’application suretap

Bell offre une vaste sélection de téléphones intelligents Android et BlackBerry des principaux fabricants. Tous les téléphones intelligents Android dotés du système d’exploitation Android 4.1 ou d’une version ultérieure sont compatibles avec les cartes-cadeaux et les cartes de fidélité.

Un téléphone intelligent compatible avec la technologie de communication en champ proche (NFC) ainsi qu’une carte SIM NFC de Bell sont requis pour effectuer des paiements mobiles au moyen d’une carte de crédit. Vérifiez votre carte SIM de Bell afin de voir si elle porte la mention NFC.

Consultez la liste des appareils compatibles avec la technologie NFC et l’application Suretap  

L’application suretap

Téléchargez l’application depuis la boutique Google Play ou BlackBerry World, puis inscrivez-vous au portefeuille suretap et vous avez terminé. Pour de plus amples renseignements, passez à un magasin Bell.

Où puis-je utiliser l’application?

Vous pouvez faire des paiements au moyen de l’application suretap dans divers commerces qui sont dotés de terminaux sans contact. Il vous suffit de repérer ces symboles chez vos détaillants favoris :
Pay logos

Vous pouvez obtenir des points de fidélité ou utiliser des cartes-cadeaux chez tous les commerçants participants.

MC suretap et le logo de suretap, ainsi que les autres marques de commerce de suretap, sont la propriété de Portefeuille Suretap, SEC. CIBC est une marque de commerce de la Banque CIBC.

Compatible avec tous les téléphones intelligents Android (version 4.1 ou ultérieure) et BlackBerry (version 10.3 ou ultérieure). Les cartes de fidélité ne sont pas prises en charge sur les téléphones intelligents BlackBerry. Pour ajouter la fonction de paiement mobile ou faire des paiements par carte de crédit avec suretap, il faut disposer d’un téléphone intelligent muni d’une carte SIM avec fonction NFC (communication en champ proche).

*Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence. MasterCardMD est une marque déposée de MasterCard International Incorporated.

Les cartes SIM de Bell qui sont compatibles avec la technologie NFC sont conformes aux normes de sécurité mondiales; elles sont certifiées par VisaMC et MasterCardMC

Partager par courriel