Mobilité

Sans fil

Transférez votre numéro chez Bell

Transférez votre numéro chez Bell en trois étapes simples

1
Vérifiez si votre numéro est admissible

La plupart des numéros des zones urbaines et environnantes sont admissibles à un transfert à l'exception des suivants ;

  • Les numéros de téléavertisseur,
  • les numéros sans frais,
  • ainsi que les numéros spéciaux qui débutent par * ou #

Pour vérifier si votre numéro est transférable :

Rappel : Seuls les numéros actifs peuvent être transférés. N'annulez donc pas votre service actuel. Nous nous chargerons de communiquer avec votre ancien fournisseur pour mettre fin à votre service lorsque le transfert aura été effectué.

2
Sélectionnez votre nouveau téléphone mobile ou intelligent, votre nouveau forfait et vos nouvelles options de Bell.

Les téléphones, téléphones intelligents, forfaits et fonctions ne peuvent être transférés. Lorsque vous choisissez de transférer votre numéro chez Bell, vous avez accès du même coup à nos téléphones et téléphones intelligents à la fine pointe de la technologie, qui vous offrent des fonctions clés telles télé mobile, musique, messagerie texte et courriel. Vous pourrez aussi bénéficier d'un tout nouveau forfait et d'une foule d'options intéressantes pour profiter à souhait de votre nouveau téléphone.

3
Activez votre service sans fil
  • Votre numéro actuel ou le plus récent compte mensuel de votre fournisseur de service actuel.
  • Vous aurez également besoin de l'un des renseignements ci-dessous concernant votre compte actuel
    • Numéro de compte
    • NSE du téléphone mobile (numéro de série électronique) ou IDEM (identificateur d'équipement mobile)
    • Mot de passe ou NIP du compte
Pendant le transfert

Votre ancien service continuera de fonctionner, quoiqu'il y aura un bref temps d'arrêt pendant que nous transférons votre numéro. Nous communiquerons avec vous en cas de problème. Points dont il faut se souvenir quand vous transférez votre numéro chez Bell.

Rappel
  • N'oubliez pas d'écouter les messages de votre boîte vocale et de vérifier les autres services une dernière fois avant le transfert du numéro, car vous n'aurez plus accès aux services de votre ancien forfait.
  • Vous êtes responsable des frais applicables une fois que votre service est annulé avec votre fournisseur actuel. Il peut s'agir de frais relatifs à des obligations contractuelles, de soldes impayés, etc.
  • Si d'autres services sont associés à votre numéro de téléphone (Internet, système d'alarme), le transfert de votre numéro risque d'avoir un impact sur ceux-ci. Contactez les fournisseurs de ces services et assurez-vous que le transfert n'entraînera pas d'interruption de service.
Quantité maximale atteinte
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