Passer au contenu principal
Internet
Shopping cart
Vérifiez si la fibre jusqu’au domicile est offerte dans votre région

Une grande offre pour une grande fête.

Célébrons le 150e anniversaire du Canada avec un forfait incroyable.

+
Télé Fibe avec les chaînes spécialisées les plus populaires et un enregistreur Partout chez vous HD1.
+
Internet 50 Mbit/s avec utilisation illimitée.
Un service de téléphonie sur lequel vous pouvez compter.

Économies garanties de 59 $/mois* sur le prix courant pendant 1 an.

Maintenant seulement :

99 $/mois2

Prix courant de 158 $/mois. Sujet à modification.

*S'applique à des périodes de facturation complètes. Frais uniques d'installation de 49,95 $ avec un contrat de 2 ans3. Offert dans certaines régions.

Pour commander, appelez-nous au ou clavardez avec nous.

Pourquoi choisir Bell et la fibre jusqu’au domicile.

  Bell Compétiteur
La technologie Internet la plus rapide au monde, acheminée à plus de domiciles que tout autre4
La performance la plus constante avec des vitesses qui restent rapides jour et nuit, peu importe ce que vous faites en ligne5
Le meilleur service Internet pour les activités intenses en ligne comme les jeux vidéo et la vidéo en continu5
Capacité presque illimitée d'augmenter la vitesse
Le meilleur à surpasser les vitesses annoncées5
Internet qui ne passe pas par la prise télé du câble
Le Wi-Fi le plus puissant avec sa technologie tribande exclusive
Pile de secours exclusive en option pour rester connecté à Internet pendant plus de quatre heures durant une panne d’électricité
Le meilleur service télé avec une qualité d’image 4K à couper le souffle acheminé sur un réseau 100 % fibre optique
À jour en date du 21 juin 2017. Offert aux nouveaux clients résidentiels de l’Ontario, dans certains immeubles résidentiels, là où l'accès et la technologie le permettent. Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus et conditions s'appliquent. Pour certaines offres, le client doit choisir la facturation électronique et créer un profil MonBell. Toute partie du programme Forfait de Bell peut être modifiée, annulée ou résiliée en tout temps. Bell n’est pas tenue de fournir la réduction du Forfait pendant toute la durée d’un contrat à terme pour des services admissibles, y compris les services admissibles aux réductions; voir bell.ca/detailsforfait. Le forfait télé Départ n'est pas un service Bell admissible.
  1. Location à 0 $ basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Le forfait télé Départ n'est pas un service Bell admissible. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur (des frais de résiliation anticipée pour la programmation peuvent s'appliquer). Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
  2. L’offre prend fin le 25 juillet 2017. Offert aux nouveaux clients qui s’abonnent à un forfait Télé Fibe, Internet et Téléphonie admissible. Le tarif mensuel promotionnel de 98,85 $ dans un forfait est calculé en appliquant un crédit promotionnel au prix courant comme suit : Télé Bon : tarif mensuel de 56,95 $, plus des frais de service numérique de 3 $, moins le crédit du forfait de 7 $/mois, moins le crédit de 29 $/mois pour 12 périodes de facturation complètes; et Fibe 50: tarif mensuel de 86,95 $, moins le crédit de 30 $/mois pour 12 périodes de facturation complètes; utilisation Internet mensuelle illimitée; et Téléphonie de départ : tarif mensuel de 41,44 $, moins un crédit de 26,49 $/mois. Le prix promotionnel s'appliquera à votre première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pour la durée de votre promotion. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour où vous souscrivez à nos services. Le tarif mensuel courant s'applique donc aux services rendus avant votre première période de facturation complète de 30 jours ou si Bell annule vos services pendant une période de facturation de 30 jours.
  3. Télé Fibe : les frais d'installation sont de 199,95 $ sans contrat. Inclut l'installation du modem, de l'enregistreur Partout chez vous et d'un maximum de 2 récepteurs HD; voir bell.ca/installationtelefibe. Frais d'installation de 50 $ pour chaque enregistreur additionnel. Internet : des conditions s'appliquent; voir bell.ca/installationtotale.
  4. Basé sur le taux de pénétration en date du 20 avril 2017.
  5. Basé sur une analyse SamKnows du rendement de la large bande au Canada, mars et avril 2016, daté du 1er septembre 2016.
Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.