Passer au contenu principal
Centre de services d’accessibilité
Shopping cart

Produits et services pour améliorer l’accessibilité

Solutions pour les troubles auditifs

Comment tirer pleinement parti de vos services

Messagerie

Utilisez les fonctions de messagerie de votre téléphone pour communiquer par courriel et par messages texte, instantanés ou multimédia.

Téléphonie vidéo

Utilisez les services de téléphonie vidéo comme FaceTime pour communiquer en langage gestuel et garder le contact avec vos parents et amis.

Avis

Examinez les paramètres d’avis de votre téléphone et choisissez parmi une vaste gamme d’alertes visuelles et vibrantes.

Sous-titres codés

Activez le sous-titrage codé lorsque vous regardez une vidéo sur votre appareil.

TTY

Voici la liste d’appareils compatibles avec le service de téléscripteur.

Forfaits pour améliorer l’accessibilité

Communiquez à votre manière grâce aux forfaits conçus pour les personnes sourdes ou ayant un trouble auditif.

Plus d’info  

Appareils recommandés

Centre d’appel des services d’accessibilité

Nos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions. Pour nous joindre   

Liste nationale des numéros de télécommunication exclus

Afin de limiter le nombre d’appels de télémarketing que vous recevez, vous (ou toute autre personne autorisée) pouvez inscrire votre numéro de téléphone résidentiel, de mobile ou de télécopieur sur la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus. Liste nationale de numéros de téléphone exclus : plus d’info   

Afficheur

Voyez le nom ou le numéro de la personne qui appelle avant de décrocher ou lorsque vous avez manqué un appel.

L’Afficheur est compris dans la plupart des forfaits. Si vous n’y êtes pas abonné, vous pouvez vous connecter à MonBell et l’ajouter.

Message vocal à texto

Recevez vos messages vocaux sous forme de messages texte envoyés directement sur votre mobile. Message vocal à texto converti vos messages, qu’ils soient en français ou en anglais. Message vocal à texto : plus d'info   

Texto au 9-1-1 (T9-1-1)

Permet aux personnes sourdes, malentendantes ou ayant des troubles de la parole de communiquer par messagerie texte sans fil avec les centres d’appels 9-1-1. Texto au 9-1-1 : plus d’info   

MonBell : libre-service

Gérez tous vos services Bell en ligne, grâce à MonBell. Vous pouvez voir vos factures, modifier votre forfait ou vérifier votre utilisation.

S’inscrire à MonBell

Se connecter à MonBell

Service de relais

Permet aux personnes malentendantes ou atteintes d'un trouble de la parole de communiquer avec des entendants par l’intermédiaire de téléphonistes spécialisés. Service de relais : plus d’info   

Service Relais IP de Bell

Ce service permet aux gens ayant un trouble de l'ouïe ou de la parole d'entrer en contact avec des personnes entendantes grâce à une connexion Internet et des téléphonistes compétents. Service Relais IP de Bell : plus d’info   

Assistance du téléphoniste

Les téléphonistes admissibles peuvent faire des appels locaux et naviguer dans les systèmes de réponse vocale interactive pour vous, et ce, sans frais. De plus, les frais supplémentaires pour les interurbains effectués par une téléphoniste sont annulés. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec nous.   

Quantité maximale atteinte

Partager par courriel