Passer au contenu principal
Votre région actuelle : Ontario
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Ontario changer

Solutions pour les troubles auditifs

Produits et services pour améliorer l’accessibilité

Produits et services de Bell Téléphonie

Service Relais IP de Bell

Ce service permet aux gens ayant un trouble de l'ouïe ou de la parole d'entrer en contact avec des personnes entendantes grâce à une connexion Internet et des téléphonistes compétents.

Se connecter au Relais IP de Bell : Plus d’info

Afficheur

Voyez le nom ou le numéro de la personne qui appelle avant de décrocher. Compris dans la plupart des forfaits. Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez vous connecter à MonBell et ajouter l'option.

Sélecteur

Libérez-vous des appels indésirables. Le Sélecteur vous permet de réacheminer les appels provenant de 12 numéros à un enregistrement qui indique aux demandeurs que vous n’acceptez pas leurs appels pour le moment.

Sélecteur : plus d'info

Filtrage des appels confidentiels

Profitez d’un contrôle accru de votre vie privée et de votre temps. Le Filtrage des appels confidentiels révèle les numéros privés ou inconnus : les demandeurs doivent entrer leur numéro de téléphone avant que l’appel soit acheminé, si bien que n’aurez pas à répondre à des appels indésirables.

Filtrage des appels confidentiels : plus d'info

Affichage d’appel en attente

Voyez qui tente de vous joindre lorsque vous parlez déjà au téléphone. L’Affichage d’appel en attente affiche le nom et le numéro de téléphone de la personne qui appelle; vous profitez donc de l’Afficheur et d’Appel en attente grâce à un seul service.

Affichage d'appel en attente: Plus d'info

Service Relais par téléscripteur de Bell

Permet aux personnes malentendantes ou atteintes d'un trouble de la parole de communiquer avec des entendants par l’intermédiaire de téléphonistes spécialisés.

Service Relais par téléscripteur de Bell : Plus d’info

Réparation le même jour/le jour suivant

Profitez de réparations rapides pour les services Bell Téléphonie Satellite, Internet et Télé. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre problème à partir de nos bureaux, nous enverrons un technicien sur place dans un délai d’une journée à partir du moment où vous communiquez avec nous.

Réparation le même jour/le jour suivant : plus d'info