Passer au contenu principal
Centre de services d’accessibilité
Shopping cart

Produits et services pour améliorer l’accessibilité

Produits et services pour les restrictions physiques

Produits et services de Bell Téléphonie

Composition vocale

Faire un appel est maintenant plus facile. Il suffit de dire le nom de la personne que vous voulez appeler, sans devoir composer le numéro. Composition vocale : Plus d'info   

Renvoi automatique

Renvoyez vos appels au numéro de votre choix lorsque vous ne pouvez pas répondre au téléphone. Renvoyez automatiquement tous vos appels entrants à un autre numéro, comme celui de votre téléavertisseur ou de votre cellulaire. Renvoi automatique : plus d'info   

Rappel dernier numéro et Recomposition continue

Entendez le numéro de la dernière personne qui a tenté de vous joindre et profitez de l’option de le composer. De plus, vous pouvez être averti lorsque la ligne du numéro que vous tentez de joindre se libère. Rappel dernier numéro et Recomposition continue : Plus d'info   

Afficheur

Voyez le nom ou le numéro de la personne qui appelle avant de décrocher. Compris dans la plupart des forfaits. Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez vous connecter à MonBell et ajouter l'option.

Filtrage des appels confidentiels

Profitez d’un contrôle accru de votre vie privée et de votre temps. Le Filtrage des appels confidentiels révèle les numéros privés ou inconnus : les demandeurs doivent entrer leur numéro de téléphone avant que l’appel soit acheminé, si bien que n’aurez pas à répondre à des appels indésirables. Filtrage des appels confidentiels : plus d'info   

TéléRéponse

Permet aux personnes qui vous appellent de laisser un message dans la boîte vocale même lorsque vous êtes déjà au téléphone. Accédez à vos messages quand bon vous semble à partir d’un téléphone à clavier. TéléRéponse : plus d'info   

Gestionnaire de messages TéléRéponse

Ajoutez jusqu’à trois boîtes vocales privées à votre service TéléRéponse. Vous pouvez même écouter un message pendant que l’appelant le laisse avant de décider de répondre. Gestionnaire de messages Téléréponse : plus d'info   

Appel personnalisé

Ajoutez jusqu’à deux numéros de téléphone à votre ligne actuelle, chacun avec une sonnerie distinctive. En entendant la sonnerie, vous saurez si l’appel vous est destiné et ainsi, vous n’aurez plus à répondre à chaque appel. Appel personnalisé : plus d'info   

Conférence à trios

Parlez simultanément à deux interlocuteurs ou mettez un appel en attente et reprenez-le une fois l’autre appel terminé. Conférence a trois : plus d'info   

Réparation prioritaire

La réparation prioritaire est offerte aux clients ayant un handicap qui doivent pouvoir compter sur leur accès téléphonique pour des raisons médicales ou en cas d’urgence. Réparation prioritaire : plus d'info   

Quantité maximale atteinte

Partager par courriel