Passer au contenu principal
Centre de services d’accessibilité
Shopping cart

Produits et services pour améliorer l’accessibilité

Solutions pour les troubles de la parole

Comment tirer pleinement parti de vos services

Messagerie

Communiquez par courriel, messagerie texte et messagerie instantanée à partir de votre téléphone.

Communication assistée

Activez la fonction Message texte à parole sur votre téléphone pour avoir des conversations. Vous n’avez qu’à écrire ce que vous voulez dire et la fonction lira le message à haute voix.

Téléphonie vidéo

Utilisez les services de téléphonie vidéo comme FaceTime pour communiquer en langage gestuel et garder le contact avec vos parents et amis.

Forfaits pour améliorer l’accessibilité

Communiquez à votre manière grâce aux forfaits conçus pour les clients ayant un trouble de la parole.

Plus d’info  

Appareils recommandés

Centre d’appel des services d’accessibilité

Nos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions. Pour nous joindre   

MonBell : libre-service

Gérez tous vos services Bell en ligne, grâce à MonBell. Vous pouvez voir vos factures, modifier votre forfait ou vérifier votre utilisation.

Inscription à MonBell

Connectez-vous à MonBell

Assistance du téléphoniste

Si vous êtes admissible, les téléphonistes pourront, sans frais, établir gratuitement vos communications locales ou naviguer pour vous dans des systèmes de réponse vocale interactive (RVI). Les frais additionnels pour les appels interurbains établis à l’aide du téléphoniste sont également annulés. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec nous.   

Service de relais

Permet aux personnes malentendantes ou atteintes d'un trouble de la parole de communiquer avec des entendants par l’intermédiaire de téléphonistes spécialisés. Service de relais : plus d'info   

Service 9-1-1 évolué

Lorsque vous composez le 9-1-1 sur votre appareil Bell Mobilité, votre appel est acheminé au téléphoniste du service d'appel d'urgence de votre région. Service 9-1-1 évolué : plus d'info   

Texto au 9-1-1

Permet aux personnes sourdes, malentendantes ou ayant des troubles de la parole de communiquer par messagerie texte sans fil avec les centres d'appels 9-1-1. Texto au 9-1-1 : plus d'info   

Téléphones publics

Bien situés, tous nos téléphones publics comprennent de nombreuses caractéristiques et fonctions qui les rendent plus accessibles Téléphones publics accessibles : plus d’info   

Assistance-annuaire gratuite

Si vous êtes incapable d’utiliser l’annuaire et que vous y êtes admissible, vous n’aurez pas à payer les frais d’assistance-annuaire et d’établissement automatique des communications sur demande d’assistance-annuaire pour les appels locaux et interurbains.

De plus, Bell Mobilité annulera tous les frais pour les personnes ayant un trouble de la vue qui effectuent un appel au 4-1-1 à partir de leur téléphone mobile.

Pour obtenir plus d’information ou vous inscrire, veuillez communiquer avec nous.   

Quantité maximale atteinte

Partager par courriel