Passer au contenu principal
Accueil
Shopping cart

Je désire clavarder avec un représentant de Bell

Obtenir de l’aide à propos d’un service existant


Un spécialiste du soutien par clavardage sera disponible pour répondre à vos questions concernant l’aspect technique ou la facturation de vos services de Bell.

Pour commencer, cliquez sur le bouton Obtenir de l’aide. Vous serez redirigé vers la page Pour nous joindre, où vous pourrez choisir le service à propos duquel vous souhaitez obtenir de l’aide. Dès que vous aurez fait votre choix, une fenêtre de clavardage s’affichera.

Obtenir de l’aide

Heures d’ouverture — Soutien

Offert en tout temps pour tous les services

Commander un nouveau service de Bell ou planifier votre déménagement

Un conseiller aux ventes se fera un plaisir de vous aider à commander un nouveau service de Bell ou à planifier le déménagement de vos services actuels.


Heures d’ouverture – Services résidentiels de Bell

Semaine : de 5 h à minuit
Samedi : de 7 h à 21 h
Dimanche : de 8 h à 21 h

Heures d'ouverture - Bell Mobilité

Semaine : de 8 h à minuit
Samedi : de 8 h à 21 h
Dimanche : de 8 h à 20 h

Le service de clavardage n’est pas disponible pour le moment. Vous pouvez demander qu’un représentant vous téléphone dès le prochain jour ouvrable.

Planifiez un appel

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.