Les grandes carrières
commencent par une grande
expérience.

Postulez un emploi dans le cadre d'un stage rémunéré chez Bell par l'entremise du programme Avantage Carrière, qui est ouvert à tous les nouveaux diplômés. Bell a joué un rôle clé dans l'établissement de ce programme, en 1996, et, en 2013, elle est devenue la première entreprise du secteur privé à embaucher son 1 000e stagiaire!

En participant au programme Avantage Carrière en tant que stagiaire, vous pouvez acquérir une précieuse expérience de travail, tout en bénéficiant du soutien d'un mentor qui vous oriente tout au long de votre stage à temps plein de six, neuf ou douze mois. Nous embauchons des stagiaires dans de nombreux secteurs de l'entreprise pour occuper des postes liés au marketing, aux technologies, aux ressources humaines, ainsi qu'à plusieurs autres fonctions. Après leur stage, bon nombre de stagiaires sont embauchés chez Bell à temps plein.

Le programme Avantage Carrière offre une variété de ressources aux nouveaux diplômés qui cherchent un emploi, et il permet de soumettre sa candidature et de s'inscrire aux stages organisés par Bell et d'autres entreprises.

Témoignage

« Je me suis joint à Bell à titre de stagiaire du programme Avantage carrière après avoir obtenu mon diplôme de l'Université de Toronto. Au début, j'ai travaillé au bureau de gestion des programmes, où je me suis familiarisé avec tous les aspects de l'entreprise, de la gestion de l'exploitation à la planification stratégique. Au cours des trois brèves années qui se sont écoulées, Bell a dépassé mes attentes; je dois relever de nouveaux défis tous les jours et je continue d'être impressionné par mes collègues; après avoir été promu à un poste de chef divisionnaire adjoint, je peux affirmer que les perspectives de carrière sont vraiment intéressantes. Tout nouveau diplômé qui s'intéresse aux télécommunications devrait envisager sérieusement de travailler ici. »

Lawrence Lau, U of T

Pour vous inscrire et postuler, rendez-vous à l’adresse

Careeredge.ca