Passer au contenu principal
Accueil
Shopping cart

De quelle façon votre participation au nouveau programme de marketing en ligne de Bell contribuera-t-elle à réduire les publicités aléatoires et souvent non pertinentes tout en protégeant vos renseignements personnels?

La publicité est une réalité dans l’univers en ligne actuel, et les gens estiment qu’ils reçoivent des annonces non pertinentes pour eux. Grâce à son nouveau programme de marketing en ligne, Bell veillera à ce que vous receviez des publicités en ligne plus pertinentes au lieu des annonces aléatoires que vous recevez peut-être actuellement. Autrement dit, vous ne verrez pas plus d’annonces en ligne, seulement des annonces mieux ciblées.

Si vous participez, Bell pourra personnaliser la publicité en fonction des grandes tendances en matière de votre utilisation un peu comme le font depuis un moment des entreprises comme Google et Facebook. Google et Facebook utilisent parfois des renseignements détaillés concernant l’adresse URL et l’emplacement d’une personne à des fins commerciales et (ou) pour limiter le nombre d’annonces non pertinentes qu’un utilisateur peut voir. Si vous acceptez, Bell recueillera des renseignements en fonction de vos tendances de navigation, de renseignements sur votre emplacement, de l’information relative au compte que vous avez fournie quand vous vous êtes abonné à nos services et de renseignements sur la façon dont vous utilisez nos services et ce, cela à des fins de marketing. Plus d’info.

En participant, vous profiterez d’un certain nombre d’avantages, dont les suivants :

  1. Nous pouvons faire en sorte que les annonces, offres et réductions qui vous sont proposées en ligne soient plus pertinentes pour vous. Cela pourrait aussi être avantageux pour vous et vous faire réaliser des économies. Veuillez noter que nos partenaires de marketing n’obtiennent pas vos coordonnées et autres renseignements personnels; nous ne faisons que vous proposer des offres en leur nom. Voici un exemple.
  2. Nous pouvons utiliser l’emplacement de votre téléphone mobile, pour promouvoir les produits et services de Bell qui vous conviendraient davantage. Ces renseignements nous permettent de créer des offres plus pertinentes et avantageuses pour vous. Voici un exemple.

Rappel : si vous changez d’idée, vous pouvez modifier votre participation au nouveau programme de marketing en ligne de Bell en vous rendant à l’adresse bell.ca/preferencesmarketing. Il n’est pas nécessaire de participer pour profiter de services de Bell.

Vous pouvez être assuré que la protection de votre vie privée est une grande priorité pour nous. C’est pourquoi nous ne divulguons jamais vos renseignements personnels à un tiers afin qu’il puisse commercialiser ses produits et services sans votre consentement exprès préalable.

Pour participer ou non, veuillez cliquer ici..

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.