Option retour d’appareil.
Ce que vous aimerez :
- Réduire vos frais mensuels.
- À vous de choisir : à la fin du contrat de 2 ans, vous pouvez retourner votre téléphone intelligent en bon état de fonctionnement, le changer si vous désirez ou le garder et rembourser le montant différé de l’Option retour d’appareil.
- Tirez le maximum de votre téléphone intelligent sur le 1.
Fonctionnement
Vous pouvez désormais réduire vos mensualités pour votre téléphone intelligent en optant pour les Paiements intelligents BellMC dans le cadre d’un forfait de 2 ans. À la fin du contrat, vous pouvez retourner votre téléphone intelligent en
bon état de fonctionnement ou le garder et rembourser le montant différé de l’Option retour d’appareil.
-
Étape 1 :
Choisissez un de nos
téléphones intelligents admissibles.
-
Étape 2 :
Activez un forfait
admissible de 2 ans avec les Paiements intelligents Bell. De plus, en ajoutant un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, vous profiterez d’une protection supplémentaire et aurez l’esprit tranquille au cas où votre téléphone serait endommagé.
-
Étape 3 :
Retournez votre téléphone
intelligent en bon état de fonctionnement à la fin de votre contrat de 2 ans, ou gardez-le et
remboursez le montant différé de l’Option retour d’appareil que vous avez économisé
(automatiquement appliqué à votre facture).
Étape 1 :
Choisissez un de nos téléphones intelligents admissibles.
Étape 2 :
Activez un forfait admissible de 2 ans avec les Paiements intelligents Bell. De plus, en ajoutant un forfait Entretien de
téléphone mobile/intelligent, vous profiterez d’une protection supplémentaire et aurez l’esprit
tranquille au cas où votre téléphone serait endommagé.
Étape 3 :
Retournez votre téléphone intelligent en bon état de fonctionnement à la fin de
votre contrat de 2 ans, ou gardez-le et remboursez le montant différé de l’Option retour
d’appareil que vous avez économisé (automatiquement appliqué à votre facture).
Voyez comment l’Option retour d’appareil fonctionne avec les Paiements intelligents Bell :
Samsung Galaxy S20 5G (128 Go)
À partir de
1650,00 $
Sans durée fixe
Paiements intelligents avec Option retour d’appareil
Après 2 ans, retournez votre pareil ou payez 560,00 $ (intérêt annuel : 0 %).
Les taxes sur le montant financé doivent être payées avec vos versements mensuels sur 24 mois. Forfait de 2 ans admissible requis (offert à compter de 75 $/mois).
Paiements intelligents sans Option retour d’appareil
Les taxes sur le montant financé doivent être payées avec vos versements mensuels sur 24 mois. Forfait de 2 ans admissible requis (offert à compter de 75 $/mois).
Paiements intelligents avec Option retour d’appareil
Après 2 ans, retournez votre pareil ou payez 560,00 $ (intérêt annuel : 0 %).
Les taxes sur le montant financé doivent être payées avec vos versements mensuels sur 24 mois. Forfait de 2 ans admissible requis (offert à compter de 75 $/mois).
0,00 $
à l’achat
0%
Taux d’intérêt annuel
31,67 $
pendant 24 mois
Paiements intelligents sans Option retour d’appareil
Les taxes sur le montant financé doivent être payées avec vos versements mensuels sur 24 mois. Forfait de 2 ans admissible requis (offert à compter de 75 $/mois).
0,00 $
à l’achat
0%
Taux d’intérêt annuel
55,00 $
pendant 24 mois
Plein prix
Sans durée fixe
1650,00 $
Options de remboursement
À la fin du contrat de 2 ans, vous pouvez garder votre téléphone intelligent en remboursant le montant de l’Option retour d’appareil que vous avez économisé. Vous pouvez aussi retourner votre téléphone intelligent en bon état de fonctionnement à un magasin Bell, où vous pouvez aussi opter pour l’un des derniers téléphones intelligents.
Forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent
Au moment d’acheter votre nouveau téléphone avec l’oOption retour d’appareil, l’ajout d’un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent vous procure une plus grande tranquillité d’esprit au cas où le téléphone serait endommagé avant son retourvotre
Foire aux questions
-
Puis-je retourner mon téléphone intelligent avant la fin du contrat de 2 ans?
Au bout de 3 mois, vous pouvez retourner votre téléphone intelligent et quitter le programme, ou passer à
un téléphone plus récent avant la fin du contrat. Il vous faudra rembourser le montant différé de l’Option
retour d’appareil que vous avez économisé au moment de l’achat (plus les taxes du montant financé
applicables au montant différé), ainsi que le solde restant sur votre appareil (plus les taxes applicables).
-
Les téléphones intelligents sont-ils tous admissibles à l’Option retour d’appareil?
Bon nombre des derniers modèles de téléphones intelligents sont admissibles à ce programme.
-
Comment fonctionnent les taxes?
-
Les taxes sur le montant financé (avant le montant différé) du programme Paiements intelligents Bell
doivent être payées avec vos versements mensuels sur 24 mois.
-
Que signifie un « bon état de fonctionnement »?
Le téléphone doit pouvoir s'allumer et répondre aux critères suivants :
- Il est possible de naviguer correctement vers son écran d'accueil.
- Le clavier et / ou l'écran tactile réagit et fonctionne correctement.
- L'écran et le boitier du téléphone doivent être exempts de fissures, parties manquantes, pixels
défectueux ou points sombres.
- La pile et le couvercle de la pile doivent être inclus.
- Pour les appareils Apple, la fonction « iCloud verrouillage d’activation de la fonction Localiser
mon iPhone » doit être désactivée et ne plus être liée à votre compte personnel.
- Pour les appareils Android, la fonction « Protection – Activer le verrouillage » doit être
désactivée.
Si votre téléphone intelligent ne répond pas aux critères ci-dessus, vous devrez rembourser le montant
différé de l’Option retour d’appareil.
-
Si j’ai un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, quels sont les critères d’un « bon état de fonctionnement »?
Le téléphone doit pouvoir s’allumer et répondre aux critères suivants :
- Il est possible de naviguer correctement vers l’écran d'accueil.
- Pour un iPhone d’Apple, le verrouillage d’activation de la fonctionnalité « Localiser mon iPhone » doit être désactivé et dissocié de votre identifiant Apple (compte iCloud).
- Pour un téléphone intelligent Android, la « Protection de verrouillage à l’activation » (aussi appelée « Protection de l’appareil ») doit être éteinte.
Le service Entretien de téléphone mobile/intelligent doit faire partie de votre compte au moment du retour. Non offert au Manitoba et en Saskatchewan.
Rendez-vous en magasin
Nos magasins sont ouverts conformément aux directives gouvernementales locales. Certains magasins peuvent n’offrir que les services essentiels. Prenez rendez-vous en ligne ou appelez votre magasin avant de vous y rendre.
Rendez-vous téléphonique
Demandez qu’un représentant de Bell vous appelle au moment qui vous convient.