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Foire aux questions

  1. Quand recevrai-je mon code promotionnel?
    Il vous sera envoyé par message texte au numéro de téléphone associé à votre Pixel 3 ou Pixel 3 XL, une à deux semaines après que vous aurez récupéré ou reçu votre nouvel appareil.

  2. J’ai récupéré ou reçu mon appareil il y a plus de trois semaines et je n’ai toujours pas reçu de message texte.
    Veuillez noter que cette offre est disponible jusqu’à épuisement des stocks. Nous enverrons uniquement un message texte aux clients qui précommandent l’appareil alors qu’il reste des stocks.

  3. Le code promotionnel n’a pas été automatiquement ajouté au paiement.
    Vous pouvez entrer le code manuellement dans la section « Ajouter un code promotionnel ». Vous trouverez le code promotionnel à la fin de l’URL comprise dans le message texte, soit la partie surlignée dans l’exemple suivant (B-XXX). https://store.google.com/ca/product/pixel_stand?promoCode=B-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  4. Comment puis-je consulter le site d’inscription en français?
    Cliquez sur Canada au bas de la page, puis changez la langue à « Français (Canada) ». Au moment de payer, entrez le code dans la section « Ajouter un code promotionnel » pour continuer.

  5. J’ai déménagé depuis mon inscription pour la prime. Avec qui dois-je communiquer pour m’assurer de la recevoir à ma nouvelle adresse?
    Veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de la boutique Google Store.

  6. J’ai une adresse de case postale. Ma prime peut-elle y être expédiée?
    Malheureusement, Google n’expédie pas les primes à des cases postales. Il faudra fournir une autre adresse d’expédition.

  7. Ma prime peut-elle être expédiée à un magasin Bell?
    Malheureusement, Google n’expédie pas les primes à des magasins. Il faudra fournir une autre adresse.

  8. Je me suis inscrit il y a plus de deux semaines et je n’ai toujours pas reçu ma prime.
    Le courriel de confirmation de l’équipe de la boutique Google Store contient des renseignements pour faire le suivi de l’expédition. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de la boutique Google Store en fournissant le numéro de confirmation de votre commande figurant sur le courriel de confirmation de votre inscription.

  9. J’ai perdu mon code promotionnel. Puis-je en recevoir un autre?
    Malheureusement, Bell ne peut fournir d’autres codes promotionnels puisque l’offre est disponible jusqu’à épuisement des stocks.

  10. Mon code ne fonctionne pas dans la boutique Google Store / Je ne peux échanger mon code sur le site Web d’échange de la boutique Google Store.
    Veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de la boutique Google Store pour obtenir de l’aide.

Pour toute autre question, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de la boutique Google Store.

 

Directives d’inscription

  1. Bell enverra un message texte au numéro de téléphone associé à votre Pixel 3 ou Pixel 3 XL, une à deux semaines après que vous avez activé votre nouvel appareil. Le message texte comprendra une adresse Web unique contenant un code promotionnel pour l’inscription à la boutique Google Store afin de réclamer votre Pixel Stand en prime. Assurez-vous de conserver l’adresse en lieu sûr, car nous ne pouvons remplacer les codes perdus.

  2. Vous devrez vous connecter ou créer un compte Google pour l’inscription. Cliquez sur le lien et ajoutez le Pixel Stand à votre panier. Au moment de payer, le Pixel Stand et les coûts d’expédition seront de 0 $. Veuillez suivre les directives à l’écran pour terminer l’inscription. Vous devrez avoir les renseignements suivants à portée de la main :
    • Nom
    • Numéro de téléphone
    • Adresse d’expédition (veuillez noter que les adresses de cases postales ne sont pas acceptées)
    • Adresse de courriel
    • Renseignements de carte de crédit (aucuns frais ne seront imputés à votre compte de carte de crédit.)

    Veuillez vous assurer de vous inscrire avant le 31 décembre 2018.

  3. Vous recevrez un courriel de confirmation de Google comportant les détails d’expédition et les informations de suivi dans les 24 à 48 heures suivant l’inscription. Votre prime arrivera à l’adresse d’expédition dans les deux semaines suivant votre inscription.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de la boutique Google Store en fournissant le numéro de confirmation de votre commande figurant sur le courriel de confirmation de votre inscription.

    • Service en français : 1 855 702-1123
      • Du lundi au vendredi : de 3 h à 15 h (HE)
      • Samedi et dimanche :de 4 h à midi (HE)

    • Service en anglais : 1 855 836-3987
      • En tout temps (24 heures sur 24, 7 jours sur 7)