Tecla

Qu'est-ce que Tecla?

Tecla est un appareil fonctionnel portatif « mains libres » qui permet aux personnes à mobilité réduite d'utiliser facilement leur téléphone sans toucher l'écran.

Tecla

Comment fonctionne Tecla?

Tecla permet aux utilisateurs d’envoyer des commandes au moyen d’un accessoire fonctionnel, tel qu’un bouton de commande occipitale ou un contacteur au souffle. Grâce à la technologie Bluetooth, Tecla achemine les commandes vers le téléphone intelligent pour qu’il les exécute.

Tecla

Quelles sont les principales caractéristiques de Tecla?

  • Personnalisation : Tecla peut être adapté en fonction des besoins de chaque utilisateur au moyen d’une gamme d’accessoires fonctionnels.
  • Mobilité : vous pouvez utiliser Tecla dans un fauteuil roulant, assis à un bureau ou à tout autre endroit.
  • Autonomie de la pile : la pile de l’appareil Tecla dure une semaine complète, vous permettant ainsi de garder le contact plus longtemps.

Téléphones intelligents compatibles


    Tecla est compatible avec des appareils munis des systèmes d’exploitation suivants :
  • iOS 9.0 et versions ultérieures
  • Android 6.0 et versions ultérieures

    Téléphones intelligents recommandés :
  • iPhone 6s, iPhone 6s Plus
  • iPhone 6, iPhone 6 Plus
  • iPhone 5s
  • Nexus 5X
  • Motorola Moto X Play
  • Google Pixel
  • Google Pixel XL
  • Doro 824
Tecla

Offre spéciale de Tecla


200 $

Les clients de Bell Mobilité ayant des besoins en matière d’accessibilité en raison d’un handicap physique peuvent obtenir un appareil Tecla à un prix subventionné de 200 $, avec un forfait Téléphone intelligent Extra (valeur au détail : environ 613,90 $ sans contrat).

En prime : les nouveaux clients de Bell Mobilité profiteront sur leur facture d’un crédit supplémentaire de 60 $ à l’achat d’un Tecla1.

Pour commander

Appelez-nous au 1 866 310-BELL (2355)

Demandez le Centre des services d’accessibilité. Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HE).

Passer à un magasin Bell

Dans tout magasin Bell, un conseiller pourra passer une commande en votre nom durant les heures d’ouverture du Centre des services d’accessibilité : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HE).

Offert dans les zones de couverture de Bell Mobilité, là où la technologie le permet. Des frais uniques de connexion (15 $) et de carte SIM (10 $) peuvent s’appliquer. Des frais gouvernementaux pour le service 9-1-1 s'appliquent dans ces provinces : T.-N.-L. : 0,75 $/mois, Québec: 0,46 $/mois, N.-B. : 0,53 $/mois, N.-É. : 0,43 $/mois, Î.-P.-É. : 0,70 $/mois, Sask. : 0,62 $/mois, Alberta : 0,44 $/mois. Bell remet le montant requis au gouvernement. Si vous annulez votre période d’engagement prématurément, des frais d’annulation s’appliqueront; voir votre entente pour plus de détails. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. D’autres conditions s’appliquent.

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.