Si vous avez une question au sujet de votre facture ou de votre compte, nous vous recommandons d’essayer MonBell.

Grâce à MonBell, vous pouvez consulter et payer votre facture en plus d’accéder à des renseignements utiles, dont les suivants :

• Le solde de votre compte
• La quantité de données et de temps d’antenne qui vous reste
• Si vous êtes admissible à une mise à niveau d’appareil, et plus encore

Se connecter ou s’inscrire à MonBell

Vous pouvez aussi parler à un agent si vous le désirez





Le soutien technique est offert en tout temps, jour et nuit.

Pour du soutien technique à propos de vos produits et services Bell Mobilité, veuillez nous appeler à l’un des numéros suivants :

• 1 800 667-0123 (gratuit de tout téléphone
   Bell au Canada)
• #611 de votre téléphone mobile
• #321 de votre téléphone prépayé


Merci




Si vous désirez annuler votre service, un agent du service à la clientèle pourra vous aider par téléphone.

• 1 800 667-0123 (gratuit de tout téléphone
   Bell au Canada)
• *611 de votre téléphone mobile
• #321 de votre téléphone prépayé

Vous pouvez voir nos heures d’ouverture à la page Contactez-nous.

Politique d’annulation : plus d’info





Si vous désirez annuler votre service, un agent du service à la clientèle pourra vous aider par téléphone.

310-BELL (2355)
Gratuit de tout téléphone Bell au Canada

Vous pouvez voir nos heures d’ouverture à la page Contactez-nous.

support_ol_survey_fr