Équipement
Équipement

Une technologie complètement sans fil
Déplacez vos télés où vous voulez, quand vous voulez, avec notre technologie complètement sans fil. Pas besoin de passer un câble à travers votre domicile ou d’installer des prises. Vous n’avez besoin que d’une prise électrique1.
1. Pour votre première télé
Avec notre enregistreur Partout chez vous 4K, vous pouvez programmer vos enregistrements où que vous soyez, ainsi que mettre sur pause et reculer les émissions en direct sur toutes vos télés1.
1. Pour votre première télé
Avec notre enregistreur Partout chez vous 4K, vous pouvez programmer vos enregistrements où que vous soyez, ainsi que mettre sur pause et reculer les émissions en direct sur toutes vos télés1.
Enregistreur Partout chez vous 4K

Qualité d’image
4K ultra HD
Enregistrez jusqu’à
150 heures en 4K ou
jusqu’à 320 heures en HD
Télécommande BluetoothMC
4K ultra HD
150 heures en 4K ou
jusqu’à 320 heures en HD
Choisir une option
Frais uniques d'installation de 59,95 $ avec un contrat de 2 ans.
Commander Détails de l’installationLouez votre récepteur pour un prix mensuel modique et après 60 mois, la location est sans frais, tant que vous serez client de Bell Télé.3
Frais uniques d'installation de 59,95 $ avec un contrat de 2 ans.
Commander Détails de l’installationLouez votre récepteur pour un prix mensuel modique et après 60 mois, la location est sans frais, tant que vous serez client de Bell Télé3.
Frais uniques d'installation de 59,95 $ avec un contrat de 2 ans.
Commander Détails de l’installationEnregistreur Partout chez vous 4K | |
Location avec trois services admissibles | 5,00 $ /mois 2 |
Location avec deux services admissibles | 20,00 $ /mois 1 |
Achat | 599,00 $ |
Installation complète et personnalisée: | ||
Durée du contrat | Aucun contrat | 2 ans |
Frais installation : récepteur principal | 209,95 $ | 59,95 $ |
Frais installation : 1e récepteur additionnel | Inclus | Inclus |
Frais installation : 2ème récepteur additionnel | Inclus | Inclus |
Frais installation : 3ème récepteur additionnel | 50,00 $ | 50,00 $ |
-
La location à 5 $ de l'enregistreur Partout chez vous 4K est basée sur des frais mensuels de 20 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé Fibe avec un abonnement continu à un service Télé Fibe admissible de Bell dans un forfait; voir bell.ca/forfait. Le forfait télé Départ n'est pas un service Bell admissible. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur (des frais de résiliation anticipée pour la programmation peuvent s'appliquer). Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell. Chaque télé additionnelle requiert un récepteur HD (plan de location 8 $/mois ou achat 199 $).
La location à 0 $ de l'enregistreur Partout chez vous 4K est basée sur des frais mensuels de 20 $ moins un crédit mensuel de 20 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé Fibe avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Le forfait télé Départ n'est pas un service Bell admissible. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur (des frais de résiliation anticipée pour la programmation peuvent s'appliquer). Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell. Chaque télé additionnelle requiert un récepteur HD (plan de location 8 $/mois ou achat 199 $).
Le terme de location est mensuel. Si vous louez le récepteur sans interruption pendant 60 mois consécutifs, vous pouvez continuer à l’utiliser sans frais en autant que vous demeurez un client de Bell télé. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
Veuillez choisir une option
Nouveau client
Télé Fibe est offert en ligne dans un forfait avec Internet. Pour commander Télé Fibe seul, appelez-nous au 1 866 210-9786.1 866 210-9786.
Client existant
- Déplacez tout gros meuble qui pourrait gêner le travail du technicien.
- Si vous êtes locataire ou vivez dans un immeuble en copropriété, il vous incombe d'obtenir les autorisations nécessaires pour faire installer Bell Télé Fibe. Vous devrez signer le bon de travail attestant que vous avez obtenu ces autorisations.
- Le titulaire du compte doit être sur place pendant toute la durée de l’installation. Si c’est impossible, assurez-vous qu’un représentant d’au moins 18 ans sera sur place pour autoriser l’installation et signer l’entente en votre nom.
- Les techniciens ne possèdent ni l'autorisation ni l'équipement pour monter au grenier du client afin d'acheminer les câbles.
- Prévoir de quatre à six heures pour l'installation de base. Le tirage de câbles dans une cloison n'est pas compris.
Remarque : Votre installation peut commencer à tout moment pendant la période prévue pour le rendez-vous. À partir de ce moment, le technicien aura besoin de quatre à six heures. Les installations plus compliquées pourront demander plus de temps au technicien.
Se préparer à l'installation- Assurez-vous que vos téléviseurs et vos ordinateurs fonctionnent bien et que leurs branchements sont accessibles.
- Au moins un téléviseur doit être situé près d'une prise de câble coaxial (où le câble sort du mur), ou encore à proximité de l'emplacement où vous prévoyez placer le modem. Vos ordinateurs doivent être près de prises électriques.
- Ayez deux barres d’alimentation à portée de la main pour faciliter les branchements.
- Si vous êtes déjà abonné à Bell Internet, prenez en note la clé WEP ou WPA de votre réseau sans fil à domicile pour que le technicien puisse configurer votre nouveau système selon vos paramètres actuels.
- Branchements nécessaires au service Bell Télé Fibe, c’est-à-dire téléviseurs, cinéma maison et Internet.
- Installation de vos récepteurs Bell Télé Fibe à l’emplacement demandé.
- Installation et configuration de la passerelle Internet pour la Télé Fibe.
- Branchement d'un ordinateur de bureau et de deux ordinateurs portables sur la passerelle Internet.
- Activation de tous les récepteurs commandés.
- Optimisation des réglages de votre récepteur pour une image plus nette.
- Optimisation des réglages du récepteur selon le format et les entrées du téléviseur.
- Programmation de la télécommande universelle pour que ce soit la seule dont vous aurez besoin.
- Tutoriel complet sur la façon d’utiliser votre service, votre télécommande et votre récepteur Bell Télé Fibe.
- Votre technicien connectera votre cinéma maison, mais ne se chargera pas de sa configuration.
- Un émetteur sans fil qui relie tous les récepteurs chez vous est inclus gratuitement avec toute installation.
Avec le forfait télé Départ | Avec le forfait télé Bon, Mieux ou Meilleur | ||
Enregistreur Partout chez vous - Location avec trois services admissibles | 15,00 $ /mois | 5,00 $ /mois 1 | |
Enregistreur Partout chez vous - Location avec deux services admissibles | 15,00 $ /mois | ||
Enregistreur Partout chez vous - Achat | 499,00 $ |
Installation complète et personnalisée: | ||
Durée du contrat | Aucun contrat | 2 ans |
Frais installation : récepteur principal | 209,95 $ | 59,95 $ |
Frais installation : 1e récepteur additionnel | Inclus | Inclus |
Frais installation : 2ème récepteur additionnel | Inclus | Inclus |
Frais installation : 3ème récepteur additionnel | 50,00 $ | 50,00 $ |
-
La Location à 0 $ est basée sur des frais mensuels de 5 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Le forfait télé Départ n'est pas un service Bell admissible. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
Veuillez choisir une option
Nouveau client
Télé Fibe est offert en ligne dans un forfait avec Internet. Pour commander Télé Fibe seul, appelez-nous au 1 866 210-9786.1 866 210-9786.
Client existant
- Déplacez tout gros meuble qui pourrait gêner le travail du technicien.
- Si vous êtes locataire ou vivez dans un immeuble en copropriété, il vous incombe d'obtenir les autorisations nécessaires pour faire installer Bell Télé Fibe. Vous devrez signer le bon de travail attestant que vous avez obtenu ces autorisations.
- Le titulaire du compte doit être sur place pendant toute la durée de l’installation. Si c’est impossible, assurez-vous qu’un représentant d’au moins 18 ans sera sur place pour autoriser l’installation et signer l’entente en votre nom.
- Les techniciens ne possèdent ni l'autorisation ni l'équipement pour monter au grenier du client afin d'acheminer les câbles.
- Prévoir de quatre à six heures pour l'installation de base. Le tirage de câbles dans une cloison n'est pas compris.
Remarque : Votre installation peut commencer à tout moment pendant la période prévue pour le rendez-vous. À partir de ce moment, le technicien aura besoin de quatre à six heures. Les installations plus compliquées pourront demander plus de temps au technicien.
Se préparer à l'installation- Assurez-vous que vos téléviseurs et vos ordinateurs fonctionnent bien et que leurs branchements sont accessibles.
- Au moins un téléviseur doit être situé près d'une prise de câble coaxial (où le câble sort du mur), ou encore à proximité de l'emplacement où vous prévoyez placer le modem. Vos ordinateurs doivent être près de prises électriques.
- Ayez deux barres d’alimentation à portée de la main pour faciliter les branchements.
- Si vous êtes déjà abonné à Bell Internet, prenez en note la clé WEP ou WPA de votre réseau sans fil à domicile pour que le technicien puisse configurer votre nouveau système selon vos paramètres actuels.
- Branchements nécessaires au service Bell Télé Fibe, c’est-à-dire téléviseurs, cinéma maison et Internet.
- Installation de vos récepteurs Bell Télé Fibe à l’emplacement demandé.
- Installation et configuration de la passerelle Internet pour la Télé Fibe.
- Branchement d'un ordinateur de bureau et de deux ordinateurs portables sur la passerelle Internet.
- Activation de tous les récepteurs commandés.
- Optimisation des réglages de votre récepteur pour une image plus nette.
- Optimisation des réglages du récepteur selon le format et les entrées du téléviseur.
- Programmation de la télécommande universelle pour que ce soit la seule dont vous aurez besoin.
- Tutoriel complet sur la façon d’utiliser votre service, votre télécommande et votre récepteur Bell Télé Fibe.
- Votre technicien connectera votre cinéma maison, mais ne se chargera pas de sa configuration.
- Un émetteur sans fil qui relie tous les récepteurs chez vous est inclus gratuitement avec toute installation.
2. Pour vos télés supplémentaires
Connectez chaque télé supplémentaire à un récepteur sans fil ou à Apple TV.
Récepteur sans fil

Qualité d’image HD
Regardez et gérez
vos enregistrements
sur toutes vos télés
vos enregistrements
sur toutes vos télés
Choisir une option
Frais uniques d'installation de 59,95 $ avec un contrat de 2 ans.
Commander Détails de l’installationLouez votre récepteur pour un prix mensuel modique et après 60 mois, la location est sans frais, tant que vous serez client de Bell Télé3.
Frais uniques d'installation de 59,95 $ avec un contrat de 2 ans.
Commander Détails de l’installationAvec le forfait télé Départ, Bon, Mieux ou Meilleur | |
Récepteur sans fil - Location avec deux services admissibles 1 | 8,00 $ /mois |
Récepteur sans fil - Achat | 199,00 $ |
Installation complète et personnalisée: | ||
Frais installation : 1e récepteur additionnel | Inclus | Inclus |
Frais installation : 2ème récepteur additionnel | Inclus | Inclus |
Frais installation : 3ème récepteur additionnel | 50,00 $ | 50,00 $ |
-
Avec la location ou l’achat d’un enregistreur Partout chez vous 4K. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell..
Veuillez choisir une option
Nouveau client
Télé Fibe est offert en ligne dans un forfait avec Internet. Pour commander Télé Fibe seul, appelez-nous au 1 866 210-9786.1 866 210-9786.
Client existant
- Déplacez tout gros meuble qui pourrait gêner le travail du technicien.
- Si vous êtes locataire ou vivez dans un immeuble en copropriété, il vous incombe d'obtenir les autorisations nécessaires pour faire installer Bell Télé Fibe. Vous devrez signer le bon de travail attestant que vous avez obtenu ces autorisations.
- Le titulaire du compte doit être sur place pendant toute la durée de l’installation. Si c’est impossible, assurez-vous qu’un représentant d’au moins 18 ans sera sur place pour autoriser l’installation et signer l’entente en votre nom.
- Les techniciens ne possèdent ni l'autorisation ni l'équipement pour monter au grenier du client afin d'acheminer les câbles.
- Prévoir de quatre à six heures pour l'installation de base. Le tirage de câbles dans une cloison n'est pas compris.
Remarque : Votre installation peut commencer à tout moment pendant la période prévue pour le rendez-vous. À partir de ce moment, le technicien aura besoin de quatre à six heures. Les installations plus compliquées pourront demander plus de temps au technicien.
Se préparer à l'installation- Assurez-vous que vos téléviseurs et vos ordinateurs fonctionnent bien et que leurs branchements sont accessibles.
- Au moins un téléviseur doit être situé près d'une prise de câble coaxial (où le câble sort du mur), ou encore à proximité de l'emplacement où vous prévoyez placer le modem. Vos ordinateurs doivent être près de prises électriques.
- Ayez deux barres d’alimentation à portée de la main pour faciliter les branchements.
- Si vous êtes déjà abonné à Bell Internet, prenez en note la clé WEP ou WPA de votre réseau sans fil à domicile pour que le technicien puisse configurer votre nouveau système selon vos paramètres actuels.
- Branchements nécessaires au service Bell Télé Fibe, c’est-à-dire téléviseurs, cinéma maison et Internet.
- Installation de vos récepteurs Bell Télé Fibe à l’emplacement demandé.
- Installation et configuration de la passerelle Internet pour la Télé Fibe.
- Branchement d'un ordinateur de bureau et de deux ordinateurs portables sur la passerelle Internet.
- Activation de tous les récepteurs commandés.
- Optimisation des réglages de votre récepteur pour une image plus nette.
- Optimisation des réglages du récepteur selon le format et les entrées du téléviseur.
- Programmation de la télécommande universelle pour que ce soit la seule dont vous aurez besoin.
- Tutoriel complet sur la façon d’utiliser votre service, votre télécommande et votre récepteur Bell Télé Fibe.
- Votre technicien connectera votre cinéma maison, mais ne se chargera pas de sa configuration.
- Un émetteur sans fil qui relie tous les récepteurs chez vous est inclus gratuitement avec toute installation.
Apple TV 4K

- Un abonnement au service Télé Fibe
- Un abonnement à Internet Fibe avec utilisation illimitée
- L’application Télé Fibe téléchargée sur votre Apple TV
- Un câble HDMI (non compris)
Seulement
Veuillez choisir une option
Nouveau client
Télé Fibe est offert en ligne dans un forfait avec Internet. Pour commander Télé Fibe seul, appelez-nous au 1 866 210-9786.1 866 210-9786.
Client existant
Vous pouvez aussi connecter vos télés supplémentaires avec un des nombreux appareils compatibles tels qu’Amazon Fire TV, Android TV ou Google Chromecast.

(Basic Edition ou édition supérieure)
Vendu séparément
Détails de l’installation
(Télés Sony Android TV, NVIDIA, Xiaomi Mi Box)
Vendu séparément
Détails de l’installation
- Un abonnement au service Télé Fibe
- Un abonnement à Internet Fibe avec utilisation illimitée
- L’application Télé Fibe téléchargée sur l’appareil
- Un compte Amazon, Google Play ou Google Home actif
Le visionnement sur l’application Télé Fibe est offert jusqu’en HD et la qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet.
Veuillez choisir une option
Nouveau client
Télé Fibe est offert en ligne dans un forfait avec Internet. Pour commander Télé Fibe seul, appelez-nous au 1 866 210-9786.1 866 210-9786.
Client existant


Apple TV (4e gén. ou 4K)

Amazon Fire TV Stick
(Basic Edition ou édition supérieure)

Téléviseurs Android TV de Sony,
NVIDIA SHIELD TV, Xiaomi Mi Box

1re, 2e, 3e gén. ou Ultra,
ainsi que des appareils intégrant Chromecast
![]() Récepteur sans fil |
![]() iOS Apple TV (4e gén. ou 4K) |
![]() Fire TV OS Amazon Fire TV Stick |
![]() Android TV OS Téléviseurs Android TV de Sony, |
![]() Google ChromecastMC 1re, 2e, 3e gén. ou Ultra, |
|
---|---|---|---|---|---|
Qualité d’image | HD (garantie) | Jusqu’en HD (la qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet) | Jusqu’en HD (la qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet) | Jusqu’en HD (la qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet) | Jusqu’en HD (la qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet et la génération de Chromecast) |
Chaînes disponibles | Toutes | Plus de 500 | Plus de 500 | Plus de 500 | Plus de 500 |
Naviguer dans le guide | En utilisant les flèches de la télécommande mince | En utilisant la surface tactile de la télécommande Siri Remote | En utilisant le bouton multidirectionnel de la télécommande | En utilisant le bouton multidirectionnel de la télécommande | En accédant au guide sur votre téléphone mobile ou votre tablette |
Changer de chaîne | En appuyant sur les touches + ou -, en entrant le numéro de la chaîne ou en naviguant dans le guide | En utilisant les touches + ou – dans le menu superposé ou en naviguant dans le guide | En utilisant les touches + ou – dans le menu superposé, à l’aide du bouton multidirectionnel de la télécommande ou en naviguant dans le guide | En utilisant les touches + ou – dans le menu superposé, à l’aide du bouton multidirectionnel de la télécommande ou en naviguant dans le guide | En utilisant les touches + ou – sur votre téléphone mobile ou votre tablette |
Rechercher une émission | En entrant le titre de l’émission à l’aide du clavier numérique | En dictant ce que vous cherchez avec la télécommande Sire Remote | En entrant le titre de l’émission à l’aide du bouton multidirectionnel de la télécommande | En entrant le titre de l’émission à l’aide du bouton multidirectionnel de la télécommande | En entrant le titre de l’émission dans la barre de recherche de votre téléphone mobile ou votre tablette |
Rejouer une émission | |||||
Mettre sur pause/reculer une émission en direct | Bientôt offert | Bientôt offert | Bientôt offert | Bientôt offert | |
Regarder et gérer les enregistrements | |||||
Louer des films sur Télé Fibe | |||||
Conditions supplémentaires |
|
|
|
|
4. Chaque télé additionnelle requiert un récepteur sans fil (plan de location 8 $/mois ou achat 199 $). Les récepteurs doivent être branchés à une prise de courant. Le client est responsable de l’utilisation des récepteurs : ne pas exposer à des sources de chaleur, à la pluie ou à l’humidité, ni à des températures extrêmes. La portée du signal sans fil peut varier en raison d’interférences électromagnétiques, des matériaux de construction résidentiels, d’obstructions et d’autres facteurs environnementaux.