Passer au contenu principal
Bell

Forfaits

Forfaits À partager

Nouveau : forfaits illimités Canada et États-Unis

Profitez d’appels et de messages texte illimités au Canada et aux États-Unis, avec 4 Go de données. De plus, vous pouvez utiliser les données comprises dans votre forfait au Canada et aux États-Unis. Offert avec une nouvelle activation ou un surclassement dans le cadre d’un forfait d’affaires de deux ans avec données.

Choisissez Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent Extra Plus ci-dessous pour connaître le détail des forfaits.



Téléphones intelligents Extra

Compris dans tous les forfaits

  • Afficheur et Centre de messages4

  • Messagerie texte, photo et vidéo illimitée partout au Canada5

  • Appel en attente et Conférence téléphonique6

  • Des frais uniques de connexion (25 $) s’appliquent.

Économisez en partageant les données de l’appareil initial avec jusqu’à 14 autres membres de l’équipe

Ajoutez un téléphone intelligent Extra assorti d'un contrat de 2 ans.

75,00 $/mois
Appels ILLIMITÉS au Canada et aux É.-U.
0

Ajoutez un téléphone intelligent Extra assorti d'un contrat de 2 ans.

65,00 $/mois
Appels ILLIMITÉS au Canada et aux É.-U.
0

Ajoutez un téléphone intelligent Extra assorti d'un contrat de 2 ans.
Cette option vous permet de profiter du plus bas prix au moment de l’achat.

65,00 $/mois
Appels ILLIMITÉS partout au Canada
0

Ajoutez un téléphone intelligent Extra assorti d'un contrat de 2 ans.

55,00 $/mois
Appels ILLIMITÉS partout au Canada
0

Ajoutez un téléphone intelligent assorti d'un contrat de 2 ans

45,00 $/mois
Appels ILLIMITÉS partout au Canada
0

Conservez votre propre appareil ou achetez-en un au plein prix.

45,00 $/mois
Appels ILLIMITÉS partout au Canada
0

Servez-vous des symboles « + » et « - » pour indiquer combien d’appareils additionnels vous désirez avec votre forfait.

À jour en date du 24 octobre 2017. Offert en Ontario, en Alberta, wn Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle- Écosse, à l'Île -du-Prince -Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador. Offert aux entreprises admissibles. Services offerts sur les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell et celles de ses partenaires, là où la technologie le permet; rendez-vous à l’adresse bell.ca/couverture. Services sous réserve des restrictions relatives à l’utilisation acceptable, y compris la consommation d’une capacité de réseau excessive ou une utilisation qui porte atteinte à notre réseau. Rendez-vous à l’adresse bell.ca/utilisationnormale. Des frais uniques de connexion (25$) peuvent s'appliquer. Des frais gouvernementaux pour le service 9-1-1 s'appliquent dans ces provinces : T.-N.-L. : 0,75 $/mois, N.-B. : 0,53 $/mois, N.-É. : 0,43 $/mois, Î.-P.-É. : 0,70 $/mois, Alberta : 0,44 $/mois. Bell remet le montant requis au gouvernement. Taxes en sus. D’autres conditions s’appliquent. Si vous annulez votre période d’engagement prématurément, des frais d’annulation s’appliqueront; consultez votre entente de service pour connaître tous les détails. Les offres sont indiquées sous réserve de changements sans préavis et ne peuvent être jumelées à d’autres offres.

Frais uniques applicables à certains changements apportés à votre service. Ils peuvent changer au fil du temps. Consultez bell.ca/fraisuniques pour obtenir les détails.

Les tarifs payables à l’utilisation s’appliquent si l’utilisation dépasse ce que comprend votre forfait ou votre option. Ils peuvent changer au fil du temps. Consultez bell.ca/fraisuniques pour obtenir les détails.

  1. Prend en charge les comptes de courriel personnels, la navigation HTML et WAP, et la fonction modem. La synchronisation avec Outlook, l’intégration des courriels d’entreprise et d’autres solutions d’entreprise ne sont pas offertes.
  2. À jour en date 24 d'octobre 2017. Offert en avec une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil.
  3. À jour en date d'octobre 24 2017. Offert avec les nouvelles activations postpayées ou les surclassements d’appareils pour particuliers (ou petites enterprises) avec un Forfait À partager avec appels illimités aux États-Unis et au Canada. Vous devez conserver votre Forfait À partager avec appels illimités aux États-Unis et au Canada pendant la durée du terme. L’abonné doit être (et demeurer) un résident du Canada et l’utilisation du service doit être effectuée majoritairement au Canada. L’utilisation des données peut être plafonnée à 10 Go par période de facturation. Inclut les messages textes transmis à un numéro de téléphone du Canada ou des États-Unis alors que vous êtes situés au Canada ou aux États-Unis, les messages textes reçus alors que vous êtes situés au Canada ou aux États-Unis; exclut les messages textes à supplément. Les taxes et les frais à l’utilisation (incluant le temps d’antenne supplémentaire, les frais d’interurbains internationaux et l’itinérance au delà de la couverture comprise avec votre Forfait À partager avec appels illimités aux États-Unis et au Canada) sont chargés en sus. Pendant que vous êtes aux États-Unis, les appels ou messages textes à des numéros à l’extérieur du Canada ou des États-Unis ne sont pas compris et seront facturés à 1.45$/min. pour les appels et 0.15$/texte pour les messages textes. L’itinérance à l’extérieur du Canada et des États-Unis n’est pas comprise. Les frais pour les données excédentaires sont de 0.07$/Mo. L’envoi et la réception de messages photo ou vidéo aux États-Unis et le service Appuyer-pour-parler utilisent des données de votre option promotionnelle de données et des frais pour les données excédentaires seront chargés si vous avez dépassé la limite associée à votre option promotionnelle de données.
  4. 25 messages de 5 minutes.
  5. Les textes envoyés comprennent les textes en provenance du Canada acheminés à des numéros de téléphone au Canada; les textes acheminés à des numéros de téléphone aux États-Unis ou outre-mer, les textes payants, les alertes, les textes envoyés avec une application de messagerie ainsi que les messages en itinérance (GSM et AMCR outre-mer et AMCR aux États-Unis) sont exclus. Les textes reçus comprennent les textes reçus au Canada; les textes en itinérance, les textes payants, les alertes ou les textes transmis par réseau commuté avec une application de messagerie sont exclus. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Des frais d’utilisation de données peuvent s’appliquer à certains téléphones intelligents AMCR pour l’envoi et la réception de messages photo et vidéo.
  6. Utilisation simultanée du temps d’antenne pour les appels.