Forfaits
De combien de lignes votre entreprise a-t-elle besoin?
1 lignes
2 lignes
3 lignes
4 lignes
5 lignes
6 lignes
7 lignes
8 lignes
9 lignes
10 lignes
11 lignes
12 lignes
13 lignes
14 lignes
15 lignes
16 lignes
VOUS ÉCONOMISEREZ 600,00 $
sur 24 mois
1
En prime: obtenez un crédit allant jusqu’à 240 $ par ligne2 en faisant passer votre entreprise au meilleur réseau 5G au pays3. Offert lors d’une nouvelle activation d’un forfait admissible de 2 ans.
Appel 1 888 832-7221 pour les plans tarifaires
Essentiel 15 - CAN
Avec 1 ligne
Avec 2 ligne
Avec 3 ligne
Avec 4 ligne
Avec 5 ligne
Avec 6 ligne
Avec 7 ligne
Avec 8 ligne
Avec 9 ligne
Avec 10 ligne
Avec 11 ligne
Avec 12 ligne
Avec 13 ligne
Avec 14 ligne
Avec 15 ligne
Avec 16 ligne
15 Go
aux plus rapides vitesses 5G+ disponibles; données illimitées à des vitesses réduites4
Accès au réseau 5G5
Diffusion vidéo en continu en définition standard* Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsCapacités de point d’accès sans fil Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsMessagerie texte internationale illimitée6
Appels, données et messages texte illimités au Canada.6
Parlez à un expert des ventes aux entreprises
* La qualité vidéo dépend de la plateforme de service de diffusion vidéo en continu et des capacités de l’appareil.
Seulement avec les nouvelles activations.
Essentiel 20 - CAN/É.-U.
Avec 1 ligne
Avec 2 ligne
Avec 3 ligne
Avec 4 ligne
Avec 5 ligne
Avec 6 ligne
Avec 7 ligne
Avec 8 ligne
Avec 9 ligne
Avec 10 ligne
Avec 11 ligne
Avec 12 ligne
Avec 13 ligne
Avec 14 ligne
Avec 15 ligne
Avec 16 ligne
20 Go
aux plus rapides vitesses 5G+ disponibles; données illimitées à des vitesses réduites4
Accès au réseau 5G5
Diffusion vidéo en continu en définition standard* Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsCapacités de point d’accès sans fil Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsMessagerie texte internationale illimitée6
Appels, données et messages texte illimités au Canada et aux É.-U.6
Parlez à un expert des ventes aux entreprises
* La qualité vidéo dépend de la plateforme de service de diffusion vidéo en continu et des capacités de l’appareil.
Ultime 25 - CAN/É.-U.
Avec 1 ligne
Avec 2 ligne
Avec 3 ligne
Avec 4 ligne
Avec 5 ligne
Avec 6 ligne
Avec 7 ligne
Avec 8 ligne
Avec 9 ligne
Avec 10 ligne
Avec 11 ligne
Avec 12 ligne
Avec 13 ligne
Avec 14 ligne
Avec 15 ligne
Avec 16 ligne
25 Go
aux plus rapides vitesses 5G+ disponibles; données illimitées à des vitesses réduites4
Accès au réseau 5G5
Diffusion vidéo en continu en HD* Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsCapacités de point d’accès sans fil Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsMessagerie texte internationale illimitée6
Appels, données et messages texte illimités au Canada et aux É.-U.6
Parlez à un expert des ventes aux entreprises
* La qualité vidéo dépend de la plateforme de service de diffusion vidéo en continu et des capacités de l’appareil.
Ultime 50 - CAN/É.-U.
Avec 1 ligne
Avec 2 ligne
Avec 3 ligne
Avec 4 ligne
Avec 5 ligne
Avec 6 ligne
Avec 7 ligne
Avec 8 ligne
Avec 9 ligne
Avec 10 ligne
Avec 11 ligne
Avec 12 ligne
Avec 13 ligne
Avec 14 ligne
Avec 15 ligne
Avec 16 ligne
50 Go
aux plus rapides vitesses 5G+ disponibles; données illimitées à des vitesses réduites4
Accès au réseau 5G5
Diffusion vidéo en continu en définition standard* Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsCapacités de point d’accès sans fil Info-bulle - Informations complémentaires
DétailsMessagerie texte internationale illimitée6
Appels, données et messages texte illimités au Canada et aux É.-U.6
Parlez à un expert des ventes aux entreprises
* La qualité vidéo dépend de la plateforme de service de diffusion vidéo en continu et des capacités de l’appareil.
À jour en date du 4 avril 2023. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI. Les services sont assujettis à des restrictions quant à leur utilisation acceptable, notamment par rapport à la consommation excessive des capacités du réseau ou à une utilisation ayant des conséquences négatives sur le réseau. Visitez bell.ca/utilisationnormale. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Des frais uniques de connexion au service ((50 $) pour chaque membre $) seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour les détails. Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu : Québec : 0,46$ par mois; N.-É. : 0,43$ par mois; Alberta :0,95$ par mois, N.-B. : 0,97$ par mois; Sask. : 2,08$ par mois; Î.-P.-É. : 0,70$ par mois; T.-N.-L. : 0,75$ par mois; T. N.-O. : 1,70$ par mois. Bell est tenu de verser le montant au gouvernement. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell.
- À jour en date du 23 février 2023. Offert lors d’une nouvelle activation de lignes supplémentaires avec les forfaits de 2 ans admissibles (à l'exception des forfaits d’affaires, pour tablette et Internet mobile). Il doit y avoir un abonné principal au compte avec un forfait admissible pour avoir droit à la réduction de 25 $ par ligne. La ligne principale n’est pas admissible à la réduction pour ligne supplémentaire. ↩
- À jour en date du 28 avril 2023. Offert aux clients de petites entreprises. Offert lors de nouvelles activations avec les Paiements intelligents BellMC, avec tout forfait de 2 ans admissible (non offert pour les tablettes, Internet mobile ou les appareils IdO). Les crédits allant jusqu’à 240 $ s’appliquent à la première ligne et à chaque ligne supplémentaire. Les crédits de 10 $ sont échelonnés en versements sur une période de 24 mois, à partir du 1er ou 2e cycle de facturation. Non offert dans le cas de nouvelles activations provenant d’une marque sans fil affiliée ou de clients ayant réactivé au cours des 30 derniers jours. ↩
- Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Voir bell.ca/reseauLTE. L'accès 5G/5G+ nécessite un appareil compatible et un forfait compatible (même si un symbole 5G/5G+ apparaît sur votre appareil). La couverture est approximative, peut varier et peut ne pas inclure la couverture à l'intérieur; voir bell.ca/5G. La vitesse, la performance et l'utilisation par un appareil 5G/5G+ du réseau 5G/5G+ disponible dépendent de divers facteurs, notamment de votre forfait, la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, ainsi que des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil. L'accès est assujetti à la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI. ↩
- Les vitesses réduites vont jusqu’à 512 Kbit/s. ↩
- L'accès 5G/5G+ nécessite un appareil compatible et un forfait compatible (même si un symbole 5G/5G+ apparaît sur votre appareil). La couverture est approximative, peut varier et peut ne pas inclure la couverture à l'intérieur; voir bell.ca/5G. La vitesse, la performance et l'utilisation par un appareil 5G/5G+ du réseau 5G/5G+ disponible dépendent de divers facteurs, notamment de votre forfait, la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, ainsi que des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil. L'accès est assujetti à la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI. D’abord offert dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et du Grand Toronto. ↩
- Les messages texte envoyés incluent les messages texte envoyés depuis le Canada à un numéro de téléphone américain ou international, mais excluent les messages envoyés à un numéro de téléphone fixe, ceux envoyés en itinérance, les alertes, les messages payants (codes abrégés) et ceux envoyés à l’aide d’une application de messagerie instantanée. Les messages texte reçus incluent les messages texte reçus en provenance d’un numéro de téléphone américain ou international alors que vous vous trouvez au Canada, ainsi que les messages de service de Bell, mais excluent les messages payants (codes abrégés), ceux envoyés en itinérance, les alertes et ceux reçus par réseau commuté. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Le service de messagerie texte n’est pas offert dans certaines destinations internationales. Voir bell.ca/textosinternationaux pour en savoir plus. ↩
- S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada. ↩
- 3. Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie. ↩
- Comprend 25 messages de 5 minutes. ↩
- Utilisation simultanée du temps d’antenne. ↩