Passer au contenu principal
Bell

Acheter un téléphone Appuyer-pour-Parler admissible et obtenez un crédit allant jusqu’à 300 $.

Pendant une durée limitée, à l’achat de certains téléphones Appuyer-pour-Parler dans le cadre d’un forfait pour entreprise de 2 ans, obtenez jusqu’à 200 $1 de crédit au compte plus un crédit en magasin supplémentaire de 100 $2.

Appuyer-pour-Parler

Sonim XP7
Sonim XP7

Sonim XP7

Plongez-le dans l'eau, laissez-le tomber sur du béton et même roulez dessus en camion, vous constaterez que l'appareil Sonim XP7 est imbattable. Comme il est doté d'une puissante pile et de haut-parleurs antibruits extra haute puissance et qu'il est fonctionnel même si l'utilisateur porte des gants mouillés et souillés, il n'est pas étonnant que l'appareil XP7 soit un favori sur le terrain.



Plus d'info
Sonim XP5
Sonim XP5 LTE

Sonim XP5 LTE

L’appareil Sonim XP5, qui a été conçu en fonction des normes de classe mondiale en matière de performance et de robustesse de Sonim, est conforme aux indices IP-68 et IP-69 (protection contre les jets haute pression et haute température à courte distance). Vous pouvez le plonger dans l'eau, l’échapper sur du béton ou lui passer dessus avec une camionnette sans problème.


Plus d'info
Kyocera DuraXE
Kyocera DuraXE LTE

Kyocera DuraXE LTE

Conforme à la norme militaire et à l’indice IP-68 d’étanchéité à la poussière et à l’eau, le Kyocera DuraXE résiste aux pires conditions de travail. Avec deux puissants haut-parleurs avant, une grande autonomie et un style simple, vous pouvez vous fier à Kyocera quand vous en avez besoin.


Plus d'info

Profitez du service Appuyer-pour-Parler exceptionnel de Bell.

Le service Appuyer-pour-Parler allie une fonction de communications vocales à touche unique à des vitesses de transmission de données ultrarapides afin d'aider les membres de votre équipe à maximiser leur productivité et à garder le contact comme jamais auparavant.

Plus d'info
Service Appuyer-pour-Parler seulement
35,00 $/mois

Appuyer-pour-Parler seulement

Service Appuyer-pour-Parler sans appels téléphoniques

  • Appuyer-pour-Parler Illimité partout au Canada
  • Messages texte illimités partout au Canada4
Renseignements supplémentaires sur les forfaits
Service Appuyer-pour-Parler au Canada et aux États-Unis
45,00 $/mois

Appuyer-pour-Parler Canada-États-Unis

Appuyer-pour-Parler illimité au Canada et aux États-Unis1

  • Appuyer-pour-Parler d’Amérique du Nord illimité
  • Messages texte illimités partout au Canada4
Renseignements supplémentaires sur les forfaits
Option Appuyer-pour-Parler
15,00 $/mois

Option Appuyer-pour-Parler


  • Service Appuyer-pour-Parler illimité partout au Canada
Renseignements supplémentaires sur les forfaits
  1. Offert du 17 au 27 nov. 2017, avec la nouvelle activation d’un forfait pour petites entreprises avec un Téléphone intelligent, un Téléphone intelligent Extra ou un Téléphone intelligent Extra Plus, sur le même compte (min. forfait d’une valeur d’au moins 45 $/mois). Le crédit d’activation allant jusqu’à 200$ dépend du prix de l’appareil avec un contrat de 2 ans (crédit de 200$ pour un appareil de 150$ et plus, crédit de 150$ pour un appareil de 100$ à 149.99$, crédit de 100$ pour un appareil de 50$ à 99.99$, crédit de 50$ pour un appareil allant jusqu’à 49.99$). Appliqué sous la forme d’un crédit de facturation réparti sur 5 mois, débutant lors du 2e cycle de facturation. Des frais uniques de connexion de 25$ s’appliquent. Des frais gouvernementaux pour le service 9-1-1 s'appliquent dans ces provinces : ALB : 0,44 $/mois, N.-B. : 0,53 $/mois, T.-N.-L. : 0,75 $/mois, N.-É. : 0,43 $/mois, Î.-P.-É. : 0,70 $/mois QC: 0,46 $/mois, SK : 0,62 $/mois. Taxes en sus.
  2. Sous réserve d'une nouvelle activation d'une option Appuyer-pour-Parler ou d'un forfait Appuyer-pour-Parler pour petite entreprise dans le cadre d'un contrat de 2 ans. Téléphones admissibles : Sonim XP7, Sonim XP5, Kyocera DuraForce, Kyocera DuraXE. Les quantités pourraient être limitées. S’applique au moment de l’achat en magasin, jusqu’à 100 $, sur le prix de l’appareil ou des accessoires, avant taxes.
  3. Les messages envoyés comprennent les messages texte à l’intérieur du Canada. Ils ne comprennent pas les messages texte internationaux et les messages texte payants, les alertes, les messages échangés au moyen d’une application de messagerie instantanée et les messages en itinérance (messages texte internationaux sur le réseau GSM, AMCR et AMCR aux États-Unis). Les messages reçus comprennent les messages locaux, internationaux et en itinérance. Ils ne comprennent pas les messages texte payants, les alertes ou les messages reçus par réseau commuté d'une application de messagerie. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Des frais d’utilisation de données s’appliquent à certains téléphones intelligents AMCR pour l’envoi et la réception de messages photo et vidéo.
  4. Non offert sur les appareils BlackBerry.