Centre de services d’accessibilité
Produits et services pour améliorer l’accessibilité.
Restriction physique (mobilité et dextérité)
Des produits et services adaptés à vos besoins, tels que le contrôle vocal, la gestion des appels et des réglages d’accessibilité personnalisés.
Troubles de la parole
Troubles de la parolePersonnalisez votre téléphone pour communiquer à votre manière. Des options adaptées pour effectuer des appels ou faciliter vos communications et l’accès à la messagerie vous permettront de profiter de votre téléphone intelligent selon vos besoins.
Déficience cognitive
Déficience cognitiveGardez le contact grâce à des options faciles à utiliser telles que des contrôles guidés, des alertes et des rappels.
Troubles de la vue
Troubles de la vueQue ce soit un lecteur d’écran ou un appareil mobile, nos produits et services pour les utilisateurs à vision réduite ou non-voyants vous permettront de profiter pleinement de votre service mobile.
Troubles auditifs
Troubles auditifsExaminez les services donnant des indices visuels comme l’identification de l’appelant et le sous-titrage codé.
Centre d’appel des services d’accessibilité
Centre d’appel des services d’accessibilitéNos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions
Nouveau Chez Bell
Interprétation en langue des signes
Magasins participants :
Québec
Les Galeries de Granby
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Ontario
RioCan Centre Milton
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Upper Canada Mall, Newmarket
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Bell – Queen Street West, Toronto
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Alberta
Chinook Centre Kiosk, Calgary
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The Core, Calgary
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Saskatchewan
The Centre Mall, Saskatoon
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C’est simple et sécuritaire d’acheter en ligne avec Bell.
Découvrez notre vaste gamme d’appareils, dont des appareils en liquidation exclusifs à bell.ca. De plus, les retours sont simples et gratuits, et vos transactions en ligne sont toujours sécuritaires et confidentielles
Rabais d’Accessibilité
Les clients admissibles ayant des troubles auditifs, des troubles de la vue, des troubles de la parole, une déficience cognitive et une restriction physique (mobilité et dextérité) peuvent recevoir un réduction de 20 $/mois sur tout forfait Connectez tout ou forfait Données illimités de téléphone intelligent de Bell Mobilité actuels.
Planifier votre visite
Si vous êtes une personne malvoyante, veuillez consulter notre liste de magasins en format PDF ou nous appeler au 1 866 310-BELL (2355).
Pièces d’identité requises pour les nouvelles activations et l’ajout d’options
Demandez un interprète gestuel pour votre visite au magasin Bell
Grâce à son partenariat avec les Services canadiens de l'ouïe, Bell est fière d’offrir un service d’interprétation gestuelle gratuit. À votre demande, un interprète gestuel peut vous accompagner lors d’une visite d’une durée maximale de deux heures à tout magasin Bell en Ontario ou au Québec.
Plus d’info sur notre service d’interprétation gestuelle
Période d’essai prolongée pour les appareils Bell Mobilité
Les clients Bell Mobilité qui s'identifient comme ayant besoin de services accessibles sont admissibles à une période d'essai prolongée à l'achat d'un service sans-fil avec un engagement à terme.
Si vous n’êtes pas complètement satisfait, vous pouvez échanger ou retourner votre appareil à condition de répondre aux quatre exigences suivantes :
Forfait mobile mensuel et dispositifs Internet mobile
- Vous retournez votre appareil dans les 30 jours suivant la date du début de votre engagement.
- Vous retournez l’appareil et la facture originale là où vous avez effectué l’achat.
- L’appareil est retourné « comme neuf » avec son emballage d’origine, ses manuels et ses accessoires.
- Vous n’avez pas fait une utilisation excessive de l’appareil contrevenant à notre politique d’utilisation responsable des services de Bell.
Clients du service prépayé
- Vous retournez votre appareil dans les 30 jours suivant la date du début de votre engagement.
- Vous retournez l’appareil et la facture originale là où vous avez effectué l’achat.
- L’appareil est retourné « comme neuf » avec son emballage d’origine, ses manuels et ses accessoires
- Votre utilisation de l’appareil n’a pas dépassé 30 minutes d’appels ou 50 Mo de données.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retours.
Le Code sur les services sans fil et vos droits en tant que consommateur de services sans fil.
Apprenez-en davantage au sujet des droits fondamentaux pour tous les consommateurs de services sans fil tels qu’établis par le Code.
Les vidéos sont en langue des signes québécoise (LSQ).
Vous pouvez voir d’autres vidéos expliquant la terminologie employée dans les contrats de services sans fil.
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Quels sont vos droits en tant que client Internet?
Découvrez comment le Code Internet renforce la protection des consommateurs pour les clients Internet.
Consultez d’autres vidéos expliquant la terminologie couramment utilisée dans les contrats Internet.
Les vidéos sont présentées en langage LSQ (langue des signes du Québec) avec des sous-titres en français et une voix hors champ.