Centre de services d’accessibilité

Produits et services pour améliorer l’accessibilité.

Restriction physique (mobilité et dextérité)

Des produits et services adaptés à vos besoins, tels que le contrôle vocal, la gestion des appels et des réglages d’accessibilité personnalisés.

Troubles de la parole

Personnalisez votre téléphone pour communiquer à votre manière. Des options adaptées pour effectuer des appels ou faciliter vos communications et l’accès à la messagerie vous permettront de profiter de votre téléphone intelligent selon vos besoins.

Déficience cognitive

Gardez le contact grâce à des options faciles à utiliser telles que des contrôles guidés, des alertes et des rappels.

Troubles de la vue

Que ce soit un lecteur d’écran ou un appareil mobile, nos produits et services pour les utilisateurs à vision réduite ou non-voyants vous permettront de profiter pleinement de votre service mobile.

Troubles auditifs

Examinez les services donnant des indices visuels comme l’identification de l’appelant et le sous-titrage codé.

Centre d’appel des services d’accessibilité

Nos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions

Découvrez des appareils mobiles conçus pour l’accessibilité.

Parcourir les appareils
C’est simple et sécuritaire d’acheter en ligne avec Bell.

Découvrez notre vaste gamme d’appareils, dont des appareils en liquidation exclusifs à bell.ca. De plus, les retours sont simples et gratuits, et vos transactions en ligne sont toujours sécuritaires et confidentielles

Option Accessibilité

Les clients admissibles ayant des troubles auditifs, des troubles de la vue, des troubles de la parole, une déficience cognitive et une restriction physique (mobilité et dextérité) recevront gratuitement 2 Go de données supplémentaires par mois.

Pour en savoir plus sur cette offre, regardez notre vidéo >
Les vidéos sont présentées en langage ASL

Planifier votre visite

Si vous êtes une personne malvoyante, veuillez consulter notre liste de magasins en format PDF ou nous appeler au 1 866 310-BELL (2355).

Pièces d'identité requises pour les nouvelles activations et l’ajout d’options

Les clients Bell Mobilité qui s'identifient comme ayant besoin de services accessibles sont admissibles à une période d'essai prolongée à l'achat d'un service sans-fil avec un engagement à terme.

Si vous n’êtes pas complètement satisfait, vous pouvez échanger ou retourner votre appareil à condition de répondre aux quatre exigences suivantes :

Forfait mobile mensuel et dispositifs Internet mobile

  1. Vous retournez votre appareil dans les 30 jours suivant la date du début de votre engagement.
  2. Vous retournez l’appareil et la facture originale là où vous avez effectué l’achat. 
  3. L’appareil est retourné « comme neuf » avec son emballage d’origine, ses manuels et ses accessoires.
  4. Vous n’avez pas fait une utilisation excessive de l’appareil contrevenant à notre politique d’utilisation responsable des services de Bell.

Clients du service prépayé

  1. Vous retournez votre appareil dans les 30 jours suivant la date du début de votre engagement.
  2. Vous retournez l’appareil et la facture originale là où vous avez effectué l’achat. 
  3. L’appareil est retourné « comme neuf » avec son emballage d’origine, ses manuels et ses accessoires
  4. Votre utilisation de l’appareil n’a pas dépassé 30 minutes d’appels ou 50 Mo de données.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retours.

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Nous aimerions connaître votre opinion. Dites-nous ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.

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Le Code sur les services sans fil et vos droits en tant que consommateur de services sans fil.

Apprenez-en davantage au sujet des droits fondamentaux pour tous les consommateurs de services sans fil tels qu’établis par le Code.
Les vidéos sont en langue des signes québécoise (LSQ).

Vous pouvez voir d’autres vidéos expliquant la terminologie employée dans les contrats de services sans fil.
Les vidéos sont en langue des signes québécoise (LSQ) avec des sous-titres en français et une narration audio.

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires? Parlez avec un de nos experts.

Heures d’ouverture du centre de services d’accessibilité
Lundi au vendredi
de 8 h 30 à 17 h (HE)
Par téléphone :
1 866 310-BELL (2355) et demander les services d'accessibilité
Pour communiquer directement avec nos services d'accessibilité en utilisant un téléscripteur :
1 800 361-6476
Par courriel :
Par la poste
Accessibilité
C.P. 8787
Succursale Centre-ville
Montréal, QC
H3C 4R5
Quantité maximale atteinte
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