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Bell

Solutions adaptées

Service Appuyer-pour-Parler

Optez pour la meilleure solution Appuyer-pour-Parler au pays.

  • Bell a la plus grande communauté d’utilisateurs Appuyer-pour-Parler au pays.
  • Bell offre la plus grande gamme d’accessoires et de téléphones robustes compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler.
  • Bell possède une console de répartition Appuyer-pour-Parler intégrée de classe télécommunicateur.
  • Gérez vos contacts Appuyer-pour-Parler plus efficacement grâce à un outil de gestion des contacts performant.
  • Seule Bell offre une solution Appuyer-pour-Parler de classe télécommunicateur qui vous permet d’entrer simultanément en contact avec un groupe allant jusqu’à 249 utilisateurs et de faire un appel permettant de joindre jusqu’à 499 utilisateurs à la fois.
 

Accès au réseau LTE classé comme le plus vaste au pays1, ainsi qu’à une couverture étendue aux États-Unis.

Communiquez instantanément à plus d’endroits d’un océan à l’autre grâce au réseau LTE le plus vaste au pays, qui dessert 99 % de la population canadienne2. De plus, gardez le contact aux États-Unis grâce au service d’itinérance et à une couverture sécurisée sur le réseau Wi-Fi local.

Consulter la carte de couverture au Canada

Consulter la carte de couverture aux États-Unis

Bell offre une gamme complète d'appareils, d'accessoires et de solutions d'affaires compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler.

  • La plus grande gamme d’accessoires et de téléphones robustes compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler
  • Le premier télécommunicateur canadien à offrir le service Appuyer-pour-Parler sur les appareils Sonim les plus robustes au monde, y compris l’exclusif Sonim XP7 IS à sécurité intrinsèque.
  • Combinez votre service Appuyer-pour-Parler avec des solutions de répartition, de gestion de parcs de véhicules et d'actifs, de sécurité du personnel et de gestion des effectifs de Bell.

Communications instantanées et transmission de données ultrarapide.

Avec le service Appuyer-pour-Parler, vous vous connectez en moins d’une seconde. De plus, vous pouvez utiliser simultanément le courriel, la messagerie texte et la navigation Web sur le réseau LTE le plus vaste au pays qui vous donne accès à des vitesses ultrarapides.

Acheter un téléphone Appuyer-pour-Parler admissible et obtenez un crédit allant jusqu’à 400 $.

Pendant une durée limitée, à l’achat de certains téléphones Appuyer-pour-Parler dans le cadre d’un forfait pour entreprise de 2 ans, obtenez jusqu’à 300 $3 de crédit au compte plus un crédit en magasin supplémentaire de 100 $4.

Gérez vos contacts en ligne

.Bell offre un outil en nuage robuste qui permet aux administrateurs de gérer facilement jusqu’à 1000 contacts et 100 groupes Appuyer-pour-Parler, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre entreprise, en quelques secondes.

Utilisez le service Appuyer-pour-Parler en toute sécurité et sans tracas.

Le service Appuyer-pour-Parler de Bell fonctionne sur un réseau spécialisé qui offre sécurité, fiabilité et rendement. La liaison radio chiffrée entre la tour et votre appareil garantit l’acheminement des données approuvées seulement. Une couche de chiffrement supplémentaire protège aussi vos conversations quand vous communiquez sur le réseau Wi-Fi. Que vous utilisiez le réseau de Bell ou un réseau Wi-Fi local, vous pouvez donc recourir au service Appuyer-pour-Parler en toute sécurité et sans tracas.

Gérez efficacement vos activités de répartition au moyen de la console de répartition Appuyer-pour-Parler de Bell

La console de répartition Appuyer-pour-Parler permet aux répartiteurs de faire des appels Appuyer-pour-Parler à un ou à de multiples travailleurs depuis un ordinateur fonctionnant sous Windows. La console de répartition Appuyer-pour-Parler s’intègre de façon transparente avec le service Appuyer-pour-Parler pour améliorer l’efficacité et permettre aux répartiteurs de communiquer, à partir d'un emplacement centralisé, avec les membres de leur équipe, qu’ils soient sur la route ou sur le terrain.

Caractéristiques de la console de répartition Appuyer-pour-Parler

  • Groupes Appuyer-pour-Parler - fonction de surveillance des groupes Appuyer-pour-Parler, qui vous permet de voir les activités d’un groupe, d’établir un appel ou de vous joindre à un appel.
  • Enregistrement d’appel - enregistrez tous les appels Appuyer-pour-Parler, ou certains d’entre eux, pour les réécouter au besoin.
  • Modes d’affichage de cartes multiples - Localisez les utilisateurs du parc de véhicules sur demande.
  • Surveillance de groupes de discussion – permet au répartiteur de surveiller les activités de certains groupes et de joindre automatiquement un appel en cours.

Avantages

  • Intégration transparente avec le service Appuyer-pour-Parler : faites des appels Appuyer-pour-Parler et répartissez des appels à partir de la même console
  • Efficacité et productivité au travail améliorées
  • Surveillance du parc de véhicules et renseignements sur les horaires changeants
  • Planification améliorée des itinéraires avec mises à jour de l’état de la circulation de Google Maps

À jour en date du 12 avril 2017. Service offert en Sask., au Qc, en Alb., en C.-B., en Ont., au N.-B., à T.-N.-L., en N.-É. et à l'Î.-P.-É. (à l'exclusion du Manitoba), avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité; visitez bell.ca/couverture. Des frais d’interurbain et d’itinérance (y compris les taxes étrangères) peuvent s’appliquer à l’extérieur de votre zone locale. Des frais sont exigés en cas de résiliation anticipée; consultez votre entente de service pour connaître tous les détails. L’offre peut être modifiée sans préavis. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent.

(1) Le réseau le plus vaste basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé LTE accessible aux clients de Bell comparativement au réseau LTE de Rogers. Visitez bell.ca/reseauLTE.

(2) Basé sur la comparaison des vitesses de pointe théoriques pouvant atteindre 75 Mbit/s (vitesses moyennes attendues : 12 à 25 Mbit/s) sur le réseau LTE partagé vs les vitesses de pointe théoriques pouvant atteindre 110 Mbit/s (vitesses moyennes attendues : 14 à 36 Mbit/s) sur le réseau LTE partagé amélioré. Les vitesses réelles peuvent varier selon la topographie, l’emplacement, les conditions environnementales, le type d’appareil et d’autres facteurs.

(3) À jour en date du 28 novembre 2017. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Téléphone intelligent Extra Plus, Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent pour petite entreprise, sur le même compte (min. forfait d’une valeur d’au moins 30 $/mois). Appliqué par tranche par mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Le crédit dépend du prix du téléphone intelligent dans le cadre d’un contrat de 2 ans (crédit de 300 $ pour un appareil de 250 $ ou plus, crédit de 250 $ pour un appareil de 200 $ à 249,99 $, crédit de 200 $ pour un appareil de 150 $ à 199,99 $ et crédit de 150 $ pour un appareil de 100 $ à 149,99 $, crédit de 100 $ pour un appareil de 50 $ à 99,99 $ et crédit de 50 $ pour un appareil de 0,01 $ à 49,99 $). Des frais uniques de connexion (25 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alb. : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,62 $. Taxes en plus.

(4) Sous réserve d'une nouvelle activation d'une option Appuyer-pour-Parler ou d'un forfait Appuyer-pour-Parler pour petite entreprise dans le cadre d'un contrat de 2 ans. Téléphones admissibles : Sonim XP7, Sonim XP5, Kyocera DuraForce, Kyocera DuraXE. Les quantités pourraient être limitées. S’applique au moment de l’achat en magasin, jusqu’à 100 $, sur le prix de l’appareil ou des accessoires, avant taxes.