Passer au contenu principal
Bell

Solutions adaptées

Centre de ressources

Trouvez des outils et des solutions pour aider votre entreprise à en faire plus et en profiter davantage.

Ressources (28)

Solutions pour le secteur de la construction

Solutions pour le secteur de la construction

Solutions mobiles pour le secteur de la construction.

Solutions pour le secteur du transport

Solutions pour le secteur du transport

Solutions mobiles pour le secteur du transport.

Solutions pour le secteur manufacturier

Solutions pour le secteur manufacturier

Solutions mobiles pour le secteur manufacturier

Solutions pour le secteur de l’hôtellerie

Solutions pour le secteur de l’hôtellerie

Solutions mobiles pour vos activités hôtelières.

Solutions pour le secteur de la vente au détail

Solutions pour le secteur de la vente au détail

Solutions mobiles pour le secteur de la vente au détail.

Solutions mobiles pour services de gros

Solutions mobiles pour services de gros

Solutions mobiles pour services de gros.

Service Appuyer-pour-Parler

Service Appuyer-pour-Parler

Communiquez instantanément sur simple pression d’un bouton et restez en contact immédiat avec vos employés et vos fournisseurs.

Solutions à sécurité intrinsèque

Solutions à sécurité intrinsèque

Protégez vos actifs les plus importants, vos employés, en leur fournissant des solutions qui respectent à la lettre les normes de sécurité et les exigences réglementaires rigoureuses.

Gestion de parcs automobiles

Gestion de parcs automobiles

Localisez, gérez et protégez vos véhicules, éléments d'actif et chauffeurs.

ProntoForms

ProntoForms

Créez et personnalisez des formulaires d’affaires, et accédez-y sur votre appareil mobile.

Solution de gestion CommuniTake Enterprise Mobility

Solution de gestion CommuniTake Enterprise Mobility

Gérez vos appareils mobiles partout et en tout temps depuis une interface en ligne conviviale.

Appuyer-pour-Parler

Appuyer-pour-Parler

La communication instantanée augmente l'efficacité et la productivité sur le terrain. Lisez ce document de présentation pour mieux comprendre la technologie de messagerie vocale instantanée de nouvelle génération et en quoi elle peut être profitable pour votre entreprise.

Tutoriel pas à pas : Console de repartition Appuyer-pour-Parler

Tutoriel pas à pas : Console de repartition Appuyer-pour-Parler

Soutien Console de répartition Appuyer-pour-Parler

Sure Track Courier (solution de gestion de parcs de véhicules)

Sure Track Courier (solution de gestion de parcs de véhicules)

Économise de 6 à 10 % par mois sur les coûts de carburant et accélère le service de livraison et la facturation grâce aux solutions de repérage de véhicules et de répartition des commandes.

Sure Track Courier (gamme de solutions mobiles)

Sure Track Courier (gamme de solutions mobiles)

Élimine le traitement des bons de livraison papier, économise en optimisant la gestion de parcs de véhicules et améliore les communications avec les conducteurs grâce aux solutions mobiles de Bell.

Alberta Motor Association

Alberta Motor Association

Répond de manière fiable aux appels d'urgence grâce au service Appuyer-pour-Parler fiable de Bell.

Graham

Graham

Transmet instantanément les tâches et les messages à l'équipe sur le terrain au moyen du service Appuyer-pour-Parler de Bell.

Fresh City Farms

Fresh City Farms

Voyez comment Fresh City utilise les plus récentes technologies de Bell et de Samsung pour acheminer des produits frais de la ferme à votre table.

Service Appuyer-pour-Parler

Service Appuyer-pour-Parler

Communiquer instantanément avec un ou plusieurs utilisateurs sur simple pression d’un bouton.

Sure Track Courier

Sure Track Courier

Découvrez comment les solutions mobiles de Bell ont aidé à réduire les coûts et à accélérer leur entreprise.

Aabel Fuels

Aabel Fuels

Voyez comment le service Appuyer-pour-Parler et la console de répartition Appuyer-pour-Parler de Bell ont permis à Aabel Fuels d’augmenter l’efficacité de la livraison d’huile de chauffage à des centaines de résidences tout en réduisant ses coûts d’exploitation.

Trois catégories d’appareils Appuyer-pour-Parler de nouvelle génération

Trois catégories d’appareils Appuyer-pour-Parler de nouvelle génération

Dans un billet précédent, nous avons parlé de la façon dont les progrès technologiques ont permis de faire évoluer la technologie de communication Appuyer-pour-Parler et d’introduire une plus vaste sélection de nouveaux appareils.

La technologie Appuyer-pour-Parler de nouvelle génération est arrivée

La technologie Appuyer-pour-Parler de nouvelle génération est arrivée

Avez-vous déjà souhaité parler en même temps à plusieurs employés de votre entreprise en appuyant sur une seule touche de votre téléphone mobile – le tout en moins d’une seconde?

Appuyer-pour-Parler : une communication instantanée pour vos employés

Appuyer-pour-Parler : une communication instantanée pour vos employés

Toute entreprise qui a des employés sur le terrain sait à quel point les communications sont essentielles. La technologie Appuyer-pour-Parler existe depuis un moment déjà, mais Bell va plus loin avec son service Appuyer-pour-Parler de nouvelle génération.

Le Samsung Galaxy S5 répond-il aux attentes des entreprises?

Le Samsung Galaxy S5 répond-il aux attentes des entreprises?

Produit phare de Samsung, le Galaxy S5, est maintenant disponible.

La communication en champ proche (NFC), votre entreprise et vous

La communication en champ proche (NFC), votre entreprise et vous

Trois lettres à retenir : NFC.

Votre téléphone intelligent manque à l’appel?

Votre téléphone intelligent manque à l’appel?

Perdre un appareil mobile peut plonger une personne, même la plus calme, dans un état de panique.

Connectivité mobile – comment choisir entre la fonction modem, le MiFi ou une clé Turbo

Connectivité mobile – comment choisir entre la fonction modem, le MiFi ou une clé Turbo

De nos jours, nous travaillons de plus en plus à l’extérieur du bureau et on prévoit que cette tendance se poursuivra.

Abonnez-vous au blogue Affaires de Bell et suivez-nous sur Twitter pour obtenir les dernières informations sur tous nos produits et services.

Visitez le Blogue Affaires de Bell Suivez-nous sur Twitter