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Centre de services d’accessibilité

L’application Mobile Accessibility.

Voici l'application Mobile Accessibility.

Maintenant incluse pour tous les clients de Bell Mobilité utilisant un appareil Android
Mobile Accessibility app
Qu'est-ce que l'application Mobile Accessibility?

L'application Mobile Accessibility est un lecteur d'écran conçu spécialement pour les personnes malvoyantes et aveugles disposant d'un appareil AndroidMC. L'application aidera les utilisateurs à profiter au maximum de leur téléphone intelligent - faites des appels, répondez à des courriels, envoyez des messages texte et bien plus encore de façon simple et conviviale. Le plus beau, c'est qu'elle est incluse pour tous les clients de Bell Mobilité ayant un appareil Android.

Mobile Accessibility app
Comment cela fonctionne-t-il?

L'application Mobile Accessibility lit à voix haute ce que vous sélectionnez à l'écran pour vous permettre de naviguer rapidement et facilement. Vous pouvez également personnaliser la manière dont vous interagissez avec l'application, soit par le toucher, par la voix, avec le clavier ou grâce au braille.

Mobile Accessibility app
Que peut-on faire avec l'application Mobile Accessibility?

L'application Mobile Accessibility comporte un éventail de fonctions propres aux téléphones intelligents, dont la téléphonie, la messagerie texte, un lecteur de musique, les courriels et un navigateur. De plus, l'option GPS de l'application vous permet de connaître votre emplacement exact simplement en touchant l'écran. Vous pouvez également personnaliser certains paramètres, comme le ton et le débit de lecture.

Mobile Accessibility app
Combien coûte l'application Mobile Accessibility?

Les clients de Bell ayant un appareil Android peuvent se procurer l'application Mobile Accessibility sans frais (valeur de détail : approx. 100 $ US). Des frais de données s'appliqueront si vous téléchargez l'application alors que vous êtes dans une zone où il n'y a pas de réseau Wi-Fi.

L’application Mobile Accessibility est offerte avec les appareils Android exécutant Android 2.1 ou une version ultérieure, avec une carte SIM de Bell active.

Get the Mobile Accessibility app here
Comment puis-je me procurer l'application Mobile Accessibility?

Vous n'avez qu'à télécharger l'application à partir de la boutique Google PlayMC pour commencer à profiter pleinement de votre appareil.

Vous avez de la difficulté à télécharger l'application? Consultez un tutoriel qui vous aidera à télécharger et installer l'application. Remarque : l'aide d'une personne voyante est requise.

Services d'accessibilité

Veuillez communiquer avec nous si vous avez un handicap et avez une question d’ordre général ou aimeriez en savoir plus long sur des solutions répondant à vos besoins particuliers.

Heures d'ouverture du Centre de services d'accessibilité
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h

Par téléphone :
1 866 310 BELL (2355) ou 1 800 668-6878 et demander les services d'accessibilité

Pour communiquer directement avec nos services d'accessibilité en utilisant un téléscripteur :
En Ontario : 1-800-268-9242
Au Québec : 1-800-361-6476

Pour communiquer directement avec un utilisateur de téléscripteur
Composez le 1 800 855-0511

Si vous utilisez un téléscripteur
Composez le 7-1-1

Pour en savoir plus long sur la manière de communiquer avec les utilisateurs de services de relais, consultez nos guides relatifs au Service de relais Bell et au service Relais IP.

Par courriel :
accessible@bell.ca

Par la poste

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