Foire aux questions

Admissibilité

  • Vous et jusqu’à cinq de vos proches pouvez profiter d’économies exclusives.
  • Pour savoir si votre entreprise ou votre association fait partie du programme, rendez-vous à l’adresse bell.ca/ppe, cliquez sur S’inscrire et faites défiler la page jusqu’au champ de recherche Nom de l’entreprise ou de l’association. Dans ce champ, entrez simplement les trois premières lettres, ou plus, du nom de votre entreprise ou association. Si celle-ci fait partie du programme, vous la trouverez dans le menu déroulant et pourrez la sélectionner.
  • Des rabais sont offerts uniquement sur les services Bell Mobilité. Aucun rabais ne s’applique aux services résidentiels.
  • Si votre entreprise ou association n’est pas un partenaire, veuillez nous en informer en remplissant le formulaire qui se trouve au bas de la page du site Web. Entre-temps, découvrez les forfaits Bell Mobilité et optez pour le meilleur réseau au pays. Comme nous continuons d’élargir notre programme de partenariat exclusif, revenez souvent consulter notre site Web.

Gestion de mon compte et de mes services

  • Consultez le site Web du programme de partenariat exclusif de Bell à l’adresse bell.ca/ppe, cliquez sur S’inscrire et suivez les étapes d’inscription. Vous devrez téléverser une preuve d’emploi ou d’adhésion qui montre que vous faites partie de l’entreprise ou de l’association partenaire. L’adresse de courriel dont vous vous servez pour vous inscrire devient votre adresse de connexion à l’adresse bell.ca/ppe.
  • Une preuve d’emploi valide peut être : une pièce d’identité d’entreprise, un insigne, un horaire de travail ou une lettre d’emploi.
  • Une preuve d’adhésion valide peut être : une pièce d’identité d’association, un insigne ou une preuve de paiement des frais d’adhésion.
  • Vous pouvez téléverser des fichiers JPG ou PDF au moyen d’un appareil mobile ou d’un ordinateur.
  • Connectez-vous à la page bell.ca/ppe en utilisant l’adresse de courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit, cliquez sur M’envoyer un code d’offre par courriel, sélectionnez votre type de compte, puis cliquez sur Demander un code d’offre. Vous recevrez par courriel un code d’offre unique à six chiffres. Fournissez le code d’offre au moment de passer une commande (appelez-nous au 1-833-314-3189) pour profiter de vos économies exclusives.

Codes d’offre

  • Connectez-vous à la page bell.ca/ppe en utilisant l’adresse de courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit, cliquez sur M’envoyer un code d’offre par courriel, sélectionnez votre type de compte, puis cliquez sur Demander un code d’offre. Vous recevrez par courriel un code d’offre unique à six chiffres.
  • Un code d’offre est généralement valide pendant 30 jours. Le courriel qui contient le code d’offre indiquera également la date d’expiration.
  • Vous pouvez ouvrir vous connecter à la page bell.ca/ppe et cliquer sur M’envoyer un code d’offre par courriel pour demander un nouveau code.

Commandes et activations

  • Une fois que vous avez un code d’offre, communiquez avec nous pour passer votre commande et profiter de vos économies exclusives : appelez-nous au 1-833-314-3189.
  • Un nouveau client de Bell Mobilité qui veut activer une ligne téléphonique est considéré comme une nouvelle activation.
  • Oui. Vous pouvez conserver votre numéro et passer d’un forfait de Bell pour grand public à un forfait du programme de partenariat exclusif de Bell. Des frais de transfert de compte de 50 $ s’appliquent.
  • Remarque : si vous vous êtes inscrit aux Paiements intelligents Bell (pour les mensualités de votre appareil), votre appareil doit être entièrement payé avant que vous passiez au programme de partenariat exclusif.
  • Oui. Vous pouvez transférer votre numéro de n’importe quel fournisseur de services canadien au programme de partenariat exclusif de Bell.
  • Des frais de connexion de service de 60 $ s’appliquent à chaque nouvelle activation ou passage à un nouvel appareil. Si vous passez d’un forfait de Bell pour grand public à un forfait du programme de partenariat exclusif de Bell, des frais de transfert de compte de 50 $ s’appliquent.

Gestion de mon compte et de mes services

  • Connectez-vous à la page bell.ca/ppe en utilisant l’adresse de courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit, puis cliquez sur M’envoyer un code d’offre par courriel. Sélectionnez Ajouter une ligne à mon compte Bell actuel, puis cliquez sur Demander un code d’offre. Vous recevrez par courriel un code d’offre unique à six chiffres. Fournissez le code d’offre au moment de passer une commande (appelez-nous au 1-833-314-3189) pour profiter de vos économies exclusives.
  • Connectez-vous à la page bell.ca/ppe en utilisant l’adresse de courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit, puis cliquez sur M’envoyer un code d’offre par courriel. Sélectionnez Surclasser mon appareil Bell, puis cliquez sur Demander un code d’offre. Vous recevrez par courriel un code d’offre unique à six chiffres. Fournissez le code d’offre au moment de passer une commande (appelez-nous au 1-833-314-3189) pour profiter de vos économies exclusives.
  • Vous pouvez ajouter l’option Voyagez mieux dans MonBell ou en envoyant le texto VOYAGE au 8000.
  • Vous pouvez ajouter un forfait pour montre intelligente par l’intermédiaire de MonBell ou en composant le 1-833-314-3189.
  • Veuillez noter que le programme de partenariat exclusif n’offre actuellement pas de rabais sur les montres intelligentes ou les forfaits pour montre intelligente.
  • Vous pouvez passer à un autre forfait admissible en tout temps dans MonBell ou en composant le 1-833-314-3189.
  • Remarque : si vous vous êtes inscrit aux Paiements intelligents Bell (pour les mensualités de votre appareil), vous pouvez uniquement choisir des forfaits avec Paiements intelligents Bell tant que votre appareil n’est pas entièrement payé.

Heures d’ouverture :

Téléphonez-nous au 1 833 964-4486
Du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HE)

Si vous ne pouvez pas communiquer avec nous au moment de votre choix, vous pouvez demander qu’on vous rappelle et un spécialiste de Bell vous appellera au moment qui vous convient le mieux.

Pour obtenir plus d’aide et d’information

Obtenez du soutien pour tous vos produits et services Bell : https://soutien.bell.ca/

Merci d'avoir communiqué avec nous. Nos agents sont actuellement hors ligne. Veuillez réessayer pendant nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. (HE)