Passer au contenu principal
Bell

Mobilité

Entretien de téléphone intelligent



Achetez un nouvel appareil pour votre entreprise et profitez d’une garantie limitée du fabricant d'une durée de 12 mois. Cette dernière vous protège des défauts de fabrication et des défaillances techniques. Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent vous offre une protection accrue. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant qu'en cas de pépin, vous éviterez d'avoir à payer le plein prix pour le remplacement d’un appareil, des frais qui peuvent s'élever jusqu'à 1 500 $1.

Quand et comment puis-je m'abonner?2

Le meilleur moment pour vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, c'est à l'activation d'un nouvel appareil. Vous pouvez également vous y abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre nouvel appareil en vous rendant à un magasin Bell pour une inspection visuelle de votre appareil. Les appareils défectueux ou endommagés ne sont pas admissibles à ces forfaits.


  Garantie limitée du fabricant ( voir ce qui est inclus) Forfaits de garantie accrue Entretien de téléphone mobile/intelligent
Appareils Tous les appareils Appareils de base, certains téléphones intelligents, certaines tablettes et montres intelligentes Téléphones intelligents Extra et tablettes haut de gamme Certaines téléphones intelligents et certaines tablettes haut de gamme
Tarif mensuel
10$/mois
13$/mois
16$/mois
Défauts de fabrication (12 premiers mois)
Défauts de fabrication (après les 12 premiers mois)3
Dommages matériels/Surtension
Dommages causés par un liquide
Perte/Vol4
Usure normale
Frais de remplacement d'appareil Jusqu'à 150 $ Jusqu'à 299 $ Jusqu'à 399 $
Nombre de remplacements avec un forfait pour utilisateur unique Maximum de 2 Maximum de 2 Maximum de 2

Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone ou de votre tablette.

Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell. Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.

Voir la liste complète des appareils admissibles

Modalités et conditions.