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À jour en date du 13 juillet 2023. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI. Les services sont assujettis à des restrictions quant à leur utilisation acceptable, notamment par rapport à la consommation excessive des capacités du réseau ou à une utilisation ayant des conséquences négatives sur le réseau. Visitez bell.ca/utilisationnormale. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible. Des frais uniques de connexion au service (60 $) pour chaque membre seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus. Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu : Québec : 0,46$ par mois; N.-É. : 0,43$ par mois; Alberta :0,95$ par mois, N.-B. : 0,97$ par mois; Sask. : 2,08$ par mois; Î.-P.-É. : 0,70$ par mois; T.-N.-L. : 0,75$ par mois; T. N.-O. : 1,70$ par mois. Bell est tenue de verser le montant au gouvernement. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell.