Passer au contenu principal

Main navigation

Forfaits

Forfaits pour utilisateur unique

  • Illimités

    Appels partout au pays1
  • Illimités

    Messages texte partout au pays2
4000 $/mois

À jour en date du 30 avril 2020. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI. Les services sont assujettis à des restrictions quant à leur utilisation acceptable, notamment par rapport à la consommation excessive des capacités du réseau ou à une utilisation ayant des conséquences négatives sur le réseau. Visitez bell.ca/utilisationnormale. Si vous annulez votre période d'engagement prématurément, des frais d'annulation s'appliqueront; voir votre entente pour plus de détails. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Des frais uniques de connexion au service (40 $) seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus. Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu : Québec : 0,46 $/mois; N.-É. : 0,43 $/mois; Alberta : 0,44 $/mois; N.-B. : 0,53 $/mois; Sask. : 0,94 $/mois; Î.-P.-É. : 0,70 $/mois; T.-N.-L. : 0,75 $/mois; T. N.-O. : 1,70 $/mois. Bell est tenue de verser le montant au gouvernement. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell.

  1. S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou les appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement valide au Canada. Non compatible avec l’option Voyagez mieux.
  2. Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés avec une application de messagerie et en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages texte en itinérance et payants (codes abrégés), les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer.