Passer au contenu principal

Main navigation

Paiements intelligents Bell.

Une nouvelle façon abordable de se procurer les téléphones intelligents les plus récents et les plus performants sur le meilleur réseau au pays1.

Obtenez tout téléphone intelligent pour 0 $ d’acompte, en tout temps avec un forfait admissible de 2 ans.

Payez votre téléphone intelligent en 24 mensualités avec intérêt annuel de 0 %.

Après 24 mois, votre téléphone intelligent est payé et votre facture mensuelle totale diminue.

Payez encore moins chaque mois grâce à l’Option retour d’appareil.

Réduisez les mensualités pour votre téléphone intelligent en combinant l'Option retour d'appareil aux Paiements intelligents Bell. À la fin du contrat de 2 ans, vous pouvez retourner votre téléphone intelligent en bon état de fonctionnement, le remplacer ou le garder et rembourser le montant différé de l’Option retour d’appareil. À vous de choisir.

Plus d’info

Fonctionnement

Téléphone intelligent
Plein prix : 1 000,00 $
$0
à l’achat
0%
intérêt annuel
$41,67/mois2
pendant 24 mois*

*Un forfait admissible de 2 ans est requis. Les taxes sur le montant financé sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Les frais uniques de connexion au service (50 $) sont annulés.

Jumelez votre téléphone intelligent à un excellent forfait de données.

Avec le programme Paiements intelligents Bell, vous faites votre choix parmi d’excellents forfaits de données.

Nos forfaits Données illimitées sont offerts à partir de 80 $ pour 15 Go de données à des vitesses inégalées partout au pays. Au-delà de 15 Go, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient pour à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie.

Nos forfaits Connectez tout vous offrent le moyen le plus pratique de partager vos données entre tous vos appareils – téléphones intelligents, montres intelligentes, tablettes ou tout autre objet connecté.

Voir les forfaits compatibles

Forfaits Données illimitées

Téléchargez, téléversez ou regardez en continu des tonnes de contenu sans jamais avoir à vous soucier des frais de dépassement de données.
Données illimitées 15

Non partageable
  • Appels illimités au Canada2
  • Comprend 15 Go de données non partageables à des vitesses maximales. Au-delà de 15 Go, les vitesses peuvent atteindre 512 Kbit/s et peuvent être utilisées pour la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie.
    • Aucuns frais de dépassement de données ne s’appliquent.
75$/mois

Données illimitées 20

Non partageable
  • Appels illimités au Canada2
  • Comprend 20 Go de données non partageables à des vitesses maximales. Au-delà de 20 Go, les vitesses peuvent atteindre 512 Kbit/s et peuvent être utilisées pour la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie.
    • Aucuns frais de dépassement de données ne s’appliquent.
95$/mois

Données illimitées 50

Non partageable
  • Appels illimités au Canada2
  • Comprend 50 Go de données non partageables à des vitesses maximales. Au-delà de 50 Go, les vitesses peuvent atteindre 512 Kbit/s et peuvent être utilisées pour la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie.
    • Aucuns frais de dépassement de données ne s’appliquent.
125$/mois

Vous voyagez souvent aux États-Unis? Les versions de ces forfaits pour le Canada et les États-Unis sont offertes pour 20 $/mois de plus.

Forfaits Connectez tout

Partagez vos données entre tous vos appareils – téléphones intelligents, tablettes, montres intelligentes ou tout autre objet connecté. Vous pouvez aussi ajouter des membres de votre famille à votre compte.
15 Go

Partageable
  • Appels illimités au Canada2
  • Comprend 15 Go de données partageables
    • Données excédentaires : 10 $/100 Mo jusqu’à 800 Mo; 0,15 $/Mo par la suite
75$/mois

20 Go

Partageable
  • Appels illimités au Canada2
  • Comprend 20 Go de données partageables
    • Données excédentaires : 10 $/100 Mo jusqu’à 800 Mo; 0,15 $/Mo par la suite
95$/mois

50 Go

Partageable
  • Appels illimités au Canada2
  • Comprend 50 Go de données partageables
    • Données excédentaires : 10 $/100 Mo jusqu’à 800 Mo; 0,15 $/Mo par la suite
125$/mois

Vous voyagez souvent aux États-Unis? Les versions de ces forfaits pour le Canada et les États-Unis sont offertes pour 20 $/mois de plus.


Compris dans tous les forfaits

  • Messages texte, photo et vidéo illimités partout au Canada2

  • Afficheur et Centre de messages3

  • Appel en attente et Conférence téléphonique7

  • L'option Renvoi automatique3

Autres renseignements :

  • Les frais uniques de connexion au service (50 $) sont annulés.
  • Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9 1 1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu : Québec : 0,46 $/mois; N.-É. : 0,43 $/mois; Alberta : 0,95 $, N.-B. : 0,97 $/mois; Sask. : 1,88 $/mois; Î.-P.-É. : 0,70 $/mois; T.-N.-L. : 0,75 $/mois; T. N.-O. 1,70 $/mois. Bell est tenu de verser le montant au gouvernement.
  • Les tarifs pour les appels internationaux varient selon le pays (voir les tarifs à la minute standards)
  • Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell
  • L'accès aux vitesses 4G LTE est offert au même tarif lorsque vous activez un appareil LTE. Pour connaître les zones de couverture du réseau 4G LTE, rendez-vous à l'adresse bell.ca/LTE.
  • Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications au fil du temps. Voir bell.ca/fraisuniques pour plus de détails.

Foire aux questions

  1. Puis-je acheter n’importe quel téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell?

    Oui. Tous les téléphones intelligents sont admissibles au programme Paiements intelligents Bell, qui est sous réserve du processus d’approbation de crédit de Bell. Passez à un magasin Bell participant pour en savoir plus sur les prix de chaque appareil dans le cadre du programme.

  2. Puis-je payer d’autres types d’appareils dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell?

    Oui. Certaines tablettes et montres intelligentes sont aussi offertes dans le cadre du programme. Les clients admissibles peuvent activer plusieurs appareils avec le programme Paiements intelligents Bell avec des forfaits admissibles de 2 ans.

  3. Le programme Paiements intelligents Bell peut-il s’appliquer à un forfait Entretien de téléphone intelligent?

    Oui. Si vous avez acheté votre téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, vous pouvez aussi ajouter le forfait Entretien de téléphone intelligent à votre forfait. Nous le recommandons d’ailleurs fortement, car c’est la meilleure façon de protéger votre téléphone intelligent.

  4. Dois-je payer les taxes au moment de l’achat?

    Non. Les taxes sur le montant financé sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil.

  5. Que se passe-t-il à la fin de la période de 24 mois?

    Après 24 mois, vos versements dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell prendront fin ; vous n’aurez plus à payer de mensualités pour votre téléphone intelligent. À compter du 25e mois, on vous facturera seulement le coût de votre forfait mensuel.

  6. Que se passe-t-il si j’annule mon entente au programme Paiements intelligents Bell avant la fin des 24 mois?

    Si vous mettez fin prématurément à votre entente du programme Paiements intelligents Bell, vous devrez immédiatement régler les mensualités restant à payer sur votre appareil. Si vous annulez votre entente de service en même temps, le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) deviendra exigible immédiatement. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible.

  7. Puis-je combiner l’Option retour d’appareil au programme Paiements intelligents Bell?

    Oui, l’Option retour d’appareil peut être combinée avec le programme Paiements intelligents Bell.

  8. Comment fonctionne l’Option retour d’appareil avec le programme Paiements intelligents Bell ?

    Étape 1 :
    Choisissez un de nos téléphones intelligents admissibles.

    Étape 2 :
    Activez un forfait admissible de 2 ans avec les Paiements intelligents Bel.

    Étape 3 :
    Retournez votre téléphone intelligent à la fin de votre contrat de 2 ans en bon état de fonctionnement, ou gardez-le et remboursez le montant différé de l’Option retour d’appareil que vous avez économisé.

  9. Le programme Paiements intelligents Bell s’applique-t-il à tous les types de forfaits?

    Dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, la majorité de nos forfaits Données illimitées et Connectez tout sont admissibles. Seuls certains forfaits ne le sont pas.

  10. Qu’arrivera-t-il si je mets fin à mon forfait plus tôt ou si je change mon forfait actuel pour un nouveau forfait non-admissible ?

    Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible.

  11. Puis-je changer d’appareil dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell?

    Oui. Après un mois, selon votre entente dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, si vous êtes admissible à un remplacement, vous pouvez activer n’importe quel nouveau téléphone intelligent avec le programme Paiements intelligents Bell.

  12. Puis-je activer un téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell si un autre utilisateur figurant dans mon compte profite déjà d’un forfait avec appareil subventionné?

    Oui. Les autres utilisateurs du compte peuvent activer un téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell avec un forfait admissible de 2 ans.

  13. Puis-je partager les données de mon forfait avec ma tablette ou d’autres types d’appareils connectés?

    Oui. Vous pouvez partager les données entre appareils existants en vous abonnant à un forfait Connectez tout.

  14. Puis-je payer mon appareil au complet avec un seul paiement unique?

    Oui, à tout moment, vous pouvez décider de changer votre forfait actuel pour un forfait Apportez Votre Propre Appareil. Ceci mettra fin à votre entente et le solde de l'appareil apparaîtra sur la facture suivante.

Autres renseignements

Modalités supplémentaires importantes relatives au programme Paiements intelligents Bell :

Le programme Paiements intelligents Bell est offert lors de nouvelles activations (ou de surclassements d’appareil admissibles) dans le cadre de forfaits admissibles de 2 ans. L’offre de financement à l’achat est offerte par Bell Mobilité, sur approbation de crédit. Le coût d'emprunt est de 0 $. Si vous annulez votre entente du programme Paiements intelligents Bell prématurément, les versements mensuels qui vous restent pour votre appareil seront dus immédiatement et des frais d’annulation pourraient s’appliquer. Si vous annulez votre forfait prématurément ou si vous changez votre forfait pour un autre forfait non admissible prématurément, en plus des frais d’annulation de service, les versements mensuels qui vous restent pour votre appareil seront dus immédiatement.

Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible.

De temps en temps, nous pouvons offrir des crédits promotionnels en lien avec votre entente dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, ce qui réduit les paiements de votre appareil. Si vous recevez un crédit promotionnel en lien avec votre entente dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell et que vous résiliez votre entente dans le cadre de ce programme prématurément, le crédit ne s'appliquera plus et les versements mensuels qui vous restent pour votre appareil seront dus immédiatement, basés sur le plein prix de l’appareil.

La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI.