Solutions pour services de vente au détail
Solutions pour services de vente au détail
Des solutions qui travaillent de concert pour améliorer vos affaires.
Bell connaît bien les défis qui sont intrinsèquement liés aux activités dans le secteur manufacturier, que l'on parle des coûts élevés de carburant et d'entretien, de la qualité des biens ou de la collaboration au sein de vos équipes. Comme les exigences des clients et la nécessité de se tailler une place sur l'échiquier mondial se font toujours plus pressantes, Bell vous offre des solutions pour accroître l'efficience et utiliser le plein potentiel de vos ressources, depuis l'entrepôt jusqu'à la livraison des produits.
Vous ne savez pas par où commencer? Parlez à l'un de nos experts.
Communiquer avec nousCommunications instantanées
Le service Appuyer-pour-Parler de Bell améliore la communication et la productivité en permettant aux employés de communiquer instantanément.
Un service de communications instantanées vous permet de faire ce qui suit :
- Mettre en contact votre personnel en magasin, votre équipe de livraison et vos grossistes, qui se trouvent à plusieurs endroits.
- Améliorer l'expérience client en permettant de répondre immédiatement aux demandes
- Réduire le vol en faisant en sorte que les employés soient toujours en contact
Accès mobile au moyen d'une tablette
Les tablettes connectées dans l'aire de vente favorisent une meilleure expérience en magasin pour vos clients tout en permettant à vos employés de rehausser leur connaissance des produits. Les clients peuvent utiliser ces appareils pour magasiner et parcourir les stocks, et les directeurs, pour passer en revue les renseignements relatifs aux ventes, apporter instantanément des changements à l'horaire et voir les niveaux de stocks sans quitter l'aire de vente.
L'accès mobile au moyen d'une tablette vous permet de faire ce qui suit :
- Faire des ventes incitatives de marchandise, car les clients peuvent parcourir les produits que vous offrez sur la tablette
- Accéder rapidement aux ventes et à l'inventaire du magasin, où que vous soyez.
Gestion de parcs automobiles
Grâce à cette puissante solution, les propriétaires de commerces de détail peuvent faire le suivi de leurs véhicules en temps réel et s'assurer que les livraisons se rendent à temps dans les magasins. Cet outil intelligent peut aussi aider les propriétaires à optimiser leurs parcours de distribution, à contrôler les dépenses de livraison excessives, à gérer les heures travaillées par les employés qui ont un salaire horaire et plus encore.
Cette solution de gestion de parc de véhicules permet de faire ce qui suit :
- Localiser le parc de véhicules et ainsi faire en sorte que les livraisons soient effectuées à temps
- Réduire les coûts globaux liés au processus d'approvisionnement en surveillant les excès de vitesse, les dépenses de carburant, l'utilisation de routes à péage et l'optimisation des routes;
- Assurer rapidement et avec exactitude le suivi du parc de véhicules dans son ensemble sur le réseau LTE le plus vaste au pays.
Profitez davantage de votre technologie mobile.
Les conseillers de Bell sont des experts en matière de technologie sans fil. Ils sont spécialement formés pour vous recommander une solution sur mesure pour votre entreprise.
Parlez à un expert dès aujourd’hui.