Votre panier
Votre résumé
Votre résumé
Appareil
Forfait
À jour en date du 7 septembre 2022. Offert lors les paiements intelligents bell ou d’une nouvelle activation quand vous conservez votre propre téléphone et tout forfait Ultime illimité de 30 jours (non offert pour les tablettes, Internet mobile ou les appareils IdO). Appliqué sous forme de crédit au compte mensuel de 10 $ lors des 12 prochains mois, après quoi le prix courant s’appliquera. Les frais supplémentaires uniques sont susceptibles de changer au fil du temps. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
À jour en date du 1er février 2022. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité. Pratiques de gestion du trafic Internet pour Bell Mobilité : La vitesse et la puissance du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions environnementales et d’autres facteurs, comme la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI. Les services sont assujettis à des restrictions quant à leur utilisation acceptable, notamment par rapport à la consommation excessive des capacités du réseau ou à une utilisation ayant des conséquences négatives sur le réseau. Visitez bell.ca/utilisationnormale. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre.
Des frais uniques de connexion au service (50 $) seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques.
Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu : Québec : 0,46 $/mois.; N.-É. : 0,43 $/mois.; Alberta : 0,95 $, N.-B. : 0,97 $/mois.; Sask. : 2,08 $/mois.; Î.-P.-É. : 0,70 $/mois.; T.-N.-L. : 0,75 $/mois.; T. N.-O. : 1,70 $/mois. Bell est tenu de verser le montant au gouvernement. Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell.
(Δ) À jour en date du 18 janvier 2023. Offert lors d’une nouvelle activation de lignes supplémentaires avec les forfaits de 2 ans admissibles (à l'exception des forfaits d’affaires, pour tablette et Internet mobile). Il doit y avoir un abonné principal au compte avec un forfait admissible pour avoir droit à la réduction de 20 $ par ligne. La ligne principale n’est pas admissible à la réduction pour ligne supplémentaire.
(*) À jour en date du 29 novembre 2022. Offert avec les forfaits de 2 ans ou 30 jours admissibles. Nouvelles activations seulement. Applicable aux téléphones intelligents seulement; non offert pour les tablettes, Internet mobile ou les appareils IdO. Le crédit au compte comprend l’annulation des frais uniques de connexion au service (50 $) appliquée sous forme de crédit distinct sur votre 2e ou 3e facture, selon votre cycle de facturation.
(†) Offert dans les régions suivantes de la Colombie-Britannique : Abbotsford, Burnaby, Coquitlam, Langley, Richmond et Surrey. Offert dans les régions suivantes de l’Alberta : Airdrie, Cochrane, Leduc, Okotoks, Red Deer, Rocky View County, Spruce Grove, St. Albert, Strathcona County et Wood Buffalo.
- Les vitesses réduites vont jusqu’à 512 Kbit/s. Des frais uniques de connexion au service (50 $) s’appliquent pour chaque membre.
- La 5G est disponible avec des appareils compatibles. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement et les activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, et sont assujetties aux pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides. D’abord offert dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et du Grand Toronto.
- S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada.
- Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie.
- La qualité vidéo dépend de la plateforme de service de diffusion vidéo en continu et des capacités de l’appareil. La qualité vidéo en définition standard est de 480p. La qualité vidéo en définition haute est de 1080p.
- Les messages envoyés incluent les messages texte envoyés depuis le Canada à un numéro de téléphone américain ou international mais excluent les messages envoyés à un numéro de téléphone fixe, ceux envoyés en itinérance, les alertes, les messages payants (codes abrégés) et ceux envoyés à l’aide d’une application de messagerie instantanée. Les messages texte reçus incluent les messages texte reçus en provenance d’un numéro de téléphone américain ou international alors que vous vous trouvez au Canada, ainsi que les messages de service de Bell, mais excluent les messages payants (codes abrégés), ceux envoyés en itinérance, les alertes et ceux reçus par réseau commuté. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Le service de messagerie texte n’est pas offert dans certaines destinations internationales. Voir bell.ca/messagetexteinternational pour en savoir plus.
- L'abonné doit être (et rester) un résident canadien et la majorité de votre utilisation doit être au Canada. L'utilisation de données par utilisateur peut être plafonnée à 10 Go/période de facturation aux États-Unis. Comprend les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien ou américain à partir du Canada et des États-Unis, les messages texte reçus au Canada ou aux États-Unis et exclut les messages texte payants. Aux États-Unis, les appels ou les messages texte acheminés à des numéros situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis ne sont pas inclus et seront facturés au coût de 1,45 $/min pour les appels et 0,15 $/message texte. Itinérance à l'extérieur du Canada et des États-Unis non incluse. L'envoi et la réception de messages photo ou vidéo aux États-Unis et les services Appuyer-pour-Parler utilisent les données de votre forfait et entraîneront des frais d'utilisation de données supplémentaires si vous avez dépassé la quantité comprise dans votre forfait.
- La prime est offerte avec un abonnement continu à votre forfait et l'inscription à Crave Mobile. Les modifications apportées à votre forfait entraîneront la perte de la prime. Le téléchargement de contenu Crave Mobile ou la diffusion de contenu sur un téléviseur ne sont pas offerts. La qualité vidéo en définition standard va jusqu’à 720p. L’accès à Crave Mobile s'arrêtera automatiquement après la période promotionnelle. Crave est une marque de commerce de Bell Média Inc. utilisée sous licence. Plus d’info sur Crave Mobile.
Le service de clavardage est actuellement fermé. Nous sommes ouverts de 7 h à minuit (HE).