Appareils
Le magasinage en ligne simplifié
Livraison rapide et gratuite
Obtenez votre nouvel appareil d’ici deux à quatre jours.1
Retours sans tracas
Si vous n'êtes pas satisfait de votre appareil, vous n’avez qu’à le retourner.
Soutien sur demande
Obtenez l'aide d'un conseiller par clavardage ou en composant le 1 888 4-MOBILE.
Rabais exclusifs en ligne
Économisez 100 $ en conservant votre propre téléphone ou si vous en achetez un nouveau, en ligne.2
Le magasinage en ligne simplifié
Rabais exclusifs en ligne
Économisez 100 $ en conservant votre propre téléphone ou si vous en achetez un nouveau, en ligne.2
Livraison rapide et gratuite
Obtenez votre nouvel appareil d’ici deux à quatre jours.1
Retours sans tracas
Si vous n'êtes pas satisfait de votre appareil, vous n’avez qu’à le retourner.
Soutien sur demande
Obtenez l'aide d'un conseiller par clavardage ou en composant le 1 888 4-MOBILE.









(†) À jour en date du 5 janvier 2021. L’offre d’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) s’applique seulement lors de l’activation en ligne d’un nouveau téléphone ou d’une nouvelle montre intelligente. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
(*) À jour en date du 19 juillet 2020. Offert lors d’une nouvelle activation avec un forfait non partageable de 2 ans. Au-delà de 10 Go de données, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à votre prochaine période de facturation mensuelle. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI.
- Pour toutes les autres régions, les commandes seront expédiées en 3 à 5 jours ouvrables.
- À jour en date du 1 mars 2021. Offre valide avec un nouveau forfait de 2 ans ou 30 jours admissible. Avec une nouvelle activation ou un surclassement d'appareil. L’offre est limitée à l’achat de téléphones intelligents ; les tablettes, les appareils internet mobile ainsi que les objets connectés ne sont pas admissibles. Le crédit comprend l’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) et ainsi qu’un crédit de facturation de 55 $. Le crédit (100 $) sera appliqué, en un seul versement à compter du 2e ou du 3e cycle de facturation. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
Rendez-vous en magasin
Nos magasins sont ouverts conformément aux directives gouvernementales locales. Certains magasins peuvent n’offrir que les services essentiels. Prenez rendez-vous en ligne ou appelez votre magasin avant de vous y rendre.
Rendez-vous téléphonique
Bell Mobilité : les rendez-vous téléphoniques ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez nous appeler au 1 888 4-MOBILE pour discuter des produits et services Bell Mobilité.
Pour tout autre service de Bell :