Appareils
- Livraison gratuite et retours sans tracas
- Obtenez de l’aide par clavardage ou appelez au 1 888 4-MOBILE 1 888 4-MOBILE
- Visitez l’un de nos magasins, lesquels respectent toutes les directives de santé et sécurité
- Dos rendez-vous en magasin sont offerts

- Frais de connexion au service annulés avec les commandes en ligne
- Livraison gratuite et retours sans tracas
- Clavardez avec nous ou composez le 1 888 4-MOBILE
- Nos magasins suivent de rigoureux protocoles de sécurité liés à la COVID-19
- Vous devez prendre rendez-vous en magasin ou opter pour le ramassage extérieur

En ligne seulement : Économisez 100 $1 lorsque vous achetez un nouveau téléphone ou Conserver votre téléphone actuel un forfait admissible en ligne.














(†) À jour en date du 5 janvier 2021. L’offre d’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) s’applique seulement lors de l’activation en ligne d’un nouveau téléphone ou d’une nouvelle montre intelligente. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
(*) À jour en date du 19 juillet 2020. Offert lors d’une nouvelle activation avec un forfait non partageable de 2 ans. Au-delà de 10 Go de données, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à votre prochaine période de facturation mensuelle. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI.
- À jour en date du 17 novembre 2020. Offre valide avec un nouveau forfait de 2 ans admissible. Avec une nouvelle activation seulement. L’offre est limitée à l’achat de téléphones intelligents ; les tablettes, les appareils internet mobile ainsi que les objets connectés ne sont pas admissibles. Le crédit comprend l’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) et ainsi qu’un crédit de facturation de 55 $. Le crédit (100 $) sera appliqué, en un seul versement à compter du 2e ou du 3e cycle de facturation. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
Rendez-vous en magasin
Rencontrez un représentant afin de déterminer les téléphones et forfaits qui répondent le mieux à vos besoins.
Rendez-vous téléphonique
Bell Mobilité : les rendez-vous téléphoniques ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez nous appeler au 1 888 4-MOBILE pour discuter des produits et services Bell Mobilité.
Pour tout autre service de Bell :