(↑) Les classements sont fondés sur la collecte de données à grande échelle de Tutela dans tout le Canada pour le « Débit moyen en liaison descendante ». La période de collecte de données pour ce rapport s’échelonne du 1er août 2018 au 31 janvier 2019. Les données sont recueillies quotidiennement auprès d’environ 175 000 utilisateurs de téléphones intelligents au Canada lorsque le téléphone intelligent est dans la zone de couverture du réseau. Vos expériences peuvent varier. Les rapports de Tutela sont préparés indépendamment par Tutela. Visitez tutela.com pour plus de détails.
(†) À jour en date du 6 mai 2020. Offert aux clients actuels de Bell Télé, Internet ou Téléphonie résidentielle lors d’une nouvelle activation avec les Paiements intelligents BellMC et certains forfaits de 2 ans avec données.
(††) Les mensualités sont basées sur le plein prix de l’appareil réparti sur 24 mois une fois pris en compte le crédit de l’entente de 685,00 $. Les taxes sur le montant financé pour l’appareil (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil.
*La 5G est disponible avec des appareils compatibles. D’abord offert dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et du Grand Toronto. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides.
(⁺) Avec une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil. Des frais uniques de connexion au service (45 $) s’appliquent. Dans les magasins participants. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. La valeur minimale d’échange de l’appareil doit être de 25 $. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil ou des accessoires en magasin après taxes. Le montant du certificat d’échange dépend de la valeur du téléphone. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.
(↓) À jour en date du 23 juillet 2020. Offre valide avec un nouveau forfait admissible de 2 ans. Le crédit comprend l’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) ainsi qu’un crédit de facturation de 100 $. Le crédit (140 $) sera appliqué en un seul versement à compter du 1er ou du 2e cycle de facturation. Les frais uniques supplémentaires peuvent changer au fil du temps. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
(*) À jour en date du 30 novembre 2019. Offert aux clients de l’activation d’une nouvelle ligne (à l’exclusion des forfaits d’entreprise, pour tablette et Internet mobile). Le rabais de 15 $/mois seront appliqués sur une période de 24 mois (maximum de 10 lignes).
(**) À jour en date du 9 avril 2020. L’offre d’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) s’applique seulement lors de l’activation en ligne d’un nouveau téléphone ou d’une nouvelle montre intelligente. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
- Selon le classement de PCMag. Réimprimé avec permission. © 2020 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie(Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix, vidéo et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil.
- Les mensualités sont basées sur le plein prix de l’appareil réparti sur 24 mois une fois pris en compte le montant différé de l’Option retour d’appareil (540 $). À la fin de votre contrat de 2 ans, payez 540 $ (intérêt annuel : 0 %) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement. Les taxes sur le montant financé pour l’appareil (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Un appareil en bon état de fonctionnement signifie un téléphone qu'on peut allumer et naviguer correctement jusqu'à l'écran d'accueil; dont le clavier et l'écran tactile sont réactifs et fonctionnels; qui est exempt d'ébréchures, de fissures, de parties manquantes, de pixels morts ou de points noirs visibles; et qui comprend toujours la pile et son couvercle; l’appareil est rapporté avec le verrouillage d’activation désactivé et n’est associé à aucun compte infonuagique.
- Comprend 15 Go de données non partageables à des vitesses de téléchargement maximales. Au-delà de 15 Go, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à période de facturation mensuelle suivante. Seulement offert au Canada. Non compatible avec l’option Voyagez mieux.
- À jour en date du 25 janvier 2021. Offre valide avec un nouveau forfait de 2 ans admissible. Avec une nouvelle activation seulement. L’offre est limitée à l’achat de téléphones intelligents ; les tablettes, les appareils internet mobile ainsi que les objets connectés ne sont pas admissibles. Le crédit comprend l’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) et ainsi qu’un crédit de facturation de 55 $. Le crédit (100 $) sera appliqué en un seul versement à compter du 2e ou du 3e cycle de facturation. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
- Avec une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil. Des frais uniques de connexion au service (45 $) s’appliquent. Dans les magasins participants. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. La valeur minimale d’échange de l’appareil doit être de 25 $. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil ou des accessoires en magasin après taxes. Le montant du certificat d’échange dépend de la valeur du téléphone. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.
- Selon le classement de PCMag. Réimprimé avec permission. © 2020 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix, vidéo et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil.
- L'offre prend fin le 8 février 2021. Offert lors d’une nouvelle activation de lignes supplémentaires avec des forfaits Connectez tout ou Données illimitées (à l'exception des forfaits d’affaires, pour tablette et Internet mobile). Il doit y avoir un abonné principal au compte avec un forfait Connectez tout ou Données illimitées pour avoir droit à la réduction de 15 $ par ligne. La ligne principale n’est pas admissible à la réduction pour ligne supplémentaire.
- Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.
- Les classements sont fondés sur la collecte de données à grande échelle de Tutela dans tout le Canada pour le « Débit moyen en liaison descendante ». La période de collecte de données pour ce rapport s’échelonne du 1 septembre 2019 au 29 février 2020. Les données sont recueillies quotidiennement auprès d’environ 175 000 utilisateurs de téléphones intelligents au Canada lorsque le téléphone intelligent est dans la zone de couverture du réseau. Vos expériences peuvent varier. Les rapports de Tutela sont préparés indépendamment par Tutela. Voir www.tutela.com pour en savoir plus.
(X) À jour en date du 8 janvier 2021. Comparativement au plein prix de l’appareil. Les économies de 340 $ comprennent : 24 crédits de facturation mensuels de 10 $ chacun, appliqués à compter de votre première facture; l’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) et ainsi qu’un crédit de facturation de 55 $, appliqués en un seul versement de 100 $ à compter du 2e ou du 3e cycle de facturation. Offre en vigueur avec les Paiements intelligents BellMC et avec un nouveau forfait de 2 ans admissible. Avec une nouvelle activation en ligne seulement.