(↑) Les classements sont fondés sur la collecte de données à grande échelle de Tutela dans tout le Canada pour le « Débit moyen en liaison descendante ». La période de collecte de données pour ce rapport s’échelonne du 1er août 2018 au 31 janvier 2019. Les données sont recueillies quotidiennement auprès d’environ 175 000 utilisateurs de téléphones intelligents au Canada lorsque le téléphone intelligent est dans la zone de couverture du réseau. Vos expériences peuvent varier. Les rapports de Tutela sont préparés indépendamment par Tutela. Visitez tutela.com pour plus de détails.
* La 5G est offerte avec des appareils compatibles dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal du Grand Toronto, et plus encore. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides.
(**) À jour en date du 1 octobre 2020. L’offre d’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) s’applique seulement lors de l’activation en ligne d’un nouveau téléphone ou d’une nouvelle montre intelligente. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
† Selon un prix remis par l’association EISA en 2019.
- Selon le classement de PCMag. Réimprimé avec permission. © 2020 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie(Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix, vidéo et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil.
- Les mensualités sont basées sur le plein prix de l’appareil réparti sur 24 mois une fois pris en compte le montant différé de l’Option retour d’appareil (540 $). À la fin de votre contrat de 2 ans, payez 540 $ (intérêt annuel : 0 %) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement. Les taxes sur le montant financé pour l’appareil (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Un appareil en bon état de fonctionnement signifie un téléphone qu'on peut allumer et naviguer correctement jusqu'à l'écran d'accueil; dont le clavier et l'écran tactile sont réactifs et fonctionnels; qui est exempt d'ébréchures, de fissures, de parties manquantes, de pixels morts ou de points noirs visibles; et qui comprend toujours la pile et son couvercle; l’appareil est rapporté avec le verrouillage d’activation désactivé et n’est associé à aucun compte infonuagique.
- Comprend 15 Go de données non partageables à des vitesses de téléchargement maximales. Au-delà de 15 Go, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à période de facturation mensuelle suivante. Seulement offert au Canada. Non compatible avec l’option Voyagez mieux.