Montres intelligentes

Recevez des appels et des messages texte sur votre montre intelligente en la jumelant avec votre téléphone intelligent. De plus, atteignez vos objectifs de santé et de conditionnement physique grâce à un suivi intégré de votre mise en forme.

Voiture connectée de Bell

Surveillance de la conduite, alertes de fonctionnement et localisation du véhicule sont possibles grâce à la voiture connectée de Bell3. De plus, connectez jusqu’à cinq appareils grâce à un point d’accès Wi-Fi dans le véhicule4.

Dispositifs de localisation

Trouvez les objets perdus rapidement et sans problème. Attachez un dispositif de suivi sans fil à presque tout, que ce soit vos clés, votre porte-feuille ou votre animal de compagnie, afin de le retrouver en quelques secondes à l’aide de l’application sur votre téléphone.

Maison intelligente

Profitez d’une sécurité et d’une commodité propre à une maison intelligente que vous pouvez contrôler depuis votre téléphone. Des caméras de sécurité, aux serrures et aux sonneries de porte, en passant par le thermostat et l’éclairage, les appareils de domotique faciliteront votre vie au quotidien.

Style de vie

Faites-en plus à l’aide de votre appareil mobile en le connectant à une variété d’accessoires amusants et fonctionnels, comme des haut-parleurs, des appareils photo, des imprimantes photo numériques, et bien plus.

Réalité virtuelle

Révolutionnez la façon dont vous faites l’expérience de films, de jeux ou d’autres divertissements. Les casques de réalité virtuelle offrent une vue immersive de 360° et sont conçus pour procurer un confort longue durée.

  1. Apple Watch Series 3 (GPS + cellulaire) requiert un iPhone 6 ou un modèle plus récent, doté du système d'exploitation iOS 11 ou d'une version ultérieure. Le fournisseur de services pour les appareils iPhone et Apple Watch doit être le même. Le service n'est pas offert par tous les fournisseurs. Le service en itinérance n'est pas offert hors des zones de couverture du réseau de votre fournisseur. Un forfait de service sans fil est requis pour les services cellulaires. Service cellulaire offert dans toutes les provinces canadiennes, à l'exception du Manitoba et de la Saskatchewan.
  2. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil nationaux.
  3. Offert avec les appareils, les cartes SIM et les véhicules compatibles dans les zones de couverture réseau de Bell où la technologie le permet; rendez-vous à l’adresse bell.ca/couverture. L’utilisation du service Voiture connectée de Bell, notamment du dispositif ZTE Z6200CA (dispositif du service Voiture connectée de ZTE) et de l’application Voiture connectée de Bell, est assujettie aux modalités de service connexes, à votre entente de services mobiles (ce qui comprend les modalités de service de Bell Mobilité) et à la Politique de Bell sur la protection de la vie privée, qui sont accessibles à l’adresse bell.ca/avisjuridique. Les résultats du diagnostic peuvent varier en fonction de différents facteurs, tels que le modèle de véhicule. Consultez un mécanicien qualifié. Vous êtes tenu de vous assurer que 1) le dispositif du service Voiture connectée de ZTE est installé de façon adéquate et sécuritaire dans votre véhicule; et 2) que vous faites preuve de prudence et que vous obéissez aux lois régissant la circulation, notamment en utilisant des fonctions mains libres pour les appareils connectés. N’installez ou ne retirez pas le dispositif du service Voiture connectée de ZTE lorsque votre véhicule fonctionne.
  4. Le service Wi-Fi utilise les données comprises dans votre forfait. Même lorsque le mode Wi-Fi est désactivé, le dispositif du service Voiture connectée de ZTE utilise un peu de données pour les services télématiques; lorsque vous quittez la couverture du réseau de Bell, toutes données utilisées, y compris celles pour les services télématiques, seront assujetties à des frais d’itinérance. Pour empêcher le dispositif du service Voiture connectée de ZTE d’utiliser des données, vous devez le débrancher de votre véhicule.
Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.