(↑) Les classements sont fondés sur la collecte de données à grande échelle de Tutela dans tout le Canada pour le « Débit moyen en liaison descendante ». La période de collecte de données pour ce rapport s’échelonne du 1er août 2018 au 31 janvier 2019. Les données sont recueillies quotidiennement auprès d’environ 175 000 utilisateurs de téléphones intelligents au Canada lorsque le téléphone intelligent est dans la zone de couverture du réseau. Vos expériences peuvent varier. Les rapports de Tutela sont préparés indépendamment par Tutela. Visitez tutela.com pour plus de détails.
* La 5G est offerte avec des appareils compatibles dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal du Grand Toronto. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n'inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d'utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l'appareil. La vitesse, la performance et l'utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l'appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d'urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides. Plus rapide basé sur les résultats des tests de vitesse d'une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) sur le réseau 5G de Bell.
(**) À jour en date du 1 octobre 2020. L’offre d’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) s’applique seulement lors de l’activation en ligne d’un nouveau téléphone ou d’une nouvelle montre intelligente. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus.
† Selon un prix remis par l’association EISA en 2019.
- Selon le classement de PCMag. Réimprimé avec permission. © 2020 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés.
- Selon le classement de PCMag. Réimprimé avec permission. © 2020 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie(Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix, vidéo et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil.
- À jour en date du 20 avril 2021. Les 40 % d'économies sont calculées sur la base du Samsung Galaxy S21 de 128 Go par rapport à notre prix plein pour l’appareil. Crédit appliqué mensuellement pendant 24 mois à l'achat de l'un des modèles suivants: appareils Samsung GS21, GS21 + et GS21 Ultra.
- À jour en date du 12 mars 2021. Offert avec les forfaits de 2 ans ou 30 jours admissibles. Les nouvelles activations et surclassements d’appareils sont admissibles. Applicable aux téléphones intelligents seulement; non offert pour les tablettes, l'Internet mobile ou les appareils IdO. Le crédit au compte comprend l’annulation des frais uniques de connexion au service (45 $) et un crédit de 55 $, appliqués en crédits distincts sur votre 2e ou 3e facture, selon votre cycle de facturation. Les frais supplémentaires uniques sont susceptibles de changer au fil du temps. Voir bell.ca/fraisuniques pour plus de détails.