Passer au contenu principal
Bell

Vos activités ne s’arrêtent pas à la frontière. Pourquoi auriez-vous à le faire?

Nos forfaits illimités pour le Canada et les États-Unis vous offrent la souplesse d’en faire plus partout où vos affaires vous mènent.

Deux pays, un forfait

Avec un forfait d’itinérance de Bell, vous pouvez utiliser vos minutes et vos données au Canada et aux États-Unis sans vous soucier de frais d’itinérance supplémentaires.


Connecté à plus d’endroits

La zone de couverture en itinérance de Bell joint 99 % de la population des États-Unis, ce qui vous permet de rester connecté et de ne rater aucune occasion.


Toujours prêt

Inutile de faire des changements de dernière minute à votre forfait. L’itinérance aux États-Unis est intégrée et s’active dès que vous franchissez la frontière.

Forfaits illimités Canada et États-Unis

Profitez d’appels et de messages texte illimités au Canada et aux États-Unis, avec jusqu’à 5 Go de données. De plus, vous pouvez utiliser les données comprises dans votre forfait au Canada et aux États-Unis.

PROMOTION

Appareil initial Extra – Appels illimités au Canada et aux É.-U. + 4 Go de données1 + 1 Go de données en prime2

 
11000 $/mois Plus d’info

PROMOTION

Appareil initial Extra Plus – Appels illimités au Canada et aux É.-U. + 4 Go de données1 + 1 Go de données en prime2

 
12000 $/mois Plus d’info

Des À jour en date du 1 novembre 2017. Offert aux entreprises admissibles. Services offerts sur les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell et celles de ses partenaires, là où la technologie le permet ; rendez-vous à l’adresse bell.ca/couverture. Services sous réserve des restrictions relatives à l’utilisation acceptable, y compris la consommation d’une capacité de réseau excessive ou une utilisation qui porte atteinte à notre réseau. Rendez-vous à l’adresse bell.ca/utilisationnormale. Des frais uniques de connexion (30$) peuvent s'appliquer. Des frais gouvernementaux pour le service 9-1-1 s'appliquent dans ces provinces : T.-N.-L. : 0,75 $/mois, N.-B. : 0,53 $/mois, N.-É. : 0,43 $/mois, Î.-P.-É. : 0,70 $/mois, ALB : 0,44 $/mois. Bell remet le montant requis au gouvernement. Taxes en sus. D’autres conditions s’appliquent. Si vous annulez votre période d’engagement prématurément, des frais d’annulation s’appliqueront; consultez votre entente de service pour connaître tous les détails. Les offres sont indiquées sous réserve de changements sans préavis et ne peuvent être jumelées à d’autres offres.

Frais uniques applicables à certains changements apportés à votre service. Ils peuvent changer au fil du temps. Consultez bell.ca/fraisuniques pour obtenir les détails.

Les tarifs payables à l’utilisation s’appliquent si l’utilisation dépasse ce que comprend votre forfait ou votre option. Ils peuvent changer au fil du temps. Consultez bell.ca/fraisuniques pour obtenir les détails.

(†) À jour en date du 3 avril 2018. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Téléphone intelligent Extra Plus, Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent À partager pour petite entreprise, sur le même compte. Certains forfaits pour utilisateur unique exclus. Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Le crédit dépend du prix du téléphone intelligent dans le cadre d’un contrat de 2 ans (200 $ pour un appareil de 150 $ ou plus et crédit de 150 $ pour un appareil de 100 $ à 149,99 $, crédit de 100 $ pour un appareil de 50 $ à 99,99 $ et crédit de 50 $ pour un appareil de 0,01 $ à 49,99 $). Des frais uniques de connexion (30 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alb. : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,94 $. Taxes en plus sus.

1. Prend en charge les comptes de courriel personnels, la navigation HTML et WAP, et la fonction modem. L’intégration des courriels d’entreprise et d’autres solutions d’entreprise ne sont pas offertes.

2. À jour en date 1 novembre 2017. Offert en avec une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil.

Profitez d’une offre d’une durée limitée.

Obtenez un crédit de facturation allant jusqu’à 200 $ lorsque vous activez certains téléphones intelligents avec certains forfaits d’affaires À partager de 2 ans.

Trouvez un magasinou composez le 1 855 272 0775 pour plus d’information.