Passer au contenu principal
Bell

Solutions de mobilité pour services de construction

Optez pour de bons outils de travail.

Avec une main-d’œuvre de plus en plus mobile et des chantiers à plein régime, votre entreprise a besoin d’un réseau sur lequel elle peut compter. Que vous travailliez en ville ou en banlieue, Bell garde votre équipe connectée grâce aux plus récents appareils, sur le meilleur réseau national au pays1. Vous rénovez un sous-sol ou construisez un gratte-ciel ? Notre couverture améliorée à l’intérieur des édifices offre un signal LTE plus puissant à plus d’endroits, et cela, même sous terre.


Profitez d’un vaste choix d’appareils robustes conçus pour la vie de chantier.

Profitez d’une offre d’une durée limitée.

Obtenez un crédit de facturation allant jusqu’à 200 $ à l’activation de certains téléphones intelligents avec certains forfaits d’affaires À partager de 2 ans.2

Trouvez un magasin

ou composez le 1 855 272-0780 pour plus d’information.

Trouvez le forfait idéal pour vous et votre équipe.

Forfaits à partager

Choisissez vos options d’appels et de données qui vous donneront le forfait idéal pour votre entreprise.

Plus d'info

Forfaits Canada et États-Unis

Vous pouvez utiliser vos minutes et vos données au Canada et aux États-Unis sans vous soucier de frais d’itinérance supplémentaires.

Plus d'info

Forfaits Internet mobile

Que vous ayez besoin d'un accès Internet pour vous-même ou à partager avec les membres de votre équipe, nous avons un forfait qui vous convient.

Plus d'info

La meilleure solution Appuyer-pour-Parler au pays.

Vous devez communiquer rapidement et efficacement avec votre équipe, que vous soyez sur la route ou dans votre bureau. La solution Appuyer-pour-Parler de Bell vous aide à rester connecté et productif simplement en appuyant sur un bouton. Plus, vous donne accès au réseau LTE le plus vaste au pays3. Vous pouvez donc commencer à communiquer avec les membres de votre personnel mobile, peu importe où leur travail les mène. Entrez immédiatement en communication avec jusqu’à 249 contacts partout au Canada et aux États-Unis.

Plus d'info
  1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) et sur l’étendue de la couverture du réseau partagé LTE accessible aux clients de Bell comparativement au réseau LTE de Rogers ou Vidéotron. Voir bell.ca/reseaumobile.
  2. À jour en date du 3 avril 2018. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Téléphone intelligent Extra Plus, Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent À partager pour petite entreprise, sur le même compte. Forfaits pour utilisateur unique exclus. Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Le crédit dépend du prix du téléphone intelligent dans le cadre d’un contrat de 2 ans (200 $ pour un appareil de 150 $ ou plus et crédit de 150 $ pour un appareil de 100 $ à 149,99 $, crédit de 100 $ pour un appareil de 50 $ à 99,99 $ et crédit de 50 $ pour un appareil de 0,01 $ à 49,99 $). Des frais uniques de connexion (30 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alb. : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,94 $. Taxes en sus.
  3. Le réseau le plus vaste basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé LTE accessible aux clients de Bell comparativement au réseau LTE de Rogers. Visitez bell.ca/reseauLTE.