Votre région actuelle : Québec
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Québec changer

Forfaits Télé, Internet et téléphonie

Internet Fibe 500 + 10 chaînes télé de votre choix et Crave
Tellement mieux. Tellement moins cher.
89,00 $/mois

Nouveau client de Bell

Entrez votre adresse afin de trouver les services et les offres disponibles à votre adresse.
Chargement de données. Veuillez patienter…
Ajoutez des services à votre forfait Internet et Télé
Téléphonie À partir de : + 20,00 $/mois
Mobilité À partir de : + 55,00 $/mois
Maison Intelligente + 14,99 $/mois
avec un contrat de 3 ans.

Tous les forfaits incluent:

Le Wi-Fi et une application conviviale pour gérer votre réseau à domicile
Un modem pour connecter tous vos appareils sans fil
L’application principale pour regarder la télévision
Une configuration télé complètement sans fil
Accès au meilleur réseau au Québec1, maintenant avec 5G.*
*réseau dans certains secteurs2
Application Maison Intelligente

* Les crédits s’appliquent à votre première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pour la durée de votre promotion. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour de l’abonnement ou de l’installation des services. Le tarif sans crédit s’applique avant votre première période de facturation complète de 30 jours ou si vos services prennent fin pendant une période de facturation de 30 jours.

(†) Offert aux nouveaux clients résidentiels et aux clients Mobilité (nouveaux ou actuels) du Québec, qui ont un compte en règle et qui ont un abonnement continu à un forfait Internet admissible et à des services Bell Mobilité admissibles avec un forfait d’au moins 25 $/mois (à l’exclusion des forfaits pour tablettes, pour petite entreprise, du programme de partenariat exclusif et prépayés), là où l’accès et la technologie le permettent. Modifiable sans préavis; ne peut être combiné avec d’autres offres. Taxes en sus. Le client doit choisir la facturation électronique. Le client doit avoir le même nom sur les deux comptes Internet et Mobilité pour être admissible à l’offre. Le crédit apparaîtra sur la facture Internet. Un crédit par compte. Le client doit consolider ses services sur une adresse et sur une facture unique. Toute modification effectuée aux services peut avoir une incidence sur le prix et/ou entraîner la perte de crédits ou de promotions, selon le cas, comme les conditions d’admissibilité à ceux-ci peuvent varier.

  1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Québec sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.
  2. La 5G est disponible avec des appareils compatibles. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides. D’abord offert dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et du Grand Toronto.

** L'abonné doit être (et rester) un résident canadien et la majorité de votre utilisation doit être au Canada. L'utilisation de données par utilisateur peut être plafonnée à 10 Go/période de facturation aux États-Unis. Comprend les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien ou américain à partir du Canada et des États-Unis, les messages texte reçus au Canada ou aux États-Unis et exclut les messages texte payants. Aux États-Unis, les appels ou les messages texte acheminés à des numéros situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis ne sont pas inclus et seront facturés au coût de 1,45 $/min pour les appels et 0,15 $/message texte. Itinérance à l'extérieur du Canada et des États-Unis non incluse. L'envoi et la réception de messages photo ou vidéo aux États-Unis et les services Appuyer-pour-Parler utilisent les données de votre forfait et entraîneront des frais d'utilisation de données supplémentaires si vous avez dépassé la quantité comprise dans votre forfait.

Fibe est une marque de commerce de Bell Canada. Crave, STARZ et les logos qui y sont associés sont des marques de commerce de Bell Media Inc. Tous droits réservés. HBOMD, HBO CanadaMD et ses marques de service sont la propriété de Home Box Office inc., utilisées sous licence. Tous droits réservés. Tous les images, dessins et marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.