Centre de services d’accessibilité

Option Accessibilité

Bell Mobilité offre gratuitement 2 Go de données par mois aux clients admissibles ayant besoin de services accessibles (en raison de troubles auditifs, de la parole ou de la vue)1.

Cette option de données est ajoutée à votre forfait actuel. Ces données supplémentaires visent à combler des besoins accrus en matière de données liés à l’utilisation fréquente d’appels vidéo, de services de géolocalisation (navigateur GPS et autres outils d’orientation géographique) et d’autres applications d’assistance utilisées quotidiennement.

Pour confirmer votre admissibilité à recevoir cette option de données, communiquez avec notre Centre de services d’accessibilité

Téléphone
1 866 310-BELL (2355) et demander les services d'accessibilité
ATS
1 800 361-6476
Heures d’ouverture du centre de services d’accessibilité
Lundi au vendredi
de 8 h 30 à 17 h (HE)

(1) Cette option de données de 2 Go est offerte exclusivement pour nos clients avec des besoins spécifiques en matière d’accessibilité. Offert avec une nouvelle activation d'un forfait Téléphone intelligent, Extra, Extra Plus, de base et lorsque vous conservez votre propre appareil, ou lors d’un surclassement à un forfait qui comprend des données. Une attestation médicale est requise. N’est pas offert avec certains forfaits promotionnels, avec les forfaits de loyauté, ou avec les forfaits Accessibilité actuels.

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.