À jour en date du 10 juin 2022. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité.
La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs,
y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel
de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI. Les services sont assujettis à des restrictions quant à leur utilisation acceptable,
notamment par rapport à la consommation excessive des capacités du réseau ou à une utilisation ayant des conséquences négatives sur le réseau.
Visitez bell.ca/utilisationnormale. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre.
Des frais uniques de connexion au service (50 $) seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell.
Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour les détails. Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu :
Québec : 0,46$/mois.0,46$ par mois;
N.-É. : 0,43$/mois.0,43$ par mois;
Alberta :0,95$/mois.0,95$ par mois,
N.-B. : 0,97$/mois.0,97$ par mois;
Sask. : 1,95$/mois.1,95$ par mois;
Î.-P.-É. : 0,70$/mois.0,70$ par mois;
T.-N.-L. : 0,75$/mois.0,75$ par mois;
T. N.-O. : 1,70$/mois.1,70$ par mois.
Saskatchewan : à partir du 1er avril 2023, les frais d'accès au service d'urgence 9-1-1 passeront de 1,95 $/mois à 2,08 $/mois.
Bell est tenu de verser le montant au gouvernement. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell.
- Current as of February 23, 2023. Available with a new activation when adding additional lines on eligible 2-year plans (excluding Business, Tablet and Mobile Internet plans). There must be a primary subscriber activated on the account with an eligible rate plan to receive a $25/mo. per line discount. Primary line not eligible for additional line discount.
- À jour en date du 17 février 2023. Offert aux clients de petites entreprises. Offert lors de nouvelles activations avec un forfait admissible (non offert pour les tablettes, Internet mobile ou les appareils IdO). Le crédit de facturation allant jusqu’à 240 $ s'applique sur la ligne principale admissible et sur chaque ligne supplémentaire ajoutée. Les crédits sont échelonnés en versements de $10/mois sur une période de 24 mois, à partir du 1er ou 2e cycle de facturation. Non offert dans le cas de nouvelles activations provenant d’une marque sans fil affiliée ou de clients ayant réactivé au cours des 30 derniers jours.
- Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données,
la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Voir bell.ca/reseauLTE. L'accès 5G/5G+ nécessite un appareil compatible et un forfait compatible (même si un symbole 5G/5G+ apparaît sur votre appareil).
La couverture est approximative, peut varier et peut ne pas inclure la couverture à l'intérieur; voir bell.ca/5G. La vitesse, la performance et l'utilisation par un appareil 5G/5G+ du réseau 5G/5G+ disponible dépendent de divers facteurs, notamment de votre forfait,
la topographie, les conditions environnementales,
les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, ainsi que des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil.
L'accès est assujetti à la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI.
- Les vitesses réduites vont jusqu’à 512 Kbit/s. Des frais uniques de connexion au service (50 $) s’appliquent pour chaque membre.
- La 5G est disponible avec des appareils compatibles. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides.
D’abord offert dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et du Grand Toronto.
- S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada. Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie.
- L'abonné doit être (et rester) un résident canadien et la majorité de votre utilisation doit être au Canada. L'utilisation de données par utilisateur peut être plafonnée à 10 Go/période de facturation aux États-Unis. Comprend les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien ou américain à partir du Canada et des États-Unis, les messages texte reçus au Canada ou aux États-Unis et exclut les messages texte payants. Aux États-Unis, les appels ou les messages texte acheminés à des numéros situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis ne sont pas inclus et seront facturés au coût de 1,45 $/min pour les appels et 0,15 $/message texte. Itinérance à l'extérieur du Canada et des États-Unis non incluse. L'envoi et la réception de messages photo ou vidéo aux États-Unis et les services Appuyer-pour-Parler utilisent les données de votre forfait et entraîneront des frais d'utilisation de données supplémentaires si vous avez dépassé la quantité comprise dans votre forfait.
- Les messages texte envoyés incluent les messages texte envoyés depuis le Canada à un numéro de téléphone américain ou international, mais excluent les messages envoyés à un numéro de téléphone fixe, ceux envoyés en itinérance, les alertes, les messages payants (codes abrégés) et ceux envoyés à l’aide d’une application de messagerie instantanée. Les messages texte reçus incluent les messages texte reçus en provenance d’un numéro de téléphone américain ou international alors que vous vous trouvez au Canada, ainsi que les messages de service de Bell, mais excluent les messages payants (codes abrégés), ceux envoyés en itinérance, les alertes et ceux reçus par réseau commuté. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Le service de messagerie texte n’est pas offert dans certaines destinations internationales. Voir bell.ca/textosinternationaux pour en savoir plus.
- S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada.
- 3. Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie.
- Comprend 25 messages de 5 minutes
- Utilisation simultanée du temps d’antenne.
- S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada. Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie.