Passer au contenu principal
Centre de services d’accessibilité
Shopping cart

Correspondance adaptée

Vous pouvez, si vous en faites la demande, recevoir des factures produites en braille ou imprimées en gros caractères, ou sur CD audio ou CD en texte électronique.

  • Factures
  • Encarts de facture
  • Modalités des services de télécommunications au détail de Bell et plus encore

Pour obtenir plus d’information ou demander une correspondance adaptée, communiquez avec nous.

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires? Parlez avec un de nos experts.

Heures d’ouverture du centre de services d’accessibilité
Lundi au vendredi
de 8 h 30 à 17 h (HE)
Par téléphone :
1 866 310-BELL (2355) et demander les services d'accessibilité
Pour communiquer directement avec nos services d'accessibilité en utilisant un téléscripteur :
1 800 361-6476
Par courriel :
Par la poste
Accessibilité
C.P. 8787
Succursale Centre-ville
Montréal, QC
H3C 4R5

Quantité maximale atteinte

Partager par courriel