Shopping cart
Cancel

Choisir une langue

Choisir une région

Centre de services d’accessibilité

Rendre les services mobiles plus accessibles. C’est toujours mieux.

Produits et services pour améliorer l’accessibilité.

Restriction physique
(mobilité et dextérité)

Des produits et services adaptés à vos besoins, tels que le contrôle vocal, la gestion des appels et des réglages d’accessibilité personnalisés.

Troubles de la parole

Personnalisez votre téléphone pour communiquer à votre manière. Des options adaptées pour effectuer des appels ou faciliter vos communications et l’accès à la messagerie vous permettront de profiter de votre téléphone intelligent selon vos besoins.

Déficience cognitive

Gardez le contact grâce à des options faciles à utiliser telles que des contrôles guidés, des alertes et des rappels.

Troubles de la vue

Que ce soit un lecteur d’écran ou un appareil mobile, nos produits et services pour les utilisateurs à vision réduite ou non-voyants vous permettront de profiter pleinement de votre service mobile.

Troubles auditifs

Examinez les services donnant des indices visuels comme l’identification de l’appelant et le sous-titrage codé.

Centre d’appel des services d’accessibilité

Nos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions

Découvrez des appareils mobiles conçus pour l’accessibilité.

Parcourir les appareils

Planifier votre visite

(si vous êtes une personne malvoyante, veuillez nous contacter en composant le 1 866 310 BELL (2355))

Nous acceptons les pièces d’identité suivantes pour les nouvelles mises en service et les changements au compte :

  • Carte de crédit
  • Passeport
  • Permis de conduire

Vos commentaires sont importants.

Nous aimerions connaître votre opinion. Dites-nous ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.

Pour nous joindre

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires? Parlez avec un de nos experts.

Heures d’ouverture du centre de services d’accessibilité
Lundi au vendredi
de 8 h 30 à 17 h (HE)
Par téléphone :
1 866 310 BELL (2355)
ou 1 800 668-6878
et demander les services d'accessibilité
Pour communiquer directement avec nos services d'accessibilité en utilisant un téléscripteur :
1 800 361-6476
Par courriel :
Par la poste
Accessibilité
C.P. 8787
Succursale Centre-ville
Montréal, QC
H3C 4R5

Partager par courriel