Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Choisir une langue

Choisir une région

Enregistrer mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription

Vous êtes ici :  Accueil > Magasiner

Services d’accessibilité

Centre de services d’accessibilité

Centre de services d’accessibilité de Bell : Solutions pour nos clients handicapés

Solutions d’accessibilité de Bell

Centre de services d’accessibilité de Bell : Solutions pour les restrictions

Restriction physique (mobilité et dextérité)

Ne manquez plus aucun appel. Choisissez des services qui peuvent répondre à vos appels ou vous informer sur la personne qui vous téléphone, avant même que vous ne décrochiez.

Centre de services d’accessibilité de Bell : Solutions pour les troubles de la vue

Troubles de la vue

Entendez qui vous appelle. Choisissez des services qui vous permettent d’entendre le nom de la personne qui appelle avant de décrocher afin de ne pas répondre aux appels inutiles et indésirables.

Centre de services d’accessibilité de Bell : Solutions pour les troubles de la parole

Troubles de la parole

Communiquez à votre manière. Choisissez les services qui vous permettent de communiquer.

Centre de services d’accessibilité de Bell : Solutions pour les troubles auditifs

Troubles auditifs

Voyez qui appelle. Reconnaissez vos appels grâce à des services qui vous permettent de voir qui appelle avant de répondre. Faites et recevez des appels grâce au service Relais IP de Bell.

Centre de services d’accessibilité de Bell : Solutions pour les déficiences cognitives

Déficience cognitive

Soyez organisé et restez en contact. Optez pour des services simples à utiliser afin d’être organisé et de maintenir le contact.

Centre de services d’accessibilité de Bell : Plus de services d’accessibilité

Plus de services d’accessibilité

Bell offre d’autres services et ressources en matière d’accessibilité. En effet, des services à prix réduit et sans frais sont offerts aux clients admissibles inscrits.

Supertéléphones, téléphones intelligents et téléphones

Centre de services d’accessibilité de Bell : Téléphones intelligents et mobiles

Bell vous aide à rester en contact. Notre gamme de téléphones intelligents et de téléphones mobiles facilite l'accès aux services mobiles pour les gens aux prises avec un handicap.

Nos agents spécialisés vous aideront à trouver des solutions de téléphonie mobile correspondant à vos besoin.

Plus d’info

Centre de services d’accessibilité de Bell : Notre engagement

Notre engagement en matière d’accessibilité

Notre engagement est d’améliorer l’accessibilité de nos produits et services.

Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un processus permanent.

Ainsi, nous interagissons régulièrement avec les entités défendant les droits de la communauté afin de comprendre quels sont les obstacles aux télécommunications et nous surveillons les autres services d’accessibilité dans l’industrie pour toujours être à l’affût des meilleures pratiques et des améliorations qui peuvent être apportées.

Nous avons besoin de vous pour y arriver. Vos commentaires sont partie intégrante de ce processus continu qui nous permet de mettre au point de nouvelles pratiques et de nouveaux produits et services pour mieux vous servir.

C’est la raison pour laquelle ce que vous pensez compte pour nous. Faites-nous savoir ce que vous appréciez et quels sont les points que nous pouvons améliorer.

Faites-nous part de vos commentaires

Services d'accessibilité

Veuillez communiquer avec nous si vous avez un handicap et avez une question d’ordre général ou aimeriez en savoir plus long sur des solutions répondant à vos besoins particuliers.

Heures d'ouverture du Centre de services d'accessibilité
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h

Par téléphone :
1 866 310 BELL (2355) ou 1 800 668-6878 et demander les services d'accessibilité

Pour communiquer directement avec nos services d'accessibilité en utilisant un téléscripteur :
En Ontario : 1-800-268-9242
Au Québec : 1-800-361-6476

Pour communiquer directement avec un utilisateur de téléscripteur
Composez le 1 800 855-0511

Si vous utilisez un téléscripteur
Composez le 7-1-1

Pour en savoir plus long sur la manière de communiquer avec les utilisateurs de services de relais, consultez nos guides relatifs au Service de relais Bell et au service Relais IP.

Par courriel :
accessible@bell.ca

Par la poste

Accessibilité
C.P. 8787
Succursale Centre-ville
Montréal, QC
H3C 4R5