Bell Télé Fibe Bell Télé Fibe
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Choisir une langue

Choisir une région

Enregistrer mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription

Vous êtes ici :  Accueil > Magasiner > Bell Télé > Télé Fibe

Télé

Télé Fibe

Clients existants
Vérifiez si Bell Télé Fibe est offert dans votre secteur.
Vérifier la disponibilité
Choisir un compte à modifier
Vos comptes Bell Internet :
Vos comptes Bell Internet :

Votre solution Internet de Bell

Je ne suis pas encore client ou je suis client du service de base de Bell Internet.

Créer votre solution

Je suis déjà client de Bell Internet.

    

Ouvrir une session Mon Bell

Votre solution Internet de Bell

Je ne suis pas encore client ou je suis client du service de base de Bell Internet.

Créer votre solution

Je suis déjà client de Bell Internet.

Associer votre compte

Province choisie

L’adresse que vous vérifiez se trouve dans une autre province que celle que vous avez indiquée pour naviguer dans notre site Web.

Aimeriez-vous choisir une autre province?

Oui Non
Mauvais type de numéro de téléphone

Le numéro de téléphone que vous avez entré appartient à une entreprise. Veuillez choisir l'une des options ci-dessous.

Aller au Service Internet d'affaires de Bell > Entrer un numéro résidentiel >
Commander Bell Télé Fibe

Nouveaux clients

Pour commander, veuillez communiquer avec nous.

Téléphone :1 866 269-8009

Heures d’ouverture

  • Lundi au vendredi
    8 h à 21 h
  • Samedi et dimanche
    9 h à 18 h
  • Jours fériés
    9 h à 18 h

Clients actuels

Pour mettre à niveau votre service actuel ou pour y apporter des changements, accédez à MonBell.

Ouvrir une session

Bell Télé Fibe est le meilleur service télé.

Télé Fibe vous offre la meilleure qualité d’image HD pour la télé, les chaînes que vous aimez, l’enregistrement facile de plusieurs émissions en même temps et un ensemble unique de fonctions qui rendent votre expérience télé encore meilleure. Et comme Télé Fibe est acheminé par la fibre optique, vous n’avez pas besoin d’une soucoupe.

Tout ce que vous désirez d'un service télé.

Télé Fibe est un service facile d’utilisation qui vous offre :

  • La meilleure qualité d'image HD pour la télé – jusqu'à 1080p
  • La plus grande sélection de films, de séries et de chaînes télé en HD sur demande
  • Le changement de canal ultrarapide
  • Un guide à l’écran simple et attrayant qui permet de facilement enregistrer plusieurs émissions en même temps

Des fonctions uniques qui rendent votre expérience télé encore meilleure

  • Déplacez votre télé où vous voulez, quand vous voulez avec la télé sans fil1
  • Le seul enregistreur qui vous permet de mettre les émissions en direct sur pause et de les reculer sur jusqu’à 6 télés 2
  • Enregistrez quatre émissions en même temps et conservez le plus d’enregistrements – jusqu'à 300 heures en HD
  • Regardez vos émissions et contrôlez votre télé de votre tablette et de votre téléphone intelligent3

Passez au service télé que les gens adorent.

@Bell_FR #Fibe #Fibetele

Super télé. Super Internet.


Lorsque vous vous abonnez à Télé Fibe, vous obtenez aussi Internet Fibe offrant des vitesses super rapides. Un abonnement à Télé Fibe comprend aussi le meilleur Wi-Fi pour votre domicile, grâce à la technologie AC.

Bell Internet Fibe : plus d’info
offre Fibe TV

Trois services exceptionnels.
Un prix imbattable.

Nos forfaits populaires offrent les meilleurs prix courants
sur le marché.

Télé + Internet + Téléphonie

 

À partir de
111$/mois5

Prix promotionnel pendant 3 mois*

84 $/mois6

*S'applique à des périodes de facturation complètes6.

DE PLUS, vous obtenez :
L’enregistreur Partout chez vous inclus7
Le meilleur Wi-Fi à pour la maison inclus

Des frais uniques d'installation professionnelle de 49,95 $ s'appliquent avec un contrat de 2 ans8.

Plus d’info

Conditions/marques de commerce
  1. Seul l’enregistreur doit être branché au service à l’aide d’un fil. Un récepteur sans fil (plan de location 7 $/mois ou achat 199 $) doit être branché à chaque télé additionnelle (jusqu’à 5) et à une prise de courant. Le client est responsable de l’utilisation du récepteur sans fil; ne pas exposer à des sources de chaleur, à la pluie ou à l’humidité, ni à des températures extrêmes. La portée du signal sans fil peut varier en raison d’interférences électromagnétiques, des matériaux de construction résidentiels, d’obstructions et d’autres facteurs environnementaux.
  2. Chaque télé additionnelle requiert un récepteur HD (plan de location 7 $/mois ou achat 199 $).
  3. Appareils iOS compatibles sélectionnés requis. Disponible via réseau mobile ou Wi-Fi. Des frais de données mobile peuvent s’appliquer; l’utilisation sur le réseau Wi-Fi à domicile entrera dans le calcul de votre utilisation Internet mensuelle. Fonction de changement de canal seulement disponible à domicile. [Modifiable sans préavis. D’autres conditions s’appliquent.] Pour télécharger l’application Télécommande Fibe et pour plus de détails : bell.ca/telefibe.
  4. 110,85 $ tarif mensuel dans un forfait : Télé Bon : Tarif mensuel de 45,95 $ (modifiable sans préavis), moins le rabais du forfait de 7 $/mois (voir bell.ca/detailsforfait), plus des frais de service numérique de 3 $; Bell Internet Fibe 15 tarif mensuel de 57,95 $ (modifiable sans préavis), moins le rabais permanent de 10 $/mois; et Téléphonie résidentielle de départ : tarif mensuel de 34,95 $ (modifiable sans préavis), moins le rabais permanent de 11 $/mois, moins le rabais du forfait de 3 $/mois (voir bell.ca/detailsforfait).
  5. Réservé aux nouveaux clients Télé Fibe, Internet et Téléphonie. Le tarif mensuel promotionnel de 83,85 $ dans un forfait est calculé en appliquant un crédit promotionnel au prix courant comme suit : Télé Bon : Tarif mensuel de 45,95 $ moins le rabais du forfait de 7 $/mois, moins le crédit de 27 $/mois pour 3 périodes de facturation complètes, plus des frais de service numérique de 3 $; Bell Internet Fibe 15 : tarif mensuel de 57,95 $, moins le rabais permanent de 10 $/mois; et Téléphonie résidentielle de départ : tarif mensuel de 34,95 $, moins le rabais du forfait de 3 $/mois, moins le rabais permanent de 11 $/mois. Le prix promotionnel s'appliquera à votre première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pour la durée de votre promotion. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour où vous souscrivez à nos services. Le tarif mensuel courant s'applique donc aux services rendus avant votre première période de facturation complète de 30 jours ou si vous mettez fin aux services pendant une période de facturation de 30 jours.
  6. La location à 0 $ est basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
  7. Télé Fibe : inclut l'installation du modem, de l'enregistreur Partout chez vous et de jusqu'à 2 récepteurs HD; voir bell.ca/installationtelefibe. Frais d’installation de 50 $ pour chaque enregistreur additionnel.

D’autres manières de commander

Appelez-nous au
1 888 748-9196