Passer au contenu principal
Téléphonie

La téléphonie résidentielle sur laquelle comptent le plus de gens au pays1

  • Fiabilité digne de confiance
  • Excellente qualité sonore
  • Plans interurbains abordables

Ensembles de téléphonie

Que vous ayez besoin de toutes les options d’appels ou d’une ligne téléphonique de base,
nous avons le forfait Téléphonie parfait pour vous.

Téléphonie de départ

  • Appels locaux illimités
4144 $/mois
Frais uniques d'activation de 49,95 $.

Téléphonie Sélection

  • Appels locaux illimités
  • Options d’appel de votre choix jusqu'à concurrence de 8
5644 $/mois
Frais uniques d'activation de 49,95 $.

La téléphonie résidentielle, encore mieux dans un forfait.

+
Télé Fibe avec les chaînes les plus aimées et un enregistreur2.
+
+
Internet 25 Mbit/s et la meilleure technologie Wi-Fi.
+
=
Un service de téléphonie sur lequel vous pouvez compter.

Économies garanties de 39$/mois*
sur le prix courant pendant 2 ans.

Maintenant seulement :

11986 $/mois3

Prix courant de 158,86 $/mois. Sujet à modification.

*S'applique à des périodes de facturation complètes. Frais uniques d'installation de 49,95 $ avec un contrat de 2 ans4. Offert dans certaines régions.

Commander

Ajoutez une deuxième ligne

Que ce soit pour votre bureau ou pour vos ados, avec une deuxième ligne téléphonique de Bell deux personnes pourront téléphoner en même temps.

Plus d'info

Profitez d'appels interurbains illimités au Canada et aux États-Unis

Obtenez des appels interurbains illimités en tout temps au Canada et aux États-Unis, en plus de formidables tarifs outre-mer, le tout à un tarif mensuel abordable.

Plus d'info

Vous avez déjà le service de téléphonie de Bell?

Connectez-vous à MonBell pour ajouter à votre service de nouvelles options, un plan Entretien ou encore pour gérer votre compte et plus encore.

Gérer vos services en ligne
À jour en date du 2 janvier 2017. L’offre prend fin le 28 janvier 2017. Offert aux nouveaux clients résidentiels dans certaines régions du Ontario, là où l'accès et la technologie le permettent. Toute partie du programme Forfait de Bell peut être modifiée, annulée ou résiliée en tout temps. Bell n'est pas tenue de fournir la réduction du Forfait pendant toute la durée d'un contrat à terme pour des services admissibles, y compris les services admissibles aux réductions; voir bell.ca/detailsforfait. Le forfait télé Départ n'est pas un service Bell admissible. Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus et certaines conditions s'appliquent. Pour certaines offres, le client doit choisir la facturation électronique et créer un profil Mon Bell. Téléphonie : Non disponible là où réglementé par le CRTC. Des frais de zone de service (4 $/mois) peuvent s'appliquer; voir bell.ca/fraispourzonedeservice. Internet : Location du modem obligatoire; frais uniques de location de modem crédités pour les nouveaux clients. La vitesse d'accès de partage varie en fonction de la distance entre le modem du client et l'équipement de commutation de Bell : 25 Mbit/s. Les vitesses réelles rencontrées sur Internet peuvent varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales et d'autres facteurs. Sujet au respect des modalités de votre convention de service Internet publiées à bell.ca/conventions. Télé Fibe : Abonnement au service Fibe Internet est requis.

  1. Basé sur le nombre d’abonnés au Canada en date du 30 juin 2016.
  2. Location à 0 $ basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Le forfait télé Départ n'est pas un service Bell admissible. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur (des frais de résiliation anticipée pour la programmation peuvent s'appliquer). Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
  3. Offert aux nouveaux clients Télé Fibe qui s’abonnent à un forfait Télé Fibe, Internet et Téléphonie et les clients existants Téléphonie qui ajoutent Télé Fibe et Internet. Le tarif mensuel promotionnel de 119,86 $ dans un forfait est calculé en appliquant un crédit promotionnel au prix courant comme suit : Télé Bon : tarif mensuel de 56,95 $, plus des frais de service numérique de 3 $, moins le rabais du forfait de 7 $/mois, moins le crédit de 25 $/mois pour 24 périodes de facturation complètes; et Fibe 25: tarif mensuel de 74,95 $, moins le crédit de 14 $/mois pour 24 périodes de facturation complètes, utilisation mensuelle : 125 Go/mois; 3,00 $/Go additionnel (max. 100 $/mois); et Téléphonie de départ : tarif mensuel de 41,45 $, moins un crédit de 10,49 $/mois. Le prix promotionnel s'appliquera à votre première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pour la durée de votre promotion. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour où vous souscrivez à nos services. Le tarif mensuel courant s'applique donc aux services rendus avant votre première période de facturation complète de 30 jours ou si Bell annule vos services pendant une période de facturation de 30 jours.
  4. Des frais uniques d'installation de 49,95 $ s'appliquent, avec un contrat de 2 ans.199.95 $ sans contrat. Couvre l'installation de base et inclut un maximum de 3 récepteurs. Des frais de 50 $ s’appliquent pour chaque récepteur additionnel. Comprend l’installation de l’antenne, l’activation du récepteur et le branchement à la télé; voir bell.ca/installationincluse. Pour l’installation Internet, des conditions s'appliquent; voir bell.ca/installationtotale. L'installation de la Téléphonie résidentielle inclut une prise au point de branchement du service lorsqu’aucune n'est présente. Coûts d'installation des prises supplémentaires : 75 $ pour la première prise, 50 $ pour toute prise subséquente.