Shopping cart
Cancel
Vérifier la disponibilité des services

Choisir une langue

Choisir une région

Service Internet acheminé par la fibre. Rapide et fiable.

Naviguez sur le plus grand réseau de fibre optique au pays, amené jusqu’à votre quartier.

Service Internet propulsé par la fibre

Naviguez sur le plus grand réseau de fibre optique au pays, amené jusqu'à votre quartier.

La meilleure technologie Wi-Fi

Une excellente couverture et des vitesses Wi-Fi super rapides avec notre modem AC. Plus d’info

Internet illimité

Naviguer, télécharger, partager et visionner en ligne autant que vous voulez. Plus d’info

Des vitesses ultra-rapides Avec Internet Fibe, vous profitez de vitesses allant jusqu'à 50 Mbit/s. Vous pouvez ainsi faire tout ce que vous aimez en ligne. Dans les quartiers de plus en plus nombreux où nous offrons la fibre jusqu'au domicile, vous pouvez profiter du service Fibe Gigabit, qui offre les vitesses les plus rapides qui soient - jusqu'à 940 Mbit /s.1
Une performance reconnue. Des entreprises de renom dans l'industrie reconnaissent systématiquement la fibre optique de Bell comme étant ce qu'il y a de mieux en termes de performance Internet.2.

Le forfait qui vous en donne plus.

Trois services exceptionnels à un prix incroyable pendant 12 mois.

Prix courant
168,85 $/mois
Prix promotionnel pendant 12 mois*
99,85 $/mois3

*S'applique à des périodes de facturation complètes.3

    Inclus dans votre forfait :

  • Notre enregistreur Partout chez vous exclusif4
  • Un Wi-Fi puissant à travers votre maison
  • L’utilisation Internet illimitée
  • Les appels interurbains illimités au Canada et aux États-Unis

Des frais uniques d'installation de 49,95 $ s'appliquent avec un contrat de 2 ans5.

Offert dans certaines régions.

Plus d’info

À jour en date du 3 janvier 2016. Offert aux nouveaux clients résidentiels dans certaines régions du Ontario, là où l'accès et la technologie le permettent. Toute partie du programme Forfait de Bell peut être modifiée, annulée ou résiliée en tout temps. Bell n'est pas tenue de fournir la réduction du Forfait pendant toute la durée d'un contrat à terme pour des services admissibles, y compris les services admissibles aux réductions; voir bell.ca/detailsforfait. Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus et certaines conditions s'appliquent. Pour certaines offres, le client doit choisir la facturation électronique et créer un profil Mon Bell. Téléphonie : Non disponible là où réglementé par le CRTC. Des frais de zone de service (4 $/mois) peuvent s'appliquer; voir bell.ca/fraispourzonedeservice. Illimité au Canada et aux États-Unis: Réservé aux clients qui s'abonnent de façon continue à trois services sélectionnés. S'applique aux appels directs sortants au Canada et aux États-Unis. (y compris l'Alaska et Hawaï, mais à l'exclusion d'autres territoires américains), à l'exclusion des appels sans frais. Les appels à certains services de conférence ou pour adultes ou dans des zones à coûts élevés peuvent être limités, et sujets à d'autres limites d'utilisation des modalités de service; voir bell.ca/avis. Internet : Location du modem obligatoire; frais uniques de location de modem crédités pour les nouveaux clients. La vitesse d'accès de partage varie en fonction de la distance entre le modem du client et l'équipement de commutation de Bell : 25 Mbit/s. Les vitesses réelles rencontrées sur Internet peuvent varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions environnementales et d'autres facteurs. Utilisation Internet illimitée: Réservé aux clients Bell Internet avec un abonnement continu à un forfait télé et Internet admissible; voir bell.ca/detailsforfait. Sujet au respect des modalités de votre convention de service Internet publiées à bell.ca/conventions. Télé Fibe : Abonnement au service Fibe Internet est requis.

  1. Dans les conditions de réseau optimales. Une connexion filaire est requise pour atteindre les vitesses maximales. La vitesse variera selon votre équipement, la configuration, l’achalandage sur Internet, le serveur et d’autres facteurs.
  2. Basé sur l'index de classement des vitesses de fournisseurs Internet de Netflix au Canada de juin à décembre 2014. L'index de classement des vitesses de Netflix est une mesure des performances de pointe d'un fournisseur Internet en particulier et non une mesure de la performance globale pour d'autres services/données qui peuvent voyager sur le réseau du fournisseur Internet. Tous les forfaits Internet Fibe de Bell avec des vitesses de téléchargement de 15 Mbit/s ou plus répondaient à la norme YouTube HD Verified le 1er décembre 2014. Basé sur les résultats de tests indépendants réalisés par Allion USA, en date d’août 2014, comparant la performance Wi-Fi du modem Home Hub 2000 de Bell aux modems de
  3. Réservé aux nouveaux clients Télé Fibe, Internet et Téléphonie ainsi qu'aux clients existants de Bell Téléphonie qui ajoutent Internet et Télé Fibe. Le tarif mensuel promotionnel de 99,85 $ dans un forfait est calculé en appliquant un crédit promotionnel au prix courant comme suit : Télé Bon : Tarif mensuel de 47,95 $, plus des frais de service numérique de 3 $, moins le crédit de 32 $/mois pour 12 périodes de facturation complètes, moins le rabais du forfait de 7 $/mois; et Fibe 25 : tarif mensuel de 69,95 $, moins le crédit de 45 $/mois pour 12 périodes de facturation complètes; et l'utilisation Internet illimitée: tarif mensuel 10 $/mois; et Téléphonie résidentielle sélection: tarif mensuel de 53,95 $, moins le crédit de 9 $/mois; et Illimité au Canada et aux États-Unis: 10 $/mois, moins le crédit de 10 $/mois. Le prix promotionnel s'appliquera à votre première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pour la durée de votre promotion. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour où vous souscrivez à nos services. Le tarif mensuel courant s'applique donc aux services rendus avant votre première période de facturation complète de 30 jours ou si Bell annule vos services pendant une période de facturation de 30 jours.
  4. Location à 0 $ basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur (des frais de résiliation anticipée pour la programmation peuvent s'appliquer). Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
  5. Télé Fibe : les frais d'installation sont de 199,95 $ sans contrat. Inclut l'installation du modem, de l'enregistreur Partout chez vous et d'un maximum de 2 récepteurs HD; voir bell.ca/installationtelefibe. Frais d'installation de 50 $ pour chaque enregistreur additionnel. Internet : des conditions s'appliquent; voir bell.ca/installationtotale. Téléphonie : l'installation inclut une prise au point de branchement du service lorsqu'aucune n'est présente. Coût d'installation des prises supplémentaires: 75 $ pour la première prise, 50 $ pour toute prise subséquente.

Partager par courriel