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Centre de services d’accessibilité
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Centre de services d’accessibilité

Téléphones publics

Bien situés, tous nos téléphones publics comprennent de nombreuses caractéristiques et fonctions qui les rendent plus accessibles.

  • Tous les téléphones publics sont compatibles avec les prothèses auditives.
  • Tous les téléphones publics assurent la connectivité et la compatibilité des signaux avec les ATS portatifs et les appareils PSI des clients.
  • Nous accroissons la disponibilité des ATS aux téléphones publics.
  • Tous les téléphones publics permettent de communiquer avec le Service de relais Bell (des tarifs réduits s’appliquent aux appels interurbains faits par l’intermédiaire du service).
  • Chaque téléphone public Millennium est muni d’un bouton de réglage du volume.
  • Certains téléphones publics (comme les appareils de bureau Millennium) sont munis d’une prise pour la transmission de données afin d’y raccorder un ordinateur portatif.

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires? Parlez avec un de nos experts.

Heures d’ouverture du centre de services d’accessibilité
Lundi au vendredi
de 8 h 30 à 17 h (HE)
Par téléphone :
1 866 310-BELL (2355) et demander les services d'accessibilité
Pour communiquer directement avec nos services d'accessibilité en utilisant un téléscripteur :
1 800 361-6476
Par courriel :
Par la poste
Accessibilité
C.P. 8787
Succursale Centre-ville
Montréal, QC
H3C 4R5

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