Transfert des clients des services prépayés de Solo Mobile vers Bell Mobilité : ce qu’il faut savoir.

Afin de nous assurer de continuer d’offrir le meilleur service possible, tous les comptes des clients des services prépayés de Solo Mobile ont été transférés à Bell Mobilité. Solo Mobile est une marque exploitée par Bell, qui en est également le propriétaire.

Votre forfait, vos options et les renseignements relatifs à votre compte demeureront inchangés. Avec Bell Mobilité, vous profiterez d’un service plus complet, ainsi que d’options libre-service améliorées grâce à l’application MonBell. Les cartes prépayées de Solo Mobile demeurent valides et seront encore acceptées. Nous vous suggérons toutefois de vous procurer des cartes prépayées Bell Mobilité à l’avenir.

Nous apprécions votre loyauté et sommes heureux de continuer à vous offrir d’excellents services sous la bannière Bell Mobilité.

Foire aux questions

1. Pourquoi mon compte a-t-il été transféré à Bell Mobilité?

Ce changement nous permet de vous offrir un meilleur service, avec plus d’options. Vous pouvez continuer d’utiliser votre téléphone actuel; votre numéro de téléphone, votre forfait et le solde de votre compte n’ont pas changé.

2. Dois-je faire quelque chose pour compléter le transfert du compte?

Lorsque votre compte a été transféré à Bell Mobilité, votre forfait, vos options, votre boîte vocale, l’information du compte et votre carte SIM demeurent les mêmes. Votre solde actuel, vos options de paiement et la date d’expiration de votre réapprovisionnement ont également été transférés à votre compte Bell Mobilité

Vous devez maintenant vous inscrire aux options libre-service par l’entremise de MonBell. L’inscription est simple. Rendez-vous à l’adresse bell.ca/monbell, puis indiquez votre numéro de téléphone prépayé Solo ainsi que votre adresse de courriel. Avec MonBell, vous pouvez vérifier le solde de votre compte ou votre utilisation pour la période en cours, apporter des modifications à votre compte ou encore changer votre forfait. Inscription à MonBell : plus d’info

3. Quand mon compte sera-t-il transféré à Bell Mobilité?

Les clients des services prepayés de Solo Mobile ont été transférés à Bell Mobilité le 31 juillet 2017.

4. En quoi mon service a-t-il été touché par ce transfert?

Votre forfait actuel, vos options, l’accès à votre boîte vocale et les renseignements relatifs à votre compte (dont votre numéro de téléphone) demeurent inchangés. Votre solde actuel, vos options de paiement et la date d’expiration de vos réapprovisionnements ont également été transférés à votre nouveau compte Bell Mobilité.

Avec Bell Mobilité, vous profiterez d’un service plus complet et d’options libre-service améliorées, sans frais supplémentaires.

5. Est-ce que le prix de mon forfait a changé?

Non. Lorsque votre compte a été transféré à Bell Mobilité, le prix de votre forfait actuel et de vos options sont demeurés les mêmes. Si vous décidez de changer votre forfait mensuel, vous pouvez choisir parmi la gamme de forfaits offerts par Bell Mobilité – vous ne pourrez cependant pas revenir à votre forfait Solo Mobile une fois le changement complété.

6. Est-ce que mon numéro de téléphone a changé?

Non. Lorsque vous êtes passé à Bell Mobilité, votre numéro de téléphone est demeuré inchangé.

7. Comment puis-je réapprovisionner mon compte chez Bell Mobilité?

Bell Mobilité vous offre plusieurs options pratiques pour réapprovisionner votre compte. Vous pouvez utiliser les cartes prépayées de Bell Mobilité ou encore utiliser vos cartes prépayées Solo Mobile non activées.

Les versements automatiques ne seront pas touchés par ce changement. Vous n’avez pas à mettre à jour vos renseignements bancaires ou de carte de crédit.

Plus d’information sur le réapprovisionnement de votre compte

8. Suis-je en mesure d’accéder à mon compte libre-service après le transfert?

Non, il ne vous sera plus possible d’accéder à votre compte libre-service de Solo Mobile. Vous devez maintenant vous inscrire à MonBell. L’inscription est simple. Rendez-vous à l’adresse bell.ca/monbell, puis indiquez votre numéro de téléphone prépayé Solo ainsi que votre adresse de courriel. Avec MonBell, vous pouvez vérifier le solde de votre compte ou votre utilisation pour la période en cours, apporter des modifications à votre compte ou encore changer votre forfait. Inscription à MonBell : plus d’info.

9. Et si j’ai toujours besoin d’aide?

Nous sommes à votre service. Pour toute autre question sur ces changements, veuillez composer le #321 ou encore le 1 877-537 9999.

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