Transfert des clients des services prépayés de Solo Mobile vers Bell Mobilité : ce qu’il faut savoir.

Afin de nous assurer de continuer d’offrir le meilleur service possible, tous les comptes des clients des services prépayés de Solo Mobile seront transférés à Bell Mobilité le 31 juillet 2017. Solo Mobile est une marque exploitée par Bell, qui en est également le propriétaire.

Votre forfait, vos options et les renseignements relatifs à votre compte demeureront inchangés. Avec Bell Mobilité, vous profiterez d’un service plus complet, ainsi que d’options libre-service améliorées grâce à l’application MonBell. Les cartes prépayées de Solo Mobile demeurent valides et seront encore acceptées.

Nous apprécions votre loyauté et sommes heureux de continuer à vous offrir d’excellents services sous la bannière Bell Mobilité.

Foire aux questions

1. Pourquoi mon compte est-il transféré à Bell Mobilité?

Ce changement nous permettra de vous offrir un meilleur service, avec plus d’options. Vous pourrez continuer d’utiliser votre téléphone actuel; votre numéro de téléphone, votre forfait et le solde de votre compte ne changeront pas.

2. Dois-je faire quelque chose pour effectuer le transfert du compte?

Lorsque votre compte sera transféré à Bell Mobilité, votre forfait, vos options, votre boîte vocale, l’information du compte et votre carte SIM demeureront les mêmes. Votre solde actuel, vos options de paiement et la date d’expiration de votre réapprovisionnement seront également transférés à votre compte Bell Mobilité

Après le 31 juillet, vous devrez vous inscrire aux options libre-service par l’entremise de MonBell. L’inscription est simple. Rendez-vous à l’adresse bell.ca/monbell, puis indiquez votre numéro de téléphone prépayé Solo ainsi que votre adresse de courriel. Avec MonBell, vous pouvez vérifier le solde de votre compte ou votre utilisation pour la période en cours, apporter des modifications à votre compte ou encore changer votre forfait. Inscription à MonBell : plus d’info

3. Quand mon compte sera-t-il transféré à Bell Mobilité?

Les clients des services prepayés de Solo Mobile seront transférés à Bell Mobilité le 31 juillet 2017.

4. En quoi mon service sera-t-il touché par ce transfert?

Votre forfait actuel, vos options, l’accès à votre boîte vocale et les renseignements relatifs à votre compte (dont votre numéro de téléphone) demeureront inchangés. Votre solde actuel, vos options de paiement et la date d’expiration de vos réapprovisionnements seront également transférés à votre nouveau compte Bell Mobilité.

Avec Bell Mobilité, vous profiterez d’un service plus complet et d’options libre-service améliorées, sans frais supplémentaires.

5. Est-ce que le prix de mon forfait changera?

Non. Lorsque votre compte sera transféré à Bell Mobilité, le prix de votre forfait actuel et de vos options demeureront les mêmes.

6. Est-ce que mon numéro de téléphone changera?

Non. Lorsque vous passerez à Bell Mobilité, votre numéro de téléphone demeurera inchangé.

7. Mon service sera-t-il interrompu?

Tôt le matin du 31 juillet, les clients de Solo Mobile seront transférés à Bell Mobilité. Bien que ce transfert devrait se dérouler sans interruption à votre service, il pourrait causer certains inconvénients mineures reliés à l’accès aux messages texte, aux appels et aux données. Les services d’urgence tels que le 9-1-1 ou le T-9-1-1 ne seront pas affectés par le transfert. Nous ferons tout en notre pouvoir pour nous assurer que tout impact négatif sur votre service soit d’aussi courte durée que possible, afin que vous puissiez demeurer connecté en tout temps. Nous nous excusons à l’avance des inconvénients que cette situation pourrait causer.

8. Comment puis-je réapprovisionner mon compte chez Bell Mobilité?

Une fois votre compte transféré à Bell Mobilité, vous devrez utiliser les cartes prépayées de Bell Mobilité pour réapprovisionner votre compte. Vous pourrez également utiliser vos cartes prépayées Solo Mobile non activées.

Les versements automatiques ne seront pas touchés par ce changement. Vous n’aurez pas à mettre à jour vos renseignements bancaires ou de carte de crédit.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’achat de cartes prépayées Bell Mobilité, y compris comment se procurer des cartes et en ajouter les fonds à votre compte.

9. Serai-je en mesure d’accéder à mon compte libre-service après le transfert?

Non, il ne vous sera plus possible d’accéder à votre compte libre-service de Solo Mobile. Après le 31 juillet 2017, vous devrez vous inscrire à MonBell. L’inscription est simple. Rendez-vous à l’adresse bell.ca/monbell, puis indiquez votre numéro de téléphone prépayé Solo ainsi que votre adresse de courriel. Avec MonBell, vous pouvez vérifier le solde de votre compte ou votre utilisation pour la période en cours, apporter des modifications à votre compte ou encore changer votre forfait. Inscription à MonBell : plus d’info.

10. Et si j’ai toujours besoin d’aide?

Nous sommes à votre service. Pour toute autre question sur ces changements, veuillez composer le #SOLO ou encore le 1 877-999 SOLO.

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