Votre région actuelle : Québec
Changer
Votre région actuelle : Québec changer

Paiements intelligents Bell.

Une manière avantageuse de profiter du téléphone que vous désirez sur le meilleur réseau au Québec1

Obtenez tout téléphone intelligent pour 0 $ d’acompte, en tout temps avec un forfait admissible de 2 ans.
Payez votre téléphone intelligent en 24 mensualités avec intérêt annuel de 0 %.
Après 24 mois, votre téléphone intelligent est payé et votre facture mensuelle totale diminue.
samsung image
Payez encore moins chaque mois grâce à l’Option retour d’appareil.
Réduisez les mensualités pour votre téléphone intelligent en combinant l'Option retour d'appareil avec les Paiements intelligents Bell. À la fin du contrat de 2 ans, vous pouvez retourner votre téléphone intelligent en bon état de fonctionnement, le remplacer ou le garder et rembourser le montant différé de l’Option retour d’appareil. À vous de choisir.

Comment ça fonctionne

Exemple - Plein prix du téléphone intelligent : 1000,00 $

$0
à l’achat
0%
intérêt annuel
$41,67/mois2
pendant 24 mois*

*Un forfait admissible de 2 ans est requis. Les taxes sur le montant financé sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Les frais uniques de connexion au service (50 $) sont annulés.

Jumelez votre téléphone intelligent à un excellent forfait de données.

Avec le programme Paiements intelligents Bell, vous pouvez partager les données entre tous les appareils de votre famille (téléphones intelligents, montres et tablettes) sans frais d’utilisation excédentaire. Économisez 15 $/mois par membre ajouté lorsque vous avez deux lignes et plus3.


Voir les forfaits

Autres renseignements

Modalités supplémentaires importantes relatives au programme Paiements intelligents Bell :

Le programme Paiements intelligents Bell est offert lors de nouvelles activations (ou de surclassements d’appareil admissibles) dans le cadre de forfaits admissibles de 2 ans. L’offre de financement à l’achat est offerte par Bell Mobilité, sur approbation de crédit. Le coût d'emprunt est de 0 $. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible.

De temps en temps, nous pouvons offrir des crédits promotionnels en lien avec votre entente dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, ce qui réduit les paiements de votre appareil. Si vous recevez un crédit promotionnel en lien avec votre entente dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell et que vous résiliez votre entente dans le cadre de ce programme prématurément, le crédit ne s'appliquera plus et les versements mensuels qui vous restent pour votre appareil seront dus immédiatement, basés sur le plein prix de l’appareil.

La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI.