Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
Votre région actuelle : Ontario (changer)

Montre intelligente Samsung Galaxy Watch – FAQ

1. Que faut-il pour activer une montre Samsung Galaxy Watch dans le cadre d’un forfait pour montre intelligente assorti du service Numéro partagéMC?

  • Une montre Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire (mise à jour au plus récent logiciel).
  • Un compte de Bell Mobilité (pour grand public ou petites entreprises) avec un forfait mensuel de Bell compatible, avec données.
  • Un appareil Samsung Galaxy (S7/7+ ou plus récent, Note8 ou plus récent, A8/A5/J3 ou plus récent). Le téléphone doit utiliser la version la plus récente du logiciel.
  • Un profil MonBell associé au numéro de téléphone principal de l’appareil Samsung. Inscrivez-vous à MonBell si ce n’est pas déjà fait.

2. Puis-je utiliser la montre Samsung Galaxy Watch partout au pays

La montre Samsung Galaxy Watch fonctionne dans toute zone de couverture des services VoLTE au Canada. Les provinces et les territoires qui suivent sont couverts par les services VoLTE : Colombie-Britannique, Alberta, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador, Yukon, Territoires du Nord-Ouest (la Saskatchewan et le Nunavut sont exclus). Plus d’info sur les services VoLTE.

3. Puis-je utiliser des services sans fil avec ma montre Samsung Galaxy Watch à l’extérieur du Canada?

Non. Actuellement, vous ne pouvez pas utiliser le service d’itinérance avec votre montre Samsung Galaxy Watch. Vous pouvez continuer d’utiliser la fonction Bluetooth sur votre montre intelligente lorsque vous voyagez pour faire et recevoir des appels, et envoyer et recevoir des messages texte. Votre téléphone intelligent continuera également de fonctionner normalement. Vous pouvez vous renseigner davantage sur la manière d’utiliser votre téléphone intelligent pendant vos déplacements.

4. Mon téléphone intelligent Samsung et ma montre Samsung Galaxy Watch ont-ils besoin d’être à proximité pour faire ou recevoir des appels et pour envoyer ou recevoir des messages texte et des courriels?

Non. Si vous avez activé votre montre Samsung Galaxy Watch dans le cadre d’un forfait pour montre intelligente assorti du service Numéro partagé, vous pouvez l’utiliser indépendamment, même si votre téléphone Samsung est dans un autre emplacement. Votre téléphone intelligent Samsung doit être sous tension pour vous permettre d’envoyer ou de recevoir des messages texte et des courriels à partir de votre montre Samsung Galaxy Watch. Vous pouvez toutefois faire des appels avec votre montre Samsung Galaxy Watch lorsque votre téléphone est hors tension.

5. Comment configurer la connectivité sans fil de ma montre?

Vous serez invité à configurer le service Numéro partagéMC la première fois que vous jumellerez votre montre Samsung Galaxy Watch à votre téléphone intelligent Samsung. Si vous ne faites pas la configuration sur-le-champ, il vous sera toujours possible de l’effectuer plus tard dans l’application Galaxy Wearable de votre téléphone. Consultez le guide détaillé sur la façon de configurer la connectivité sans fil de votre montre Samsung Galaxy Watch.

6. Mon téléphone intelligent Samsung et ma montre Samsung Galaxy Watch doivent-ils être dotés d’un système d’exploitation à jour pour que ma montre intelligente fonctionne?

Oui, votre téléphone intelligent et votre montre intelligente Samsung doivent tous deux avoir été mis à jour à la plus récente version du logiciel.

  • Pour mettre à jour le logiciel de votre téléphone Samsung : sur votre téléphone, rendez-vous à Paramètres > Mise à jour logicielle > Téléchargement manuel des MàJ.
  • Pour mettre à jour le logiciel de votre montre Samsung Galaxy Watch : sur votre téléphone, ouvrez l’application Galaxy Wearable, puis rendez-vous dans Paramètres > À propos de la montre > Mise à jour logiciel montre.

7. Puis-je encore utiliser ma montre Samsung Galaxy Watch si mon téléphone intelligent Samsung est hors tension ou déchargé?

Oui, vous pouvez faire et recevoir des appels si votre téléphone intelligent Samsung est hors tension ou déchargé. Cependant, votre téléphone Samsung doit être sous tension pour vous permettre d’envoyer ou de recevoir des messages texte et des courriels.

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.