Passer au contenu principal
Votre région actuelle : Ontario
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Ontario changer

Montre Samsung Galaxy – FAQ

Montres intelligentes Samsung Galaxy – FAQ

  • Une montre Samsung Galaxy Watch, Watch Active2, Watch4, Watch4 Classic ou un modèle plus récent avec connectivité LTE (mise à jour au plus récent logiciel).
  • Un compte de Bell Mobilité (pour grand public ou petites entreprises) avec un forfait mensuel de Bell compatible, avec données. Choisissez un forfait si ce n’est déjà fait.
  • Un appareil Samsung Galaxy: S7/7+ ou plus récent, Note8 ou plus récent, A8/A5/J3 ou plus récent doté d’Android 6.0 ou d’une version plus récente.
  • Un profil MonBell associé au numéro de téléphone principal. Inscrivez-vous à MonBell si ce n’est pas déjà fait.

Les montres intelligentes Samsung avec connectivité LTE ont une carte SIM intégrée, de sorte que vous n’avez pas besoin d’une carte SIM distincte.

Votre montre intelligente Samsung sera connectée au réseau dans toute zone de couverture des services VoLTE au Canada. Plus d’info sur les services VoLTE

Actuellement, vous ne pouvez pas utiliser le service en itinérance avec votre montre Samsung. Vous pouvez continuer d’utiliser la fonction Bluetooth sur votre montre intelligente lorsque vous voyagez pour faire et recevoir des appels, et envoyer et recevoir des messages texte. Votre téléphone intelligent continuera également de fonctionner normalement. Vous pouvez vous renseigner davantage sur la manière d’utiliser votre téléphone intelligent pendant vos déplacements.

Non. Si vous avez activé votre montre Samsung dans le cadre d’un forfait pour montre intelligente assorti du service Numéro partagé, vous pouvez l’utiliser indépendamment, même si votre téléphone Samsung se trouve ailleurs.

Votre téléphone intelligent Samsung doit être allumé pour vous permettre d’envoyer ou de recevoir des messages texte et des courriels à partir de votre montre. Vous pouvez toutefois faire des appels avec votre montre lorsque votre téléphone est éteint.

Vous serez invité à configurer le service Numéro partagéMC la première fois que vous jumellerez votre montre Samsung à votre téléphone intelligent Samsung. Si vous ne faites pas la configuration sur-le-champ, il vous sera toujours possible de l’effectuer plus tard dans l’application Galaxy Wearable de votre téléphone. Pour en savoir plus, consultez notre guide sur Configurer un forfait avec l’option Numéro partagé sur une montre intelligente Samsung.

Oui, votre téléphone intelligent et votre montre intelligente Samsung doivent tous deux avoir été mis à jour à la plus récente version du logiciel.

  • Pour mettre à jour le logiciel de votre téléphone Samsung : sur votre téléphone, rendez-vous à Paramètres > Mise à jour logicielle > Téléchargement manuel des MàJ.
  • Pour mettre à jour le logiciel de votre montre Samsung sur votre téléphone, ouvrez l’application Galaxy Wearable, puis rendez-vous dans Paramètres > À propos de la montre > Mise à jour logiciel montre.

Oui, vous pouvez faire et recevoir des appels si votre téléphone intelligent Samsung est hors tension ou déchargé. Cependant, votre téléphone Samsung doit être sous tension pour vous permettre d’envoyer ou de recevoir des messages texte et des courriels.