Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
Votre région actuelle : Ontario (changer)

Montres intelligentes Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2 – FAQ

  • Une montre Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2 avec connectivité cellulaire (mise à jour au plus récent logiciel).
  • Un compte de Bell Mobilité (pour grand public ou petites entreprises) avec un forfait mensuel de Bell compatible, avec données.
  • Un appareil Samsung Galaxy (S7/7+ ou plus récent, Note8 ou plus récent, A8/A5/J3 ou plus récent). Le téléphone doit utiliser Android 5.0 ou la version la plus récente du logiciel.
  • Un profil MonBell associé au numéro de téléphone principal de l’appareil Samsung. Inscrivez-vous à MonBell si ce n’est pas déjà fait.

Les montres Samsung Galaxy Watch et Watch Active2 fonctionnent dans toute zone de couverture des services VoLTE au Canada. Les provinces et les territoires qui suivent sont couverts par les services VoLTE : Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador, Nunavut, Yukon, Territoires du Nord-Ouest. Plus d’info sur les services VoLTE

Non. Actuellement, vous ne pouvez pas utiliser le service d’itinérance avec votre montre Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2 . Vous pouvez continuer d’utiliser la fonction Bluetooth sur votre montre intelligente lorsque vous voyagez pour faire et recevoir des appels, et envoyer et recevoir des messages texte. Votre téléphone intelligent continuera également de fonctionner normalement. Vous pouvez vous renseigner davantage sur la manière d’utiliser votre téléphone intelligent pendant vos déplacements.

Non. Si vous avez activé votre montre Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2 dans le cadre d’un forfait pour montre intelligente assorti du service Numéro partagé, vous pouvez l’utiliser indépendamment, même si votre téléphone Samsung est dans un autre emplacement. Votre téléphone intelligent Samsung doit être sous tension pour vous permettre d’envoyer ou de recevoir des messages texte et des courriels à partir de votre montre Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2. Vous pouvez toutefois faire des appels avec votre montre Samsung Galaxy Watch lorsque votre téléphone est hors tension.

Vous serez invité à configurer le service Numéro partagéMC la première fois que vous jumellerez votre montre Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2 à votre téléphone intelligent Samsung. Si vous ne faites pas la configuration sur-le-champ, il vous sera toujours possible de l’effectuer plus tard dans l’application Galaxy Wearable de votre téléphone. Consultez le guide détaillé sur la façon de configurer la connectivité sans fil de votre montre Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2.

Oui, votre téléphone intelligent et votre montre intelligente Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2 doivent tous deux avoir été mis à jour à la plus récente version du logiciel.

  • Pour mettre à jour le logiciel de votre téléphone Samsung : sur votre téléphone, rendez-vous à Paramètres > Mise à jour logicielle > Téléchargement manuel des MàJ.
  • Pour mettre à jour le logiciel de votre montre Samsung Galaxy Watch ou Watch Active2 : sur votre téléphone, ouvrez l’application Galaxy Wearable, puis rendez-vous dans Paramètres > À propos de la montre > Mise à jour logiciel montre.

Oui, vous pouvez faire et recevoir des appels si votre téléphone intelligent Samsung est hors tension ou déchargé. Cependant, votre téléphone Samsung doit être sous tension pour vous permettre d’envoyer ou de recevoir des messages texte et des courriels.