Passer au contenu principal
Mobilité
Votre région actuelle : Ontario
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Ontario changer

Nous avons ce qu’il vous faut

Qualité certifiée

Tous nos appareils d’occasion certifiés font l’objet d’un contrôle de qualité complet en dix étapes avant que vous en preniez possession.

Garantie et retours

Tous les appareils d’occasion certifiés sont couverts par une garantie d’un an de Bell. De plus, vous avez 15 jours pour effectuer un échange ou un retour si vous n’êtes pas entièrement satisfait.

Comme neufs

Nos appareils d’occasion certifiés sont accompagnés d’un câble de chargement et d’une carte SIM de Bell.

Appareils offerts dans différents états, pour convenir à tous les budgets.

Comme neuf

Ces appareils semblent neufs et ont été très peu utilisés.

Très bien

Ces appareils ont été légèrement utilisés et peuvent présenter de légères éraflures ou marque

Bon

Ces appareils présentent une usure légère avec quelques petites égratignures, éraflures ou légères décolorations.

Tous les appareils d’occasion certifiés de Bell répondent à nos exigences de qualité certifiée:

Option de l’appareil Notre processus d’inspection
Son Nous vérifions les haut-parleurs, les microphones et la technologie Bluetooth pour nous assurer qu’ils sont conformes aux exigences en matière de volume de conversation et d’écoute.
Pile Nous vérifions la pile pour nous assurer qu’elle se charge, qu’elle est fonctionnelle et qu’elle reste chargée.
Boutons et touches de menu Nous inspectons tous les boutons et tous les claviers tactiles individuellement pour nous assurer de leur bon fonctionnement.
Appareil photo La mémoire Flash, la fonction vidéo, les lentilles et les appareils photo avant et arrière sont tous testés pour vérifier qu’ils fonctionnent bien.
Désinfection et nettoyage Nous nettoyons soigneusement toute la surface de l’appareil, des objectifs de l’appareil photo et des boutons.
Connectivité Nous veillons à ce que la connectivité de l’appareil soit optimale et que ce dernier puisse envoyer et recevoir des appels, des messages texte et des données sur un réseau mobile, et qu’il puisse se connecter à un réseau Wi-Fi.
Écran Nous vérifions l’écran d’affichage et l’écran tactile pour nous assurer que les images sont claires et lumineuses, que toutes les couleurs sont nettes et qu’il n’y a pas de pixels éteints.
Capteurs Nous vérifions tous les capteurs (p. ex., lumière, gyroscope et accéléromètre) pour assurer une performance optimale.
Ports Tous les ports et tous les emplacements de carte fonctionnent.
Systèmes et logiciel Nous effectuons un effacement certifié de toutes les données précédentes, et nous réinitialisons les paramètres par défaut. Nous téléchargeons aussi la plus récente version logicielle offerte.

Vous avez des questions? Nous avons des réponses.

Les appareils d’occasion certifiés sont des appareils usagés dont l’état de fonctionnement est optimal. Chaque téléphone fait l’objet d’une vérification complète de la qualité en dix étapes par un technicien qualifié. Les téléphones sont offerts dans les états suivants :

Comme neuf : Ces appareils semblent neufs et ont été très peu utilisés.

Très bon : Ces appareils ont été légèrement utilisés et peuvent présenter de légères marques ou éraflures.

Bon : Ces appareils présentent une usure légère avec quelques petites égratignures, éraflures ou légères décolorations. Ils sont parfaitement fonctionnels.

De plus, tous les appareils d’occasion certifiés sont couverts par une garantie d’un an de Bell.

Comme c’est le cas pour tous nos appareils neufs, les appareils d’occasion certifiés sont couverts par notre garantie de 15 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre téléphone, vous pouvez l’échanger ou le retourner pour obtenir un remboursement complet. Plus d’info

Oui. Tous les téléphones d’occasion certifiés sont couverts par une garantie limitée d’un an de Bell. Cette garantie couvre les défauts de fabrication pendant un an. La garantie ne couvre pas les dommages matériels, les dommages causés par un liquide ou le câble de recharge. Vous pouvez vous renseigner davantage au sujet de notre garantie sur les appareils d’occasion certifiés.

Pour une protection accrue, vous pouvez également ajouter un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent à votre téléphone d’occasion certifié au moment de l’achat. Ce forfait assure une protection contre la perte, le vol, les dommages matériels et les défauts non couverts par la garantie. Plus d’info

Pour faire une réclamation au titre de la garantie pour votre téléphone d’occasion certifié de Bell, appelez-nous au 1 800 667-0123. Remarque : Les magasins Bell n’offrent pas de service de réparation des téléphones d’occasion certifiés.

Tous les téléphones d’occasion certifiés sont accompagnés d’un câble de recharge et d’une carte SIM de Bell.